• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE -

    BONJOUR -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

     

    TRÈS BONNE  SEMAINE A  TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

     

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « BELLES DIAPOS D'OCTAVIACADEAU POUR MON AMIE TISSIA »

  • Commentaires

    17
    Mardi 16 Avril à 20:31

    bonsoir rebecca

    le temps vraiment pas  terrible

    la plue le vent et pas  chaud du tout

    je suis un peu en avance 

    et c est tant mieux

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

     

    16
    Lundi 15 Avril à 21:49

    bonne semaine rebecca

    bisous

    pat

    15
    Lundi 15 Avril à 17:33

    bonsoir ma Rebecca......

    on a eu de la tempête cet après midi,

    passe une bonne soirée

    et une douce nuit aussi

    gros bisoussssss

    magnifiques créas..........

    14
    Lundi 15 Avril à 15:40

    Bonsoir Rebecca

    dégradation du temps

    pluie fine et vent, il ne fait pas chaud

    bonne soirée suivie d une douce nuit

    gros bisous, Roland.

     

    13
    Lundi 15 Avril à 13:31

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    12
    Lundi 15 Avril à 13:23

    très bon lundi  Rebecca  chez nous tempête (  vigilance orange )  snifff  grand vent et pluie

    a se soir gros bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 13:20

    Tout est superbe mon amie Rebecca gros bisous à toi

    10
    Lundi 15 Avril à 13:20

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    9
    Lundi 15 Avril à 11:04

    sublimes créations

    bonjour Rebecca

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 15 Avril à 10:56

    Bonjour Rebecca,

    Eh oui, une nouvelle semaine qui commence.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Nous, ça va un peu de tranquillité cela fait du bien,

    il a fait un peu chaud samedi, mais là il fait meilleur.

    Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine,

    gros bisous.

    7
    Lundi 15 Avril à 10:34

    Godmorgon min söta Rebecca

    Tack för besök och kommentar .

    Bedårande kreationer!

    Jag hoppas du haft en bra helg med vackert väder!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 15 Avril à 10:29

    Bonjour Rebecca 

    5
    Lundi 15 Avril à 10:20

    coucou ma chère amie

    j espère que tout va bien pour toi après ce merveilleux WE
    Mathéo m occupe ça change un peu , mercredi on ira en Espagne

    le pire c est qu il y a pas mal de touristes déjà

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    4
    Lundi 15 Avril à 10:06

    bonjour gentille Rebecca

    merci pour cette jolie page

    tu vas bien en ce lundi? passé un bon weekend sous le soleil?

    on a bien profité hier une belle balade a St Brévin l'océan

    ce matin le temps change et les températures baissent

    passe une douce journée prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 15 Avril à 09:59

    Bonjour  Rebecca

    pluie , vent , grésille et orage prévus pour la journée

    Bonne semaine et bon lundi

    Bisous Michelle

     

    2
    Lundi 15 Avril à 09:44

    Bonjour rebecca

    Jolie page!

     

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

     

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

     

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    un bon début de semaine..Bisous ..

                                        Tissia

     

    1
    Lundi 15 Avril à 09:38

    Bonjour Rebecca

    Contente d'avoir pu discuter avec toi au téléphone je t'ai pas annoncé que des bonnes nouvelles mais je dois faire avec

    je sais que tu penses souvent à valouw

    ça m'a fait plaisir de pouvoir te parler de vive voix

    comme je t'ai dit  je vais être occupé tous les après midi à partir du 2 mai

    et pour le reste du temps il y aura le jardin aussi à s'occuper

    et puis les sorties avec Uffie qui nous prends beaucoup d'énergie

    bonne journée de lundi prenez soin de vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :