• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BONNE  JOURNÉE

     

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    « CADEAUX POUR TOUSBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Avril à 17:26

    bonsoir ma Rebecca.......

    on fini la journée avec de l'orage.......

    passe une bonne soirée

    une douce nuit également

    gros bisoussssssss

    7
    Mardi 16 Avril à 15:51

    Bonsoir Rebecca

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit

    avec un temps très frais avec giboulées & vent, gros bisous, Roland. 

     

    6
    Mardi 16 Avril à 13:27

    très bon mardi Rebecca   gros bisous

    5
    Mardi 16 Avril à 11:09

    Coucou Rebecca, merci beaucoup pour ces très belles créations  et merci aussi d'avoir partagé un article de ma fifille, c'est trop gentil !  J'espère que tu vas bien mon amie et ton époux aussi ? Est-il bien remis de son opération de la hanche maintenant ?  La météo joue au YOYO et c'est agaçant, même au niveau vestimentaire on ne s'est pas quoi mettre !  Depuis plusieurs jours nous avons du grand vent, encore pire hier, à plus de 100 km/h, nous n'étions pas rassurés ! Les températures dégringolent, puis remontent dans la même journée, c'est affolant de voir çà !  Moi qui pensais faire mes jardinières, je crois que je vais attendre encore un peu et pis suis pas trop motivée pour çà  lol   Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, surtout prenez soin de vous deux, et ne t'inquiète pas, tu passe quand tu veux et surtout quand tu peux, à bientôt ! Janine 

    4
    Mardi 16 Avril à 10:15

    Godmorgon min söta Rebecca

    Tack för besök och kommentar.

    Vackra bilder!

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara +5 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 16 Avril à 10:08

    superbes images

    bonjour Rebecca

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Mardi 16 Avril à 09:58

    coucou ma chère amie

    du soleil mais bcp de vent

    je file chez le kiné et demain Espagne avec Mathéo

    samedi sera vite arrivé

    ce sont les ernières vacances avant l été

     

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    1
    Mardi 16 Avril à 09:46

    Bonjour Rebrcca

    c 'est avec la pluie

    que je viens te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :