• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:12

    À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur nos vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! 
     -JOHN

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:25

    Bonsoir Ma Douce Rebecca,

     Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta
    Générosité, Tu m'apportes du baume au coeur
    Ton amitié est un bouquet de roses
    Ton passage est une vraie comète
    Illuminée de milles étoiles
    Lorsque tu viens sur ma toile
    Ta visite est un Vrai Bonheur
    Tes écrits me vont droit au coeur
    C'est pourquoi je te souhaite une agréable soirée en ce Dimanche
    Ainsi qu'une toute douce nuit toute étoilée
    Avec une pluie de tendresse
    Sous une cascade de belles pensées
    Je te remercie de tout coeur pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Ainsi que pour tes gentils mots déposés qui me font toujours autant plaisir !


    Bisous de ton amie

                Redflower :-)

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:39

    on doit être bien autour de ce feu

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:56

    j'aime beaucoup cette photo animée  autour du feu c'est vraiment sympa

    merci d'etre venu  sur mon blog

    j'éspere que ton mari va trouver de quoi se faire plaisir

    a+JOHN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :