• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

    CRÉATION D'HARMONIE D'AMOUR - GÉRALDINE

    « CADEAUX POUR TOUS -TRÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Avril à 08:19

    Bonjour mon amie

    je te souhaites en ce merdi

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    ton amie nicole gros bisous 

     

    8
    Mardi 2 Avril à 17:41

    merciiiiii ma douce d'avoir posé ma créa......

    passe une bonne soirée

    une douce nuit aussi

    gros bisoussssssss

    7
    Mardi 2 Avril à 15:37

    Bonsoir Rebecca 

    c est avec des averses en cette après-midi

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.        

     

    6
    Mardi 2 Avril à 13:44

    coucou Rebecca  très bon mardi chez nous avec la pluie   gros bisous

    5
    Mardi 2 Avril à 13:29

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    4
    Mardi 2 Avril à 13:10

    Bonjour à toi

    je te souhaites en ce mardi 

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    3
    Mardi 2 Avril à 12:23

    Coucou Rebecca

    2
    Mardi 2 Avril à 12:12

    très belles créations

    bonjour Rebecca

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    1
    Mardi 2 Avril à 11:35

    Merci ma douce Rebecca bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :