• CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMISCADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIA »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 16 Février à 09:25

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable vendredi
    Avec un ciel ☁nuageux
    Bonne fin de semaine
    Byzz de moi ton amie*

     

    24
    Vendredi 16 Février à 09:25

    magnifik ton design

    j'adore

    23
    Vendredi 16 Février à 09:24

    merci rebecca pour mes créas

    22
    Vendredi 16 Février à 09:20

    Coucou ma chère amie

    j arrive, il fait gris

    je viens voir comment ça va chez toi

    j attends la coiffeuse et demain ce sera grand ménage

     

    LesVendredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire. 

    Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination.

     Que chaque page de ce vendredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    21
    Vendredi 16 Février à 09:15

    Bon  Vendredi

    Que cette journée soit le reflet de tes plus beaux rêves ::ma douce !!!!!!Rebecca  ::::  et l’occasion de les concrétiser un peu plus. 
    Crois en toi, car tu as le potentiel pour réaliser de grandes choses.
     Profite de chaque instant de ce merveilleux mardi merci a vous tous et a toute je passerai vous voir ! de temps en temps    encore merci
     

     

    20
    Vendredi 16 Février à 09:13

    Bonjour Rebecca

    en ce vendredi pluvieux je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.

     

    19
    Vendredi 16 Février à 09:05

    sublime , merci pour ton kdo , je l ai mis des ce matin , je l avais deja pique chez ton ami roland hihihihihihi , bisous atoi !

     

    Coucou , 

    On ne s attendait pas a ce qu il pleuviote ce matin ! enfin rien de mechant ! Manhattan est contente , dernier jour de lycee , elle sera en vacances ce soir hihi !! Sinon pas grand chose , j ai un mal de dos horrible , a pas savoir comment me mettre pfff , je ne vois mon doc que jeudi prochain pffff ! il est en vacances la ! Voila , donc je pense pas bouger beaucoup , ca promet un week end calme , y a que ma fille plombiere et tess qui viennent manger avec nous samedi soir , et ouf mr groin ne travaille pas !

    Voila , si tu veux passer un moment avec moi , te genes pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    18
    Vendredi 16 Février à 09:00

    bonjour ma Rebecca........

    la fin de la semaine est sous la pluie......

    passe une bonne journée.........

    gros bisoussssssssss 

    17
    Vendredi 16 Février à 08:58

    Bonjour rebecca

    Après la belle journée d'hier ,c'est la

    grisaille et la pluie qui reprends le dessus.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Prends soin de

    toi..Bisous.Tissia

     

    16
    Vendredi 16 Février à 08:44

    Bonjour Rebecca
    l'amitié c'est de l'or que l'ont protège comme un trésor
    c'est sur ces mots d'amitié

     

    que je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    15
    Vendredi 16 Février à 08:27

    Hej Rebecca

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Mycket fina bilder!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Så det blev bra till. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Vendredi 16 Février à 07:55

    Hello cela est agréable de passer voir tes photos

    Ton nouveaux décore est sublime

    Bon vendredi mon amie Rébécca

    Ici toujours la grisaille !!!

    Cette après midi il faut que j'emmène mon petit Prince chez le véto il ne vas pas bien

    Cela m'inquiète beaucoup il est tout pour moi !!!!

    J'espère que tout toi tout vas bien ???

    Danny kiss

     

    13
    Vendredi 16 Février à 07:10

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Ces images sont toutes belles. J'aime aussi ton nouveau design, le printemps s'est installé sur ton blog.

       J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 16 Février à 05:43

    jolie  ton nouveau décor 

    11
    Vendredi 16 Février à 05:42

    Bonjour mon amie comment sa vas car moi je vais pas bien très mal a la jambe demain je met mon blog en pause je m'en excuse mais la santé avant tout , je te souhaite une bonne journée et te fait un gros bisou

    10
    Vendredi 16 Février à 05:12

         " Température de fin de nuit 04 heures : + 04 ° »   

        Hier maximum + 17° - TEMPS LOURD CIEL COUVERT*-*   

    VE 16-02-24    Sainte :    JULIENNE    

    Bonjour  REBECCA
    Chaque jour est un chapitre de la vie.
    Il nous apporte de nouveaux suspenses,
    de nouveaux personnages,
    de nouvelles énigmes à résoudre.
    Vivez chaque instant avec passion,
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite un super vendredi.

     Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.      



     



     

    9
    Vendredi 16 Février à 05:08

         " Température de fin de nuit 04 heures : + 04 ° »   

        Hier maximum + 17° - TEMPS LOURD CIEL COUVERT*-*   

    VE 16-02-24    Sainte :    JULIENNE    

    Bonjour REBECCA 
    Chaque jour est un chapitre de la vie.
    Il nous apporte de nouveaux suspenses,
    de nouveaux personnages,
    de nouvelles énigmes à résoudre.
    Vivez chaque instant avec passion,
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite un super vendredi.

     Amitiés *--A vous 2--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.      



     



     

    8
    Jeudi 15 Février à 22:02

    Trop croûton le petit kdo

    Pour notre amie Groingrouin ! 

    J'ai mis le mien sur mon blog !

    Merci beaucoup ! 

    Très belle soirée à toi Rebecca !

    Gros Bisous !

    7
    Jeudi 15 Février à 20:59

    très bonne soirée Rebecca  gros bisous de nous

    6
    Jeudi 15 Février à 20:56

    magnifiques cadeaux  et très joli ton fond de blog 

    5
    Jeudi 15 Février à 19:45
    4
    Jeudi 15 Février à 18:58

    elles sont splendides!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce........

    superbeeee ton habillage et ta bannière

    gros bisoussss à vous les filles......

    3
    Jeudi 15 Février à 18:57

    Bonsoir rebecca

    et bien belle nouvelle présentation c'est tres jolie ce vert rappel que c'est bientot le printemps

    je te souhaite une bonne fin de journée prenez soin de vous

    2
    Jeudi 15 Février à 18:48

    Bonsoir Rebecca                
    je passe sur ton joli monde
    pour te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit bien reposante.
    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!

    1
    Jeudi 15 Février à 18:41

    TRES JOLIE TON FOND DE BLOG  - COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA  JOURNEE AGREABLE REBECCA - ICI MATINEE PEINTURE JE SUIS CONTENTE DU RESULTAT POUR MON ENTREE - CET APRES MIDI JARDIN AVEC MES LOULOUTES ET MON CHAT BILOUTE  - GRANDE DOUCEUR 19 MEME SI LE CIEL EST RESTE VOILE C'ETAIT BIEN AGREABLE  - BISOUS ET BELLE SOIREE        A DEMAIN SYLVIE  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :