• CADEAUX POUR TOUS -

     

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

     

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     

     

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     

     

     CADEAUX  POUR  TOUS  -

     

    « BELLESCRÉATIONS DE JOSS LE RETOURBONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    28
    Mardi 2 Avril à 22:37

    Ça c'est du poisson !

    Je le poste chez moi ! 

    Merci Rebecca !

    Très belle soirée à toi

    ainsi qu'une bonne nuit !

    Moi je suis crevé là !

    Je me couche !

    Gros Bisous !

    27
    Mardi 2 Avril à 11:14

    Cadeau non trouvé, ce matin la pluie c'est arrêté de la chaleur est annoncé, très bon pour moi,passe une bonne journée, gros bisous

    26
    Mardi 2 Avril à 10:56

     

    Bonjour Rebecca ,très jolis les kados.

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    25
    Mardi 2 Avril à 10:00

    coucou

    je passe encourant j ai RV chez le kiné

    tu vas bien ?

     

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    24
    Mardi 2 Avril à 09:58

    bonjour gentille Rebecca

    merci pour ces belles images

    je passe ce mardi te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien pour vous deux

    ici toujours la pluie

    ** bisous bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    23
    Mardi 2 Avril à 09:54

    Bonjour Rebecca

    je viens avec la pluie 

    te souhaiter une 

    Bisous Michelle

    22
    Mardi 2 Avril à 09:43

    Bonjour rebecca

    Jolis kados!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    21
    Mardi 2 Avril à 09:38

    Godmorgon Rebecca

    Tack för trevligt besök .

    Vackra alster!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    20
    Mardi 2 Avril à 08:59
    COUCOU ! BON BEN ALLEZ ON COMMENCE UN NOUVEAU MOIS , LES FETES DE PAQUES SONT PASSEES , BIENTOT LES VACANCES HIHIHIHIHI ! BEN NOUS ON A RIEN FAIT , ON A VU PERSONNE ! DU COUP J AI FAIS UNE DEUXIEME JOURNEE PYJAMA ! JE SUIS BOURREE DE DOULEURS , J AI KINE CE MATIN ET MANHATTAN RETOURNE A SON STAGE , VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? BON BEN JE T ATTENDS DE PIEDS FERME ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    19
    Mardi 2 Avril à 08:59
    hihihi merci jsuis bien moi hihihihi bisous a toi !
    18
    Mardi 2 Avril à 08:56

    Bonjour Rebecca

    en ce mardi avec un temps à la pluie

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.  

     

    17
    Mardi 2 Avril à 08:50

    Bonjour Rebecca

    Je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

     

                                                                         bisous ton ami gigi

    16
    Mardi 2 Avril à 08:30

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    15
    Mardi 2 Avril à 08:29

    splendide images

    14
    Mardi 2 Avril à 07:43

    Hello Rébécca

    Magnifique photos

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Mardi 2 Avril à 06:38

    Coucou ma chère amie , comme tu vois je passe te souhaiter une bonne journée ,moi je vais aller en courses ,et il pleut pas chose rare,gros bisous

    12
    Mardi 2 Avril à 05:37

    coucou Rebecca

    belles images

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    11
    Mardi 2 Avril à 04:45



      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  12° JOURNEE GRISE ET BLEUE     

    MA ** 02- 04- 24 Sainte:    SANDRINE    

    Bonjour

    Passez un mardi

    aussi spectaculaire que de retrouver

    un billet de 5 euros dans

    une poche oubliée de votre jean!

    Amitiés *--A vous deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    10
    Lundi 1er Avril à 23:39

    C'est très mimi Rebecca !

    Je t'ai envoyé un message privé !

    Très belle soirée à toi ! Gros Bisous ! 

    9
    Lundi 1er Avril à 22:49

    magnifiques tous ces kdos

    8
    Lundi 1er Avril à 22:48

    Coucou Rebecca ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    7
    Lundi 1er Avril à 22:03

    bonne soiree a demain mardi bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 21:47

    très jolis cadeaux 

    merci rebecca

    5
    Lundi 1er Avril à 21:24

    bonne soiree a demain mardi bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 21:10

    magnifiques!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssssss

    3
    Lundi 1er Avril à 21:07

    très bonne soirée Rebecca a demain gros bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 21:05

    magnifiques tes cadeaux et un grand merci pour celui de Boni a la péche

    1
    Lundi 1er Avril à 20:54

    Bonsoir Rebecca    
    en cette après -midi de ce lundi de Paques je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :