• BELLE IMAGE TROUVÉE SUR LE NET

  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:37

    Bonjour mon amie Rebecca


    Une bonne fin de semaine je te souhaite


    Par chez nous très nuageux avec à peine un petit 4 degrés


    C'est Laika qui est contente ( couchée dans l'herbe les pattes en  l'air )


    sourire


    Bisous tendresse


    calinous de ma Princesse et les chatounets


    zipp

    7
    alfea06
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:13

    bonjour ma belle bonnejourneé a toi bise vero

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:58

    bonne nuit rebecca 

     la tu dors 

     moi toujours la dernière mdr!!

    mais trop a faire dans la journée 

     donc je n'ai pas tout faire ce que je voulait faire  sur mon blog

    des créas en retard 

     je part demain  acheter les croquettes pour les sdf chats

     et quand je rentre  j'ai rv chez mon toubib

     aujourd'hui j'ai fait ma génoise  et bien rouler  la  elle  est au frigo

     demain je fait ma crème mascarponne et crème de marron 

    et samedi je fait mon roti de hachie farci avec une sauce grand veneur 

    des haricots vert pomme noisette  et fromage 

     ils vont ce régaler  aussi 

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous 

    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:04

    Re coucou ma Rébecca

    Nous avons eut un grand soleil ici mais le froid est bel et bien présent

    Je te fais plein de petits câlins pour te réchauffer un peu

    Repose toi bien mon amie et fais de très beaux rêves

    Mille bisous tout chaud  je t'adore ! ♥

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:16

    Coucou mon adorable Rebecca

    Mon petit passage sur ton merveilleux espace que j'adore pour te souhaiter une douce et belle nuit avec de très beaux rêves magiques et féériques

    Mille bisous douceur ma belle amie

    Affectueusement Marie ♥

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:12

    Que de belles créations Rebecca ,c'est magique

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Bisous

     

    2
    alfea06
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:04

    bonsoir rebecca

    bonne soireé a toi

    bise vero...

    1
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:13

    coucou mon amie je passe avec un ti kdo pour toi et je te souhaite une agréable soirée bizzz de moi et calins de la troupe marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :