• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LILIANE - BOUTON D'OR

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:50

    pascal

    BISOUS

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:16

    Bonjour rebecca
    une bien jolie petite indienne
    j'espère que tu auras du soleil pour visiter les plages du débarquement
    je connais bien ,ma maman était normande
    temps plus frais et venteux aujourd’hui ,pas assez de pluie et notre jardin souffre de la sécheresse
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:01

    tres joli 

     je te souhaite une tres bonne semaine 

     gros bisous ma belle

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:40

    elle est bien mignonne la petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :