• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS  -

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    « =TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATRICIA - PATBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE - »

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Mars à 08:47

    bonjour ma Rebecca...........

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    13
    Lundi 18 Mars à 08:40

    Bonjour Rebecca  
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    en ce lundi ensoleillé, gros bisous, Roland.

    12
    Lundi 18 Mars à 08:34

    tropmignon ! merci pour le mien hihi , je le post demain !

     

    Coucou !

    Je sais plus quelle heure il etait cette nuit mais il a bien plut ! ca m a permis de bien me rendormir hihi ! j adore ca ! Sinon pas grand chose , hier journee plutot tres calme ! aujourd hui idem ! et toi ? Oh ben passe me voir hein , je n ai aucun rdv , juste demain kiné !

    En attendant , je te prepare un ptit café et te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    11
    Lundi 18 Mars à 08:30

    Bonjour.....Rebecca
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    10
    Lundi 18 Mars à 07:26

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour ces belles images, elles sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence   

    9
    Lundi 18 Mars à 07:15

    Sympa tes photos Rébécca

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Lundi 18 Mars à 07:04

    coucou Rebecca

    belles images

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 18 Mars à 06:11

    Coucou mon amie en se lundi que je te souhaite bien sur agréable et ou je t'envois un gros bisou

    6
    Lundi 18 Mars à 05:26

     

     

     

     

     

     

        -Température de fin de nuit 04 heures: 11 °  »    

         Hier maximuM  14 ° SOLEIL asent JOURNEE ENTIERE      

        LU ** 18- 03- 24  Saint:   CYRILLE    

    Bonjour  Rebecca

    Je vous souhaite

    une semaine a votre convenance.

    Des pensées pleines d’optimisme.

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour

    vos journées soient des plus belles!

    Amitiés *--A vous deux--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024 * .    

     

    5
    Dimanche 17 Mars à 21:34

    c est bien joli encore

    4
    Dimanche 17 Mars à 20:34

    j' espère que tu as passé un bon dimanche Rebecca  a demain gros bisous 

    3
    Dimanche 17 Mars à 20:31

    mdrrrrrrrr  excellent les amours de Boni  !  merci

    2
    Dimanche 17 Mars à 20:16

    fantastiques!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    1
    Dimanche 17 Mars à 20:00

    Bonsoir Rebecca    

    en cette après-midi avec la pluie chez nous depuis ce matin

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :