• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    MERCI JEAN-LOUIS C'EST SUPERBE

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    PETITS CADEAUX POUR TE REMERCIER

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE ET BON WEEKEND -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 24 Mars à 17:31

    magnifiques kdos!!!!!!!!!

    10
    Dimanche 24 Mars à 09:27
    magnifiques !
    9
    Dimanche 24 Mars à 09:05

    ____☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu  Rebecca  CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout   SE CALME ,,,,,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon   Dimanche
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    8
    Samedi 23 Mars à 20:35

    c est magnifique

    7
    Samedi 23 Mars à 18:49

    BON DEBUT DE SOIREE  REBECCA - ICI 14 AVEC DU VENT CONTRE 25 HIER PFF QUEL CHANGEMENT ON ENDURE UN BON PULL - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    6
    Samedi 23 Mars à 15:42

    magnifique k d o de ton amie.

    5
    Samedi 23 Mars à 15:38

    Coucou ma petite Rebecca

    Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps qu'hier pour venir te souhaiter une bonne journée ensoleillée mais fraîche.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Samedi 23 Mars à 15:29

    Bonjour Rebecca.

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    3
    Samedi 23 Mars à 14:59

    que de jolis kdos

    2
    Samedi 23 Mars à 14:58
    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée) Une superbe fin de journée je passe te souhaiter @insi qu'un @gréable Weekend J'espère que tu as beau temps Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*
    1
    Samedi 23 Mars à 14:22

    HO comme c'est jolies tes trois cadeaux vraiment tres bien un grand merci et de gros bisous aussi pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :