• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUISUN OURS, UN TIGRE ET LION DEVENUS AMIS POUR LA VIE »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 24 Mars à 19:36

    Bonsoir

     

    Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

     

    Je me suis reposée

     

    Dehors il fait plus froid

     

    Les températures ont bien baissé

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    14
    Dimanche 24 Mars à 17:30

    bonsoir ma Rebecca..........

    le week end se termine doucement

    on a été bien arrosé......

    j'espère que tout s'est bien passé pour vous........

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit reposante

    gros bisoussssss

     

    13
    Dimanche 24 Mars à 16:26

    Bonsoir Rebecca

    en cette après -midi nuageuse & fraiche je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.   

     

    12
    Dimanche 24 Mars à 11:33

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    11
    Dimanche 24 Mars à 10:41
    10
    Dimanche 24 Mars à 09:26

    mille mercis pour ses beautes ! j adore !

     

    Coucou !

    Cette nuit deluge ! oh ca pas duré longtemps , ca m a permis de me rendormir hihi ! et ce matin , plus frais mais le soleil est la de temps en temps ! Sinon pas grand chose vu qu on a rien fait de special hier ! et aujourd hui pareil ! et toi ? tu as fais quoi ? Ecoute , je vais pas te retenir plus longtemps , passe plutot me voir hihihihi ! 

    En attendant , gros bisous de ton groin groin !

    9
    Dimanche 24 Mars à 09:22

    superbe

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle  journée  
    Ubon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    8
    Dimanche 24 Mars à 09:07

    Bonjour Rebecca      

    en ce dimanche nuageux, venteux & frais je passe te souhaiter une bonne journée, bon week-end, gros bisous, Roland.   

     

    7
    Dimanche 24 Mars à 06:09

    Bonjour ma chère amie en se dimanche que je te souhaite bien agréable et avec du soleil, je te joint de gros bisous

    6
    Samedi 23 Mars à 21:43

    Bonsoir mon amie Rebecca, le Weekend promets d'être pluvieux avec quelques rafales de vent, c'est pourquoi nous en avons profité les 3 jours de soleil que nous avons eu, pour faire de petites ballades de 3 km, rééducation pour mes pt'ites pattes, LOL, j'ai arrêté la Kiné, sa me faisait plus de mal que de bien, je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous amicaux

    5
    Samedi 23 Mars à 21:37

    très bonne soirée Rebecca et passe un bon dimanche  gros bisous

    4
    Samedi 23 Mars à 21:36

    magnifique comme toujours

    3
    Samedi 23 Mars à 20:34

    toujours de beaux cadeaux

    2
    Samedi 23 Mars à 20:04

    bonne soirée Rebecca, magnifique k d o, merci!

    1
    Samedi 23 Mars à 19:53

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :