• KADO DE MON AMIE TISSIA

  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Mars à 14:52

    Gros bisous a toi mon amie

    Je te souhaite un bon weekend

    6
    Mardi 5 Mars à 13:46

    Bel après midi mon amie Rebecca gros bisous de Monique 

    5
    Samedi 2 Mars à 11:27

    Bonjour Rébécca

    Je viens te souhaiter une bonne fête des mamies et un très bon weekend

    Gros bisous a toi et a bientot

    4
    Samedi 6 Janvier à 16:56

    Bonjour Rébécca

    Je viens chez toi avec le gros pull car il caille et sa va êtres pire la semaine prochaine

    J’espère que tu vas bien et que ton petit mari va mieux

    Tu sais j'ai vu mon chirurgien il y a pas longtemps

    et il m,a dit que pour les douleurs il faut compter environs 6 a 12 mois pour ce remettre completement

    Moi sa peu aller mais je peine toujours pour mettre les chaussettes

    et chaussures, tu vois il reste des petits ennuis encore

    Voila ma douce amie

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend

    3
    Mercredi 3 Janvier à 09:36

    ❤️ ☆☘️ ❤️ Bonjour MON AMIE ❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne journée

    ❤️ ☆☘️ ❤️TON AMIE NICOLE GROS BISOUS❤️ ☆☘️ ❤️  

     

    2
    Mardi 2 Janvier à 17:13

    très bon mardi  chez nous encore le déluge ,  nous sommes en vigilance inondation pffff  ras le bol

    gros bisous Annie & Boni

    1
    Mardi 2 Janvier à 17:13

    magnifiques créas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :