• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE -

     

    CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE -

     

    CRÉATION D'APOLINE

    « CADEAUX POUR TOUSBEAUX REMERCIEMENTS DE PATRICIA »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Avril à 15:44

    Bonsoir Rebecca

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    3
    Jeudi 25 Avril à 12:59

    très bon jeudi  Rebecca  gros bisous

    2
    Jeudi 25 Avril à 11:35

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:08

    Bonjour Rebecca 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies les créas de tes amies 

    Je te souhaite un bon jeudi 

    Ton amie Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :