• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    15
    Samedi 13 Juillet à 13:27

    hihihiihiiiii  une chasseuse Miss Boni

    14
    Samedi 13 Juillet à 08:57

    Bonjour Rebecca

     

    en ce samedi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    13
    Samedi 13 Juillet à 08:18

    bonjour Rebecca
    mon petit passage

    pour te souhaiter

     

    une excellente journée
    bisous ...ton ami gigi.  

    12
    Samedi 13 Juillet à 08:03

    bonjour rebecca

    bon week end il va faire beau pour ce 14 juillet

    je te souhaite une bonne journée moi pas mal de travail le jardin l'herbe pousse vite avec ce temps tondre et il y a de quoi faire ménage lessive et popote  la journée va pas être assez longue

    j'espère que vous allez bien

    bon week end à vous deux prenez soin de vous

    11
    Samedi 13 Juillet à 08:02

    Bonjour, Rébécca

    je passe en ce samedi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre ce mois de juillet,

    Byzzz ,ton amie*

    10
    Samedi 13 Juillet à 07:42

    PAS SYMPA BONI A MANGER LES PTITS BALTAZAR HIHIHIIH 

    MERCI POUR MON KDO HIHI !

     

    COUCOU !

    ON VA PAS PARLER DU TEMPS HEIN ! IL EST DEMORALISANT !

    MAIS DE QUOI PARLER ALORS ? IHHIHIHIHI BEN PAS DE GRAND CHOSE VU QUE MA VIE EST TRES CALME HIHI ! MR GROIN BOSSE CE SOIR , SOIREE DEMANDEE AU DERNIER MOMENT SNIFF , DONC ON VA RESTER TOUTES LES DEUX AVEC MANHATTAN ! 

    DEMAIN DEJA 14 JUILLET PFFF CA PASSE VITE ! ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE CE WEEK END ? TU VAS ALLER AU FEU D ARTIFICE ? MOI JE CROIS PAS SURTOUT QU ICI ON LE VOIT DE LA MAISON HIHI ! 

    BON BEN ECOUTE PASSE ME VOIR ON ENVISAGERA QUELQUE CHOSE HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    9
    Samedi 13 Juillet à 05:44

    SAMedi Saint-JOEL

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »   

        Hier maximuM  19 °  soleil ET AVERSES  

        SA ** 13- 07- 24    Saint :     HENRI    

    BonjourREBECCA

    En ce samedi,

    veille de fete Nationale

    je voulais vous souhaitez

    avec toute mon affection.

    Que cette journée ne soit

    que remplie de douceur,

    de soleil et de tendresse.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    8
    Samedi 13 Juillet à 05:19

    Coucou mon amie se weekend je serais absent je vais chez mon fils Stef mais bien sur je te souhaite un bon 14 juillet et te dit a lundi gros bisous de ton ami

    7
    Vendredi 12 Juillet à 23:58

    BSR BONNE FIN DE SEMAINE ET LE VENDREDI SE TERMINE JE TE 

    SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT JOLIS REVES

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    6
    Vendredi 12 Juillet à 22:53

    super jolie 

    merci rebecca

    5
    Vendredi 12 Juillet à 22:52

    super jolie 

    merci rebecca

    4
    Vendredi 12 Juillet à 21:03
    Bonsoir, Je n’ai pas fait grand choses de la journée Ce matin j’ai fait des petites courses Le temps était nuageux Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai regardé la télé et j’ai fait une petite sieste J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    3
    Vendredi 12 Juillet à 19:37

    BONSOIR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS  KISSS

    2
    Vendredi 12 Juillet à 15:51

    Bon,ben me v'la avec la pluie un ciel super noir, mais bon je te souhaite malgrés tout une bonne soirée et une douce nuit je joint bien sur de gros bisous

    1
    Vendredi 12 Juillet à 15:36

    Bonsoir Rebecca

    quel temps de chien pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également un très bon week-end.

    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter