• CARLOS NAKAI

    Carlos Nakai, né le 16 avril 1946 en Arizona,
un très grand musicien Navajo,
auteur et interprète de ses oeuvres(et d’autres)à la flute.

    
Au son doux, modulé de la flute indienne,
il vous suffit de fermer les yeux pour vous retrouver…


    La voix qui magnifie la Terre


    La voix venue d’en haut


    La voix du tonnerre


    Dans les nuages sombres

    
Encore et encore, elle roule


    Cette voix qui magnifie la Terre


    La voix qui magnifie la Terre

    
La voix venue d’en bas


    La voix de la sauterelle

    
Parmi les plantes

    
Elle roule encore et encore


    La voix qui magnifie la Terre


    (Chant sacré Navajo)

     

     


    IMAGE ET TEXTE PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANYTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LILIANE - BOUTON D'OR »

  • Commentaires

    64
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:33

    coucou me voici chez toi en ce lundi pour te souhaité une bonne journeé amitié vero bye

    63
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:13

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    62
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:38

    Bonjour mon amie Rebecca

    j'espère que tu as passer un bon séjour en Normandie

    ou je suis née très belle région

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    61
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:10

    Coucou,

    je passe te souhaiter un bon lundi,

    le temps commence à se rafraichir.

    Nancy

    60
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:29

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, je suis heureuse que ton séjour en Normandie se soit bien passée. J'aime aussi cet endroit.

    Donc prochainement l'Alsace ? Cool ! Tu me rapporteras de la confiture de mirabelles, et des

    bretzel ? Hi Hi !

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    59
    Lundi 15 Juin 2015 à 05:40

    Bonjour  REBECCA

    De retour après un bon week end

     Pas par le temps plutôt tristounet

    Mais par le bon temps passé

    En famille pour l’anniversaire

    De notre petite fille  7 ans

    Et comme un plaisir n’étant jamais seul

     Nous avons profité du petit frère

     Le petit dernier a peine 4 mois

    Bon début de semaine

    Amitiés *()* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    58
    Lundi 15 Juin 2015 à 00:20

    Bonne semaine ma douce Rebecca !

    te voilà revenue de ton séjour!! avec plein de souvenirs!

    plein de bisous tendrement Chrys.

    57
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:56

    bonsoir ma douce

    si ton voyage en Normandie c'est bien passé

    c'est ce qui compte ,le beau temps était avec vous,c'est merveilleux,aucun

    désagrément n'a pointer le bout de son nez

    Sauf ce vent du large lol

    bonne soirée et douce nuit ma chère Rebecca

    gros bisous

    56
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:53

    Bonsoir chére REBECCA j espere que tu va bien et que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous ton ami Pascal 

    55
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:31

    bonjour une belle promenade à travers vos belles créations

    mes chatons mignons a laisser passer

    tout le meilleur dans votre belle maison et mon meilleur

    Nuebo souhaite pour le début de la semaine

    grande et extraordinaire que votre amitié pour moi

    Je vous laisse beaucoup d'amour, de chaleur, de tendresse, et la paix et la 

    que mon amitié baisers ... maria

    54
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:48

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu vas bien, 

    moi moyen je supporte mal la chaleur,  travailler faut mais

    en dehors je reste chez moi.

    Nancy

    53
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:23

    je te souhaite un beau dimanche , ce matin on a un ciel bleu ,

    on verra si ça continue toute la journée

    bisous

     

    52
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:11

    Bonjour Rebecca .

    Depuis hier après midi , il pleut sans arrêt .

    Comme ça c'est maison pour aujourd'hui .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    signature17

    51
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:14
    Je savais que la Normandie vous plairez j en suis tres heuruse pour vous deux je te souhaite bon repos et un tres beau wk biss
    50
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:05

    coucou , un peu tardif le passage , mais entre le bois hier a ranger et une petite balade ce jour histoire de changer d'air ... j'étais pas devant l'ordi ...

     je te souhaite une belle soirée , ici on dirait que les orages ne sont pas au rv ... tant mieux

     gros bisous et a demain

    49
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:42

    Bonjour rebecca
    je suis contente de ton retour sur ton blog et merci de m'avoir laissé un com
    cette région je la connais bien
    je suis contente pour vous deux que tout se soit bien passé
    la Normandie est belle ,mais sans la pluie
    Enfin nous avons eu un peu de pluie cette nuit et la journée s’annonce nuageuse
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    bisous à tous les deux
    janine

    48
    Samedi 13 Juin 2015 à 05:16

    Bonjour  REBECCA

    CITATIONS   13/06/2015 

    Amitiés *()* Bisous

       Et a lundi  . 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    47
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:56

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu"un bon weekend

    porte toi bien

    amitié vero bye ....

    46
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:32

    Bonjour rebecca

    Un petit bonjour ce matin car le ciel se couvre

    et l'orage arrive ,je ne suis pas sûre de pouvoir

    passer cet après-midi..J'espère que ta ballade

    s'est bien passée et que tu n'a pas eu de mauvais

    temps ..Bon vendredi..Gros bisous..tissia

    45
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:18

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi  qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:36

    coucou journée deja bien chaude mais orages annoncés pour l'après midi

    on verra là je vais avoir ma livraison de buches de bois pour l'hiver et le voisin du charbon, les travaux de chauffage centrale dans la maison on fait pire que mieux comme on dit ici , la maison non isolée ça ne chauffe pas ces petits radiateurs ... donc on va souffrir sous la chaleur ou les orages a porte bois et charbon ....

    comme a l'époque de mes grands parents ... en 2015 je trouve ça un drôle de décalage mais faut bien se chauffer ....

    gros bisous et douce journée

     et pour toi
     
     
     

    43
    Vendredi 12 Juin 2015 à 00:57
    bonsoir ma douce amie je pense que le temps a été de la partie et que la route c'est faite sans encombre, si tu es rentré tout va bien ,car les orages pfffff gros bisous
    42
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:11

    coucou

    je tesouhaite une

    bonne journeé

    en ce jeudi

    amitié vero

    41
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:13

    coucou   mon amie Rebecca

    la  route  était  bonne

    je  pense  que   vous  êtes   arriver 

     avec le soleil 

      demain

    il vas  faire  plus  de 30 d

      bon on verra

    mais  pas de pluie

      j'ai commencer

    ma  toile

    mais  aujourd'hui  sortit  course

     demain je continue a peindre

     bonne soirée de  gros bisous 

    40
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:00

    Bonsoir chére REBECCA j espere que tu va bien bien prend bien soin de toi,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous ton ami Pascal

    39
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:23

    Mon petit coucou du coté de la Meurthe et Moselle

    avec un très beau temps mais déjà le ciel devient

    gris car la pluie est annoncée pour demain et peut-être

    des orages va savoir... autrement rien de neuf tout

    roule, après -midi a arracher l'herbe au jardin car sa pousse

    beaucoup plus vite que les légumes ,je te souhaite une bonne

    soirée .Bisou Amphoria ♥

    38
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:22

    .

    coucou mon ptit loups j'espére que tu va bien je te fait un bisous amitié

    Kathy

    37
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:43

    Bonjour ma rebecca

    J'espère que tout va bien en ce mercredi

    et je te souhaite une agréable journée..

    Bisous.tissia

    36
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:37

    Bonjour ma Rebecca

    Profites bien de ton séjour en souhaitant le beau temps. Chez nous soleil mais le vent très frais.

    Bisous et bonne journée

    Annie

    35
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:20

    coucou

    me voici chez toi

    pour te soihaiteé une

    bonne journeé

    porte toi bien

    amitié vero bye

    34
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:04

    bonjour rebecca ayant espérons un bon moment 

    buestras vacances agréables qu'il vous plaira et paseis

    bien heureux avec mes désirs mejres affectueusement

    baisers Maria et l'amitié

     

    33
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:47

    Coucou,

    j'ai voulu recharger ton blog ça a bugé 

    bon maintenant ça va

    à part ça je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi.

    Nancy

    32
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:44

    Bonsoir chére REBECCA j espere que tu va bien,je te souhaite une trés bonne soirée..gros bisous..ton ami pascal 

    31
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:38

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme chez nous aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature12

     

    30
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:36
    Comme tout ça est magnifique,c'est toujours une joie de venir en balade dans ton très joli monde.Merci Rebecca pour tes gentilles visites ..je suis un peu moins présente,mon nouvel ordinateur n'est pas complètement au point et je souffre encore un peu,d'autant que j'ai perdu beaucoup d'éléments pour mes créations ..c'est un gros travail a remettre en place et a reconstruire..;mais je reste Zen et garde courage.Bientôt les vacances pour Toi Rebecca,cela te fera du bien et là ou tu vas,tu auras nettement moins chaud que chez Toi...cela fait du bien de voir des choses différentes...Moi je pars courant Juillet voir mon petit Fils,je suis tellement contente.Heureusement il y a Skype qui me permet de le voir presque tous les jours.Il est superbe et déjà bien vifs..Que c'est beau la Vie,devant ces petits Etres qui arrivent et qui déjà montre leur petit caractère..je suis pleine de joie.
    Que ta journée soit Belle ma Doucette,mille gros Bisous.A bientôt*
    29
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:35
    Comme tout ça est magnifique,c'est toujours une joie de venir en balade dans ton très joli monde.Merci Rebecca pour tes gentilles visites ..je suis un peu moins présente,mon nouvel ordinateur n'est pas complètement au point et je souffre encore un peu,d'autant que j'ai perdu beaucoup d'éléments pour mes créations ..c'est un gros travail a remettre en place et a reconstruire..;mais je reste Zen et garde courage.Bientôt les vacances pour Toi Rebecca,cela te fera du bien et là ou tu vas,tu auras nettement moins chaud que chez Toi...cela fait du bien de voir des choses différentes...Moi je pars courant Juillet voir mon petit Fils,je suis tellement contente.Heureusement il y a Skype qui me permet de le voir presque tous les jours.Il est superbe et déjà bien vifs..Que c'est beau la Vie,devant ces petits Etres qui arrivent et qui déjà montre leur petit caractère..je suis pleine de joie.
    Que ta journée soit Belle ma Doucette,mille gros Bisous.A bientôt*
    28
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:58

    coucou Rebecca un très joli article,bonne pause il fait beau et très chaud ,les jardins manquent d'eau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    27
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:25

    Bonjour Ma Douce Rebecca,

    Bonne semaine mon amie

    Un petite bise sur ta petite joue pour chaque jour de la semaine

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    26
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:59

    Bonjour rebecca

    Un joli texte ...J'ai regardé un film ,hier soir ,sur la guerre entre américains

    et japonais ,les navajos étaient chargés des transmissions dans leur

    langue pour que les japonais ne puissent les  déchiffrer,un très beau film..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

     

    25
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:24

    coucou jepasse dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journeé en ce mardi etmerci pour tes visites c'est symp et toujours un plaisir de te lire amitié vero

    24
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:09

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:09

    passe une belle journée

     ici le ciel est clair mais on reste avec un vent de nord-est assez glacial pour la saison ....

    bisous

     

    22
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:51

    Coucou ma petite maman loup Rebecca,

    Merci pour le conseil pour écouter la flûte. Hi Hi

    C'est mieux yes

    Mardi tout gris chez moi, pas grave.
    Je passe te souhaiter une bonne journée avec
    un café fumant et à l'arôme délicat. Je t'offre
    quelque chose ? Profite, j'ai encore le temps hi hi !
    J'espère que tu vas bien, ou mieux. Je vais bien, merci.
    J'ai pu remarquer dans les coms, que pas mal d'entre
    vous avez des problèmes de PC, il doit y avoir une épidémie
    lol !
    Je file vite dans l'univers suivant, passe un bon mardi.
    Prends soin de toi et à demain car tu le vaux bien.

    Lolli

    21
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:30

    Allô ma belle Rebecca, on a eu de la pluie aujourd'hui mais je pense que c'est terminé. Mais demain on en prévoit encore avec des orages cette fois-ci. Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINECHAPEAUFLEURI

    20
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:28

    coucou !!merci de ton passage je pense que tu vas bien !! te fais de gros bisous

    19
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:00

    Bonsoir chére REBECCA mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous.ton ami Pascal

    18
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:47

    BONSOIR REBECCA

    ET BEN CHEZ MOI LE TEMPS ET MOCHE ET TRES MOCHE

    DANS LES ALPES DUSUD ORAGE TOUT LES APR2S MIDI

    AVEC DE LA GRELE SAMEDI ON CE SAURAIT CRU EN PLEIN

    DHIVER IL Y4AVAIT TELLEMENT DE  LA GRELE PARTERRE

    qu'on AURAIT DIT DE LA NEIGE ET DES TEMPERATURES GLACIALE

    ENFIN BREF PAS DE CHANCE CHEZ NOUS.

    BONNE SOIREE A TOI

    BISE VERO....

    17
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:25

    Bonsoir rebecca

    Ca y est ,je souffle un peu ,je n'ai plus l'habitude

    de recevoir pendant plusieurs jours ..Le cousin

    a cueilli des cerises et mon beau-frère aussi ce matin ,

    cela de moins pour les oiseaux..Je te souhaite une

    bonne soirée..Bisous..Tissia

    16
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:04

    Mon petit coucou en ce début de semaine avec

    soleil mais beaucoup de vent et il était bien froid

    ce matin autrement le week-end ce fût tranquille avec

    des soucis d'internet mais là hier mon mari a piqué

    sa crise avec orange et la ligne est sur surveillance

    pendant 10 jours et ils envoient des micros impultions

    pour restaurer la ligne mais moi quand je leurs payerai

    ma facture mensuel je vais aussi faire des micros impultions

    mdr ,j'espère que sa va rentrer dans l'ordre parce que là j'en

    ai ma claque , je suis bien contente

    que la semaine dernière soit fini ayant perdu ma petite Lady

    jeudi a l'âge de 16 et demi c'était un petit yorkshire toy c'est trop

    triste  lorsque nos animaux décedent mais la vie et ainsi faite.

    Bonne soirée Bisou Amphoria ♥

    15
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:58
    Coucou rebecca bon sejour en Normandie Je connait tres bien tout le calvados Aromanche la pointe du hoc, et omaha bitch pou y avoir passée 6 ans en vacances car nous avions notre caravane a tréviére un petit village pres de Ballieux c est tres joli et très vert la Normandie je te souhaite de bonne vacances et de bonnes découvertes bisssss
    14
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:50

    *bonjour rebecca

    je vois que tu vas partir sur les cotes normandes

    c'est pourquoi penses a ton chapeau

    dimanche je suis restée coucher ,j'avais attraper une insolation 

    de ma promenade de samedi

    et la semaine derniére

    j'ai fait un début de flébite 

    bonne semaine et bonne promenade sur les cotes 

    normandes 

    bisous 

    mireille

    13
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:28

    Magnifique bonjour ma douce Rebecca! beau texte !

    c'est sur tu auras du beau temps pour visiter les côtes Normande belle période!

    je te souhaite un bon séjour mille nisous Chrys.

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:42

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous , tu auras passé un bon week end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    bonnesemaine6

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:25

    Bonjour Rebecca

    très joli

    passe une agréable journée

    ou il vas faire encore très chaud

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:11

    Bonjour Rebecca,

    Merci de tes commentaires, je reprends doucement.

    Très joli ce texte et belle musique.

    Hier il ne faisait pas très chaud et ce matin du vent. Mais j'espère que dans l'après-midi le soleil sera présent afin que j'en profite

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Annie

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:35

    Nous vous souhaitons un bon séjour

    Nous l'avions fait aussi mais je n'avais pas trop de photos, impossible à retrouver tout,

    je te mets un lien (sur le blog de mon francois)

    http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/colleville-sur-mer-a87284723

    Gros bisous

    Liliane

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:06

    je le connaissais pas , merci de la découverte

     bisous et douce semaine, frais ce matin avec le vent nord-est

    comme j'ai pas de mal de boulot dehors c'est mieux pas trop chaud ....

    a demain et prend soin de toi

     

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:48

    Coucou ma tite maman loup Rbecca, j'adore ton article,

    C'est très beau la flûte, très enchanteur, merci pour ce partage.

    Dommage que l'on ne puisse écouter un petit morceau.

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
     de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:31

    Bonjour Rebecca

    Le bon moment

    Pour faire les cotes Normandes

     Que dire sinon que rien ne change

     

    Apres une belle fin de semaine

    Une grande partie de vous

    Sont sûrement partant

    Pour avoir le même temps estival

    Et bien je vous le souhaite

    A commencer par un excellent lundi

    bonnes vacances entre cidre et camembert

     Amitiés *¤* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:04

    superbe j adore ces music en harmonie avec la création

    bisss ma poule

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:40

    il y a de belles voix qu'on ne se lasse pas d'écouter

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:52

    Bonsoir chére REBBECA c est superbe,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..ton ami Pascal

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:31

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    moi la chaleur me rends malade

    esperont qu'il feras moins chaud.

    Sur ce je te laisse en te souhaitant une

    bonne soirée 

    un bon lundi.

    Nancy

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:13

    Coucou

    Merci pour ton beau texte, et belle musique

    Je te fais un gros bisou

    Cet après midi nous avons visité un vieux chateau près de chez nous que jamais nous n'avions fait, il faut dire qu'il n'est pas toujours ouvert, et lorsqu'il ouvre nous ne sommes pas toujours là.

    Nous avons eu un beau temps, mais du vent et je crois que ce sera ainsi   toute l'année

    Bonne soirée à toi et amitiés à ton époux

    Liliane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :