• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

    BONJOUR A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON WEEKEND  -

    BELLE CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON WEEKEND  -

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

     

    EXCELLENT WEEKEND A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « CADEAUX POUR TOUSBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 8 Mars à 23:31

    bonsoir rebecca

    et oui tout a une fin

     

    taya très contente de me revoir

    j ai eu droit a une fète mdrrr

    victoria dsait mamie cadeaux mdrrr

    c est une petite chipie

    en effet question météo pas  très fameux

    je te  souhaite une bonne nuit

    bisous

    pat

    10
    Vendredi 8 Mars à 17:27

    bonsoir ma Rebecca.........

    toutes très belles ces créas......

    merciiiii pour moi............

    passe une bonne soirée

    une douce nuit pour plus tard.......

    le temps change, pas bon signe

    pour le week end

    gros bisoussssssss

    9
    Vendredi 8 Mars à 15:45

    Bonsoir Rebecca
    Je passe chez toi pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit
    & également un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.❤️ 

    8
    Vendredi 8 Mars à 13:25

    très bon vendredi Rebecca !  chez nous beau soleil mais ca caille

    gros bisous pour toi

    7
    Vendredi 8 Mars à 12:01

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    6
    Vendredi 8 Mars à 10:34

    Coucou Rebecca 

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fête 

    Jolies créations 

    Ton amie Sylvie

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:24

    des créations admirables

    bonjour Rebecca

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Vendredi 8 Mars à 10:13

    Bonjour  MA DOUCE REBECCA
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne  journée
    .....Et prend bien soins de toi .✿ .✿DE VOUS DEUX
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

     

    3
    Vendredi 8 Mars à 10:02

    Bonjour Rebecca

    c 'est avec le soleil et une petite gelée au sol

    que je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    2
    Vendredi 8 Mars à 10:01

    bonjour gentille Rebecca

    je viens en ce vendredi

    te souhaiter une belle journée

    et un excellent week-end

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous  a lundi **

    ♥ lisia ♥

    1
    Vendredi 8 Mars à 09:32

    Bonjour ma chère amie

    Pour mon hernie discale il n y a pas grand chose à faire on opère pas comme ça

    là je vais faire de la kiné l accupuncture ne m a servi à rien

    De ton coté j espère que tout va bien

    ici iil pleut ce matin enfin on en a besoin

     

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :