• MAGNIFIQUE CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    5
    coli
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:48

    Bonjour Rébécca

    Voila la semaine se termine et le beaux est avec nous

    que du bonheur

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit mari

    Chez nous c'est calme Christophe a repris le travail a mi temps

    car son épaule est encore douloureuse

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end mon amie

    4
    coli
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:36

    Bonjour ma Rébécca

    Ne t'inquiète pas pour moi 

    Je ne t'ai rien dit car je ne voulais pas te donner d'inquiétude

    Mais tu peux m'appeler si tu veux sa ne me dérange pas

    bien au contraire

    Moi aussi je fête la fête des mamans sent mes enfants

    Ils sont beaucoup moins loin que toi mais encore de trop

    Voilà ma douce amie

    Bonne fête a toi et gros bisous

     

    3
    colicolic
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Rébécca

    Aujourd'hui nous avons encore un beaux soleil et cela dure depuis toute la semaine, sa fait beaucoup de bien

    Je viens te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon week end

    Gros bisous mon amie et a très vite de tes nouvelles

     

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:18

    Coucou Rebecca, 

    Toujours aussi jolis les cadeaux de tes amies. 

    Désolée, je prends beaucoup de retard, mais pas beaucoup d'internet où je suis. 

    Mais j'ai parcouru un peu tes billets précédents et c'est toujours avec plaisir que je lis tes récits..

    J'espère que tu vas bien. 

    Ici  à Ouistreham où je me trouve actuellement, il y à un vent du diable, pas idéal, car il fait pas chaud et je ne supporte pas, de plus ce climat m'énerve un peu, beaucoup  LOL...

    Bonne journée et prend bien soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette..

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:20

    Bonjour Rebecca,

    Superbe cadeau en effet.

    Le week-end fut agréable, nous avons profité du beau temps

    pour aller faire un pique-nique samedi car il y a une base de

    loisirs près de chez nous, nous y sommes allés en fin de

    matinée car le soir elle est fermée tôt et il y a du monde assez

    vite, comme cela nous étions tranquilles.

    Cela fait du bien.

    Je te souhaite une bonne semaine,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :