• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « HUMOUR - PAUVRE COCHON -BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Juillet à 09:53

    Bonjour Rebecca

    Bon vendredi 

    Nous sommes en alerte jaune pour les fortes pluies 

    Bisous Michelle

     

    16
    Vendredi 12 Juillet à 09:20

    Bonjour Rebecca
    Je perce les nuages..et vole vers un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..comme un oiseau sans ailes.
    Je viens te souhaiter une douce matinée.
    Passe une bonne journée
    bisous ...ton ami gigi...  

    15
    Vendredi 12 Juillet à 09:06

    Bonjour Rebecca.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 12 Juillet à 08:54

    Bonjour Rebecca

    Jolies tes créas

    J'espère que tu vas bien 

    Chez  moi il pleut 

    mais il fait trés lourd 

    je te souhaite un bon vendredi 

    Je vais fermer mon blog pour ce week-end 

    j'ai besoin de reposer un peu mon bras 

    Ton amie Sylvie 

    13
    Vendredi 12 Juillet à 08:50

    Bonjour Rebecca 

    en ce vendredi c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    12
    Vendredi 12 Juillet à 08:44

    Bonjour  .

    Je passe en prenant mon petit café

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    En ce vendredi pluvieux ☔:☁️ Grrr

    Prend soin de toi 

    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    11
    Vendredi 12 Juillet à 07:24

    Bonjour ma douce Rebecca,

    Belles images !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Cet après-midi avec ma maman nous allons rendre visite à ma tante (malade) et son mari, nous avons deux bus de ville à prendre ; mon oncle nous ramènera en voiture chez mes parents, je verrais mon papa. Il a eut la 18e chimio hier.

    Samedi je vais en ville avec ma maman. Dimanche rien de prévu.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

     

    10
    Vendredi 12 Juillet à 07:15

    SUPERBE ! MERCI BCP ! 

     

    COUCOU !

    JE SAIS PAS QUEL TEMPS TU AS MAIS ICI PFFF ... UN COUP IL FAIT TRES CHAUD , UN COUP  CA VENTE , UN COUP IL PLEUT HIHIHI ! CETTE ANNEE EST VRAIMENT SPECIALE ! MOI JE DORS TRES TRES MAL ! D AILLEURS JE ME SUIS LEVEE A MEME PAS 5H ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , FAUT DIRE QU ON BOUGE PAS BCP ! MA FILLE AINEE A CHOPE LE COVID ! PAR SON MARI ! ELLE EST PAS BIEN ! ON NE L A VERRA PAS DE SUITE JE PREFERE PAS HIHI ! VOILA BON BEN SI TU VEUX PASSER , COMME HIER , TE GENES PAS TU LE SAIS , LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOI HIHI !

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    9
    Vendredi 12 Juillet à 06:01

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

         VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

    Bonjour  REBECCA

    En ce vendredi,

    que chaque instant soit

    rempli de gratitude pour

    toutes les merveilles de la vie.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    8
    Vendredi 12 Juillet à 05:36

    Me v'la mon amie en se vendredi que je te souhaite agréable et ou je t'envois de gros bisous

    7
    Jeudi 11 Juillet à 22:35

    BONSOIR C'EST EN CE JEUDI SOIR QUE JE PASSE TE 

    SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    6
    Jeudi 11 Juillet à 21:35

    c est superbe

    5
    Jeudi 11 Juillet à 21:27

    très bonne soirée Rebecca  gros bisous de nous

    4
    Jeudi 11 Juillet à 21:26

    magnifique comme toujours !!  et c ' est tout a fait ça miss Boni  Lol

    3
    Jeudi 11 Juillet à 21:14

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j’ai fait les courses en Allemagne 

     

    Il faisait bon

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi on avait 25°C à 28°C

     

    J’ai arrosé dans la serre

     

    Et j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    2
    Jeudi 11 Juillet à 20:03

    Bonsoir Rebecca 

    je passe avec un temps très lourd pour te souhaiter une bonne soirée & nuit, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!

     

    1
    Jeudi 11 Juillet à 19:49

    c'est très beau   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter