• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE   JOURNÉE  - BONNE  SEMAINE  -

     

    BONJOUR  -  BONNE   JOURNÉE  - BONNE  SEMAINE  -

     

    BELLE CRÉATION D'HARMONIE D'AMOUR - GÉRALDINE

     

     

    BONNE  JOURNÉE

    BONJOUR  -  BONNE   JOURNÉE  - BONNE  SEMAINE  -

     

    BONJOUR  -  BONNE   JOURNÉE  - BONNE  SEMAINE  -

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

     

    TRÈS BONNE  SEMAINE A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE   JOURNÉE  - BONNE  SEMAINE  -

    TRÈS BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « CADEAUX POUR TOUSTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNIE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Mars à 21:37

    bonsoir rebecca

    nous avons eu une belle journée

    le soleil etait present

    16 degrés ça fait du bien 

    je n ai pas pu en profiter beaucoup j avais un rendez vous medical

    ensuite j ai fais les  courses 

    victoria est arrivée 

    les journées passent  trop vites

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    13
    Lundi 18 Mars à 17:40

    bonsoir ma Rebecca........

    magnifiques ces créas.........

    passe une bonne soirée

    après cette belle journée que l'on a eu........

    on bonne nuit reposante

    gros bisousssssssss

    12
    Lundi 18 Mars à 14:13

    Bonjour chere Rébécca c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite je bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 18 Mars à 13:26

    Coucou ma petite Rebecca 

    Après un très bon WE, me revoilou afin de te souhaiter un très bon début de semaine, ainsi qu'un bon lundi.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    10
    Lundi 18 Mars à 13:08

    je te souhaite une très bonne semaine  Rebecca  gros bisous

    9
    Lundi 18 Mars à 12:44

    merveilleuses créas

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    8
    Lundi 18 Mars à 12:26

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    7
    Lundi 18 Mars à 11:50

    bonjour

    et bien les jours se suivent et se ressemblent presque

    encore de la pluie en lorraine   en tout cas  moi même si il y a la pluie  ca me va car le manque d'eau  c'est pas terrible

    au moins les nappes phréatiques sont bien remonté chez nous et on a pas le mistral comme dans le sud

    voilà une nouvelle semaine qui commence sous la pluie mais le printemps arrive

    et on va vers les belles saisons

    je te souhaite une bonne et agréable journée après midi séance de kiné

     

    6
    Lundi 18 Mars à 10:40

    Ravie   ma douce Rebecca d’ère dans ton sublime univers bisous

    5
    Lundi 18 Mars à 10:38

    Bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie A MULHOUSE

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

     les jours se suivent

     ET VIVEMENT LE PRINTEMPS

    je te souhaite une bonne journée

     

    4
    Lundi 18 Mars à 10:31

    bonjour ma chère amie

    j arrive aved du grand beau temps et déjà 19 du matin

    hier ce fut un dimanche estival avec en prime un joli carnaval qui a amené pas mal de monde

    ma sciatique ne me quitte tjrs pas quelle galère

    de ton coté j espère que ça va bien

     

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    3
    Lundi 18 Mars à 10:18

    des créations sublimes

    bonjour Rebecca

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Lundi 18 Mars à 09:26

    merveilleuses

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    1
    Lundi 18 Mars à 09:18

    Bonjour rebecca

    Merci pour nous!!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :