• CADEAU POUR MON AMIE TISSIA

     

    CADEAU POUR MON AMIE TISSIA

     

    CADEAU POUR MON AMIE TISSIACADEAU POUR MON AMIE TISSIACADEAU POUR MON AMIE TISSIACADEAU POUR MON AMIE TISSIA

     

    CADEAU POUR MON AMIE TISSIA

     

     

     

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Avril à 20:29

    c est un beau cadeau

    15
    Mardi 16 Avril à 07:37

    Bonjour rebecca

    Merci pour ces jolis minous ,plus

    sages que les miens!!Encore un sale

    temps ,beaucoup de vent et la pluie.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

    14
    Lundi 15 Avril à 21:47

    bonsoir rebecca

    la pluie le vent orage chez nous quel temps

    journée calme 

    ce soir victoria est arrivée

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    13
    Lundi 15 Avril à 21:11

    superbe cadeau et joli chat

    12
    Lundi 15 Avril à 21:03

    merci pour ton soutien Rebecca perso avec la cortisone c est bon  - Noa a suivre et Chhaya je te dirai demain soir  - je vais ouvrir les commsj avais oublie mdr  BISOUS ET BONNE NUIT  

    11
    Lundi 15 Avril à 20:20

    Un coucou en espérant que tu vas bien - ici w end très chaud 29 bien agréable  - Des petits soucis  d ou mon absence  suite a une piqure d insecte mais je vais mieux avec la cortisone  - un de mes petits fils  NOA aux urgences  hier il étouffait la nuit depuis  2 jours mais le médecin n a rien trouvé a l hôpital ca ne rassure pas  a suivre  - Ma chienne Chhaya a un œil très vilain j ai telph a mon véto cet après midi pour demander rendez vous en urgence  la secrétaire me dit pas de place avant la premiere semaine de  mai on croit rêver je lui ai dit de garder son rendez vous et que je change de véto faut pas pousser c est pas un vaccin c est pressé  - Demain je vais dans une autre clinique a BRIVE  qui m a donné  de suite une visite demain sans etre cliente -Je viens de mettre un mauvais avis  sur son site car allant la bas depuis de nombreuses années avec mes  3 chiennes et mon chat c est pas logique je pense etre une bonne cliente Voila je suis en colère ca arrive  hein  ! J espere que tu vas bien des bisous SYLVIE 

    10
    Lundi 15 Avril à 19:57

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le frère de mon mari est venu manger à la maison 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Lundi 15 Avril à 19:46

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    8
    Lundi 15 Avril à 17:48

    Coucou ma poulette

    Après une matinée agréable, 

    le vent et la pluie sont de retour.

    Le beau temps n'aura pas durer longtemps,

    en plus il fait froid.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    et te dis à demain, tardivement encore,

    car nous devons aller chez le toubib, pharmacie et diverses courses.

    Peut-être notre petit resto chinois aussi.

    Bisous bisous

     

    Josy

    7
    Lundi 15 Avril à 17:34

    magnifique kdo.......

    bisouss les filles.......

    6
    Lundi 15 Avril à 16:38

    Coucou Rebecca !

    Tu connais déjà le philosophe et tu l'as reconnu !

    Il ne te reste qu'à faire la recherche sur Google quant à l'aphorisme que mon image doit inspirer !

    Je l'ai conçue avec la citation en question !

    Ais confiance au moteur de recherche !

    On trouve tout chez Google !. c'est formidable !

    Très belle fin d'après midi à toi !

    Gros Bisous !

    5
    Lundi 15 Avril à 16:07

    tres jolie ton cadeau

    4
    Lundi 15 Avril à 16:07

    Coucou me v'la en se lundi soir pour te souhaiter de passer une bonne soirée suivis comme toujours d'une bonne nuit sans oublier les gros bisous de ton ami

    3
    Lundi 15 Avril à 15:48

    Bonjour chere Rébécca c est sublime j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    2
    Lundi 15 Avril à 15:39

    BonsoirRebecca

    dégradation du temps

    pluie fine et vent, il ne fait pas chaud

    bonne soirée suivie d une douce nuit

    gros bisous, Roland.magnifique k d o pour ton amie.

     

    1
    Lundi 15 Avril à 14:04

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :