• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -BON WEEKEND-

    BONJOUR  A  TOUS

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE   -BON  WEEKEND-

     

    BONNE  JOURNÉE

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE   -BON  WEEKEND-

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE   -BON  WEEKEND-

     

    BELLE CRÉATION DE MON AMIE TISSIA

     

    BON WEEKEND

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE   -BON  WEEKEND-

    BELLE CRÉATION DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

    « CADEAU POUR MON AMI MARIE JO - AMPHORIATRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI DAUPHIN - ROLAND - »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Février à 18:48

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier j'étais un peu fatiguée 

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Il fait doux pour la saison

     

    On ne sais plus comment s'habiller quand on sort

     

    J'ai fait des cources

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Le temps est à la pluie , c'est couvert

     

    Triste. Marre de ce temps

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    13
    Vendredi 16 Février à 18:48

    Toujours de belles créations 

    12
    Vendredi 16 Février à 18:04

    MON PETIT COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE -         J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI  REBECCA - ICI LES COURSES DE LA SEMAINE ENSUITE JE SUIS ALLEE SIGNER LE DEVIS POUR MES NOUVELLES LUNETTES - LE MENAGE  ET ME VOILA - LA JOURNEE PASSE BIEN VITE - BISOUS ET DOUCE SOIREE  

    11
    Vendredi 16 Février à 17:54

    Bonsoir chere Rébécca c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et bon week end

    10
    Vendredi 16 Février à 17:35

    bonsoir ma Rebecca.........

    elles sont toutes très belles!!!!!!!!!

    passe une bonne soirée

    une douce nuit pour plus tard

    gros bisousssssssss

    9
    Vendredi 16 Février à 17:02

    bonne fin de semaine Rebecca  gros bisous

    8
    Vendredi 16 Février à 16:58

    très jolie créa

    7
    Vendredi 16 Février à 15:41

    Bonsoir Rebecca

    en cette fin d après midi nuageuse je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    6
    Vendredi 16 Février à 15:13

    bonjour    Rebecca , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous retour de la pluie et du vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous   ..Anna

    5
    Vendredi 16 Février à 14:25

    Coucou Rebecca 

    Super le nouveau thème de ton blog 

    J'adore 

    Sublimes les créas de tes amies 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie

    4
    Vendredi 16 Février à 14:08

    Splendide désign

    3
    Vendredi 16 Février à 14:07

    merveilleuse ..Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Ma p'tite visite dans ton beau monde
    Déjà vendredi pffffff c'est pas croyable (je rame)
    Et le temps passe à une @llure grand V
    Je te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    2
    Vendredi 16 Février à 11:13

    Bonjour ma Rebecca, le ciel est gris, la pluie guette, la ST valentin c'est fait gentiment à la maison, passe une bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 16 Février à 11:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :