• MAGNIFIQUE CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:41

    Bonjour ma Rébécca

    Quelle sale semaine pour nous ,voilà pour la premiere année de  la Toussaint pour ma Cassandra et ma fille souffre terriblement ,sa me sert l'estomac de la voir ainsi

    Hier nous somme allée chez le vétérinaire pour notre Réglys ,il a eu son dernier vaccin et dans un mois se sera la stérilisation,

    J'ai hate que se sois passée car je n'aime pas se genre de chose,mais bon c'est pour son bien

    Sois très prudente avec ta santé ,il faut que tu reste en forme 

    Gros bisous mon amie et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :