• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA

    MERCI TISSIA, C'EST MAGNIFIQUE, HEUREUSE DE L'AVOIR RÉCUPÉRÉ

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA

    « KADO DE MON AMIE TISSIABONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI - »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 3 Janvier à 11:44

    Bonjour mon amie Rebecca, il pleut toujours, on commence à en avoir marre, apparemment ils prévoient du gel pour les jours à venir, ce sera quand même mieux; et toi comment vas tu? passe une bonne journée, gros bisous

    18
    Mercredi 3 Janvier à 11:32

    Magnifique de notre amie Tissia gros bisous à toi Rebecca 

    17
    Mercredi 3 Janvier à 11:31

    Bonjour 

    nous voiçi déjà mercredi 

    que tous passe vite 

    ici en Belgique des innondations 

    commencent quelle tristesse 

    nous en avons un peu à la cave 

    mais la pompe est en route 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    16
    Mercredi 3 Janvier à 11:20

    coucou ma chère amie

    je passe vite fait car j ai Mathéo et je viens voir comment tu vas

    je te souhaite de passer un bon mercredi dans la joie et la bonne humeur

     

     Bonjour, ! En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.
    Gros bisous
    15
    Mercredi 3 Janvier à 11:00

    merveilleuse création

    bonjour Rebecca

    j espère que tu te portes bien

    le temps est toujours aussi morose

    c est démoralisant

    je plains tous ces gens qui sont encore inondés et qui une fois de plus ont tout perdu

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    14
    Mercredi 3 Janvier à 10:40

    Bonjour rebecca

    Heureuse que ça te plaise!!

    Pas en avance ,ce matin ,j'ai trainé

     

    au lit mais personne n'attends après

     

    moi.Ce matin ,il y a un petit rayon de

     

    soleil bien timide mais ça fait du bien

     

    quand même..Bonne journée..Bisous..

     

    Tissia

     

    13
    Mercredi 3 Janvier à 10:15

    Bonjour Rebecca

    Nous somme en alerte orange depuis hier 

    pour de forte pluie et vent 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    12
    Mercredi 3 Janvier à 10:08

    C'est magnifique, bravo pour ton joli blog
    ☘Bonjour☘ Rebecca
    C'est @vec plaisir que je viens te souhaiter
    Une très bonne journée en ce mercredi
    Hey oui,la vie reprend son cours
    Pensée à tout ceux qui souffrent ..qui perdent leurs biens
    A cause des intempéries☁️⚡☔ à répétition
    Nous qui sommes ici,présent! n'avons pas à nous plaindre
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mercredi 3 Janvier à 09:16

    bonjour ma Rebecca.......

    déjà le milieu de la semaine.......

    toujours cette pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss

    10
    Mercredi 3 Janvier à 09:14

    superbe !

     

     

    9
    Mercredi 3 Janvier à 08:46

    Bonjour Rebecca   

    en ce mercredi je te souhaite

    une bonne journée toujours aussi pluvieuse & venteuse, gros bisous, Roland. 

     

     

    8
    Mercredi 3 Janvier à 08:19

    Bonjour mon amie Rébécca

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    7
    Mercredi 3 Janvier à 06:04

    coucou Rebecca

    Le temps se rafraichit un peu normal c'est l'Hiver

    nous plaignons pas avec le Nord qui est bien touché

    avec les inondations les pauvres gens....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 3 Janvier à 04:51

     

     

        « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »   

        Hier maximum 14° PLUIE + DE 25 mm ET VENT    

        UNE GRANDE PARTIE DE LA JOURNEE    

    ME ** 03- 01- 24     Sainte:       GENEVIEVE   

    Bonjour Rebecca 

    Nous voici une nouvelle fois au cœur

    de la semaine ou le temps,

    comme chaque jour nous étale

    des couleurs différentes passant

    du gris anthracite au bleu ciel

    Bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--a vous 2--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.   

     

    IMPOSSIBLE DE POSTER DES COMMENTAIRES

    "HIER du matin au soir "

    5
    Mercredi 3 Janvier à 04:50

    coucou et bonjour en se mercredi ma chère amie aujourd'hui je serais absent  mais je te souhaite une belle journée et t"envois de gros bisous

    4
    Mardi 2 Janvier à 20:11

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    J'ai fait mon ménage

    On a du vent assez fort et de bonnes pluies

    Je suis triste pour les gens du nord qui sont de nouveau inondé

    Marre de ce temps

    Je n'aime pas ce temps et surtout le vent qui me rend nerveuse

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    Sur les routes il faut faire attention

    A cause du vent et des grosses flaques d'eau qui stagne sur les routes

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Mardi 2 Janvier à 19:01

    sublimeeeeee de notre Dany.......

    bonne soirée ma Rebecca

    gros bisoussssssss

    2
    Mardi 2 Janvier à 18:42

    magnifique k d o.

    1
    Mardi 2 Janvier à 18:08

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter