• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    POUPOUILLE - RAYMONDE -

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    TISSIA

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Avril à 21:47

    superbes  créas de poupouille

    7
    Mercredi 3 Avril à 18:42

    bonsoir rebecca magnifique creations de tes amies

    je te souhaite une bonne fin de soirée et te dis à demain

    6
    Mercredi 3 Avril à 17:20

    elles sont toutes ravissantes!!!!!!!!!!

    bisous a vous les amies..........

    5
    Mercredi 3 Avril à 16:18

    magnifiques créas

    4
    Mercredi 3 Avril à 16:10

    Coucou ma petite Rebecca

    C'est encore sous le parapluie que je viens te souhaiter une bonne journée.

    En plus le vent se lève.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    3
    Mercredi 3 Avril à 15:50

    magnifiques créations.

    2
    Mercredi 3 Avril à 15:12

    bonjour    Rebecca, j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil ,nuages ,vent et un peu de pluie , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    1
    Mercredi 3 Avril à 14:11

    BONJOUR, c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi , 

     je viens de terminer mon repassage , 3heures de repassage cela fatiguesniff!!!et  mon petit fils kieran  11 mois vient d etre transporter aux urgences avec 41 degres de fievre je suis tres inquiete , j espere que c est comme le medecin a dit hier que c est une molaire qui perce , mais il tremble ,  j attends avec impatience des nouvelles , et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :