• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

     

    BONJOUR A TOUS

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

    CRÉATION D'APOLINE

     

    BONNE  JOURNÉE 

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

    CRÉATION DE TISSIA

     

    EXCELLENT  WEEKEND

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

     

    « CADEAUX POUR TOUSCADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Juillet à 22:54

    bonsoir rebecca

    je suis allée passer la journée a la mer avec une amie

    mais quel temps pff 

    que de pluie

    cet après midi c était nuageux donc nous avons pu aller faire uen belle balade

    et flaner un peu

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    a demain 

    bisous

    pat

    8
    Vendredi 12 Juillet à 15:38

    Bonsoir Rebecca

    quel temps de chien pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    7
    Vendredi 12 Juillet à 14:40

    bonjour      Rebecca, j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  j'ai eu ma commande de courses pour  la semaine , chez nous pluie cette nuit  et la c'est gris avec du vent ,bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    6
    Vendredi 12 Juillet à 14:33

    Coucou ma petite Rebecca

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que le WE sera meilleur, question météo.

    Bisous bisous

    Josy

    5
    Vendredi 12 Juillet à 13:15
    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee , temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille , vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
    4
    Vendredi 12 Juillet à 12:47

    bonne fin de semaine Rebecca  chez  nous avec le retour de la pluie et il fait pas chaud   gros bisous pour toi

    3
    Vendredi 12 Juillet à 10:54

    magnifiques créations

    2
    Vendredi 12 Juillet à 10:54

    ☘️Bonjour☘ Rebecca
    J'espère que tu portes bien
    As tu passé une bonne nuit ? ici le temps est incertain
    Le ciel est bien couvert,les températures sont douces
    Un peu de pluie cette nuit mais bof toujours aussi chaud
    Je te souhaite un @gréable Vendredi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 12 Juillet à 09:58

    bonjour gentille Rebecca

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend a suivre

    ** bisous douceur et prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter