• CADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIA

    CADEAUX POUR MARIE - JO - AMPHORIA

     

    CADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIA

    CADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIA

    CADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIA

    « CADEAUX POUR TOUSBONJOUR - BONNE JOURNÉE -BON WEEKEND- »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Mars à 17:36
    4
    Vendredi 16 Février à 17:00

    trop mignon !!!!  moi aussi j' adore les canetons

    3
    Vendredi 16 Février à 10:37

    Bonjour Rebecca

    Contente que ton blog te plaise .

    Je te remercie beaucoup pour tous ces cadeaux ,c'est vraie que je suis folle dingue de mes petits canards coureurs indiens qui d'ailleurs les femelles commencent a pondre et je me retrouve a ramasser 4 œufs par jour sur 6 femelles ,je crois que je vais vite être dépassé en œufs et que la famille va aussi en profiter ainsi que les copines ci a défaut j'en ferai en confiture mdr.

    Encore merci pour tes cadeaux gros bisous.♥MJO

    2
    Vendredi 16 Février à 10:30

    bonjour Rebecca

    voila un design magnifique j 'adore

    et de beaux kdos pour notre douce copinette

    tu vas bien ce Matin ?

    ici pour le moment un beau soleil

    passe une douce fin de semaine

    prends bien soin de toi

    bisous douceur  a lundi

    ♥ lisia ♥

     

    1
    Vendredi 16 Février à 10:19

    superbe cadeau

    ton nouveau décor est magnifique

    bonjour Rebecca

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :