• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS- SERVEZ-VOUS

    CADEAU POUR MON AMIE MARIE 21300

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMISBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI - »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 27 Mars à 22:03

    bonsoir rebecca

    temps nuageux içi

    ce soir le vent est un eu plus fort

    mais pas de pluie

    la météo annonce tempète pour demain

    je suis aussi éloignée des cotes donc 

    souvent le vent est moins puissant

    a suivre 

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    17
    Mercredi 27 Mars à 09:23

    merci ! je suis gatee hihihihi j en ai mis un ce jour et l autre demain bisous a toi !

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST J AI VU MON PAPA HIER ! J ATTENDS UN PEU , JE METTRAIS DEUX OU TROIS PHOTOS ! MR GROIN A PRIS PLUS DE VIDEOS DONC C EST PLUS LONG ET IL FAUT LES METTRE SUR YOUTUBE ! SINON C ETAIT GENIAL , MAGNIFIQUE ! DE BEAUX DECORS ETC ... IL A BIEN VIEILLI , PLUS AMAIGRI QUE LA DERNIERE FOIS OU JE L AVAIS VU , MAIS BON Y A L AGE ! 

    CE SOIR J AI TOUTE LA SMALA ( MA FILLE AINEE ) DONC PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE ! SI TU VEUX PASSER , JE VAIS PAS BOUGER !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN FATIGUE ( RENTRES A 1H DU MAT )

    16
    Mercredi 27 Mars à 09:11

    Bonjour Rebecca        
    c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une 
    bonne journée en ce mercredi pluvieux, gros bisous, Roland.       

    15
    Mercredi 27 Mars à 08:51

    Bonjour Rebecca
    c'est avec plaisir que je passe
    et du fond de mon Coeur Je viens te souhaiter

     

    une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    14
    Mercredi 27 Mars à 08:30

    BONJOUR AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN ! BON MERCREDI A TOI BISOUS - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - A CE SOIR SYLVIE

    13
    Mercredi 27 Mars à 08:01

    Bonjour Rébécca

    J'adore venir voir tes nouvelles photos

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Mercredi 27 Mars à 07:48

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour ces belles images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Je ne suis pas beaucoup sur internet, manque de temps. Les journées filent à toute vitesse !  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    11
    Mercredi 27 Mars à 05:41

    Bonjour ma chere amie se seras encore sous la pluie que je vais te souhaier un bon mercredi moi aujourd'hui  resto chinois avec mon ex, et de gros bisous pour toi

    10
    Mercredi 27 Mars à 05:25

    coucou Rebecca

    belles images

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 27 Mars à 04:47

    MERCREDI

      -Température de fin de nuit 04 heures: 04 °  »     

        Hier maximuM 11° COUVERT– ET 1 BONNE AVERSE ++++     

      ME ** 27- 03- 24      saint HABIB  

    Bonjour  Rebecca

    Bon mercredi !

    Que cette journée vous permette

    de mettre en lumière toutes

    vos compétences et talents.

    Ne jamais oublier que vous pouvez

    réaliser de grandes choses.

    Rendez vous chez la psy ce matin...

    Amitiés *--vous 2--* Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    8
    Mardi 26 Mars à 22:35

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

       

    7
    Mardi 26 Mars à 22:34
    De toute beauté
    6
    Mardi 26 Mars à 21:38

    c est vraiment très joli

    je me suis servie 

    merci rebecca

    5
    Mardi 26 Mars à 20:42

    c ' est magnifique Rebecca  et merci pour Boni  j' adore

    très bonne soirée a demain gros bisous

    4
    Mardi 26 Mars à 20:34

    bonsoir Rebecca

    un immense merci pour ce magnifique cadeau

    c est trop beau

    je le mettrais demain dans la journée sur mon blog

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

    3
    Mardi 26 Mars à 19:51

    elles sont toutes très belles!!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisousssss

    2
    Mardi 26 Mars à 19:50

    Bonsoir Rebecca              

    en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!               

     

    1
    Mardi 26 Mars à 19:49

    BONSOIR

    ICI SOLEIL CE MATIN

    GRIS APRES MIDI

    MAIS DOUCEUR

    BELLE SOIREE

    KISSS RITA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :