• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « CADEAU POUR MON AMIE TISSIABONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Avril à 20:29

    c est bien joli

    13
    Mardi 16 Avril à 09:34

    bonjour Rebecca

    merci pour ces belles images

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici ce matin pas chaud et ciel gris

    passe une agréable journée

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 16 Avril à 09:08

    Bonjour Rebecca

    en ce mardi très nuageux, je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    11
    Mardi 16 Avril à 08:46

    SUBLIME MERCI A TOI !

     

    COUCOU !

    BON BEN LES EXAMENS SONT FAIT ! PAR CONTRE CA VA ETRE LONG POUR AVOIR LES RESULTATS ! ON VA ESSAYER DE SAVOIR SI JE SUIS PORTEUSE D UNE MALADIE GENETIQUE , ET SI JE SOUFFRE DE SPONDYLARTRITE ANKYLOSANTE , EN PLUS DE LA FIBROMYALGIE ! PFFF AH JE SUIS GATEE ! EN TOUT CAS , EN CE MOMENT AVEC LES CHANGEMENTS DE TEMPS , JE SOUFFRE ENORMEMENT ! A NE PAS POUVOIR MARCHER ! ET JE DORS QUASIMENT PAS EN PLUS ...

    VOILA SINON TOI CA VA ? TU PEUX PASSER ME VOIR MEME SI JE NE PEUX PAS BCP BOUGER , J AI QUAND MEME LE KINE CE MATIN , CA VA ETRE DUR !

    EN ATTENDANT GROS BISOUS DE TON PAUVRE GROIN GROIN !

    10
    Mardi 16 Avril à 08:33

    Bonjour Rebecca
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter

    une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    9
    Mardi 16 Avril à 08:26

    Bon Mardi mon amie Rébécca

    Chez toi toujours de très belles photos

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Mardi 16 Avril à 06:50

    Coucou ma chère amie aujourd'hui je vais chez ma fille car pas retourner depuis que j'ai été malade, mon gendre ma mijoter un bœuf bourguignon, miam, je te souhaite de passer tout comme moi un très bon mardi,je te joint de gros bisous

    7
    Mardi 16 Avril à 06:27

    coucou Rebecca

    belles images

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 16 Avril à 06:23

    un petit coucou Chez toi Rebecca   en ce début de semaine, le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

    5
    Mardi 16 Avril à 04:30

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

      Hier maximuM  14 °  JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN     

      MA ** 16- 04- 24 Saint:   BENOIT JOSEPH  

    Rebecca  Bonjour

     Espérons que votre journée

    soit aussi exceptionnelle

    que de trouver de l’argent

    dans une poche de pantalon que vous

    n’avez pas sorti depuis des mois !

    Amitiés  *--A vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .



    4
    Lundi 15 Avril à 21:46

    voila encore de beaux cadeaux

    3
    Lundi 15 Avril à 21:32

    Bonsoir Rebecca

    dégradation du temps

    pluie fine et vent, il ne fait pas chaud

    bonne soirée suivie d une douce nuit

    gros bisous, Roland. magnifique k d o , merci ! 

     

    2
    Lundi 15 Avril à 21:18

    très bonne soirée Rebecca  nous avons eu un temps a toutes les sauces  vent ,  pluie ,  orage et grêle   snifff  

    gros bisous et a demain

    1
    Lundi 15 Avril à 21:14

    magnifique comme toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :