• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    X SYMPA - GIGI

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

     

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

     

    SHOLAND - YOLANDE -

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

     

    HARMONIE D'AMOUR - GÉRALDINE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS

    « CADEAU DE MON AMI JOSS LE RETOURCADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Mars à 20:19

    Coucou Rebecca !

    J'ai ajouté une vidéo Breizh à ton mignon petit kdo !

    Le générique est un peu long mais la chanson démarre après !

    C'est 3 de mes personnages en argile de ma création qui en sont les interprètes !

    Elle est trop drôle ! Il faut que tu vois ça !

    Je te l'envoie là en lien cliquable !

    Comme ça tu verras cela directement ici ! 

    Très belle soirée à toi !

     

    Gros Bisous ! 

    http://joss656-le-retour.eklablog.com/kdo-de-mon-amie-rebecca-suivi-d-une-petite-chanso-a215615683

    7
    Mardi 26 Mars à 21:43

    bonsoir rebecca

    me voila seulement

    j ai mmis ma puce au lit

    j'airangeais le reste de jouets

    on a pris un peu de retard

    car nous avons joués assée longtemps avec ses poupées

    journée  assée nuageuse

    et ce soir c est la pluie

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    6
    Mardi 26 Mars à 21:40

    c est un très joli cadeau

    5
    Mardi 26 Mars à 18:23

    Bonsoir mon amie Rebecca 

    tes superbes kdos sont postés 

    et il y en a un pour toi 

    à jeudi vu que demain je 

    gardes mes 3 zamours 

    gros gros bisous ma douce amie 

    4
    Mardi 26 Mars à 18:22

    Mon passage du soir REBECCA  bien frisquet - J espère que tu vas bien -TRES JOLIES CREAS - A DEMAIN PRENDS SOIN DE TOI 

    3
    Mardi 26 Mars à 17:21

    Coucou ma poulette

    Il est bien tard aujourd'hui, aussi je te souhaite une bonne fin de journée, pour nous c'était jour de courses, sous la pluie battante.

    A demain plus longuement.

    Bisous bisous

    Josy

    2
    Mardi 26 Mars à 16:54

    de bien belles créas,

    bravoooo

    bisoussssss

    1
    Mardi 26 Mars à 16:04

    Bonsoir Rebecca             

    en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. de magnifiques créations.               

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :