• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS -  SERVEZ-VOUS  -

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESBONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 4 Avril à 09:53

    Bonjour Rebecca

    je te souhaites en ce jeudi

    une bonne journée 

    nous c 'est le déluge avec bcp de vent 

    Bisous Michelle

    18
    Jeudi 4 Avril à 08:57
    17
    Jeudi 4 Avril à 08:53

    Bonjour Rebecca   

    en ce jeudi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    16
    Jeudi 4 Avril à 08:42

    Bonjour rebecca

    Jolis kados!

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    15
    Jeudi 4 Avril à 08:29

    Bonjour Rébécca

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    14
    Jeudi 4 Avril à 08:23
    COUCOU ! LES GIBOULEES DE MARS SE CONTINUENT EN AVRIL ICI ! UN PTIT VENT ASSEZ DESAGREABLE EN PLUS ! A PART LE TEMPS , LES DOULEURS ! AUX PIEDS ( A LA PLANTE ) CA ME BRULE ! A PEINE SI JE PEUX POSER LES PIEDS PARTERRE GRRRR ! HIER ON A FAIT QUELQUES COURSES , COMME CA ON EST TRANQUILLE AU MOINS JUSQU A LA SEMAINE PRO ! MR GROIN BOSSE SE WEEK END , PFFF ON VA ETRE TOUTES SEULES AVEC MANHATTAN SNIFF .... ALORS SI TU VEUX ME TENIR COMPAGNIE MA PORTE T EST OUVERTE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    13
    Jeudi 4 Avril à 08:22
    SUBLIME ! J ADORE MERCI BCP !
    12
    Jeudi 4 Avril à 08:15

    belles images

    Bonjour mon ami (e)
    Merci de ta visite sur mon blog
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une belle journée
    Içi temps ensoleillé ce matin
    Byzz de ton amie*(Poupouille)

    11
    Jeudi 4 Avril à 06:24

    Bonjour ma bien chère amie,se matin il pleut pas enfin pas encore car le ciel et bien noir, passe une bonne journée de jeudi et reçois mon gros bisous

    10
    Jeudi 4 Avril à 05:46

    coucou Rebecca

    belles images

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 3 Avril à 22:13

    Oui , oui je suis là..Rebecca
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    8
    Mercredi 3 Avril à 21:46

    bonsoir rebecca

    je pense que tu n as jamais pris  ton cadeau de paques que je t ai fais 

    tu ne l as certainement pas  vu

     

    journée calme avec victoria

    la pluie chez nous 

    pour aller un  peu au jardin ce n étais pas  évident

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    7
    Mercredi 3 Avril à 20:54

    Un petit coucou  chez toi  REBECCA  pour prendre de tes nouvelles -Pas folichon le temps éclaircies averses mais il ne fait pas froid - Le marchand de bois est passé tout est rangé suite mercredi prochain ca occupe - Bisous et bonne soirée Sylvie 

    6
    Mercredi 3 Avril à 20:45

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait les cources

    Le temps était à la pluie

    Cela dure depuis le mois d'octobre

    Il faudrais que sa s'arrête 

    La terre est gorgée d'eau

    Et des pauvres gens sont inondés  chez eux

    Et défois ce n'est pas la première fois 

    On voudrait du soleil

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Avec ce mauvais temps quoi faire d'autre 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    5
    Mercredi 3 Avril à 20:39

    très bonne soirée Rebecca a demain gros bisous

    4
    Mercredi 3 Avril à 20:39

    Très belle création 

    3
    Mercredi 3 Avril à 20:37

    magnifique comme toujours !!!

    et merci pour Boni et ses amours  Mdrrr  ca chauffe la

    2
    Mercredi 3 Avril à 20:18

    fabuleuses!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    1
    Mercredi 3 Avril à 19:44

    Bonsoir Rebecca         

    temps variable & venteux cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :