• L'INDIEN ET LE LOUP

    L'INDIEN ET LE LOUP

    L'INDIEN ET LE LOUP

    Kwesalis était un Indien de l'extrême nord canadien. Selon les gens de son village, c'était un chasseur avisé.


     Un jour, comme il longeait la côte, il aperçut un loup couché contre un rocher. Il geignait, sa gueule saignait.
    
Kwesalis se pencha sur lui et vit qu'un éclat d'os de daim était planté dans sa mâchoire.


     Il lui parla à mots tranquilles, il caressa son front, son échine mouillée, puis risqua prudemment sa main entre ses crocs. Il ôta l'os, il murmura :

    - Grand frère, ton mal est parti.


    Le loup d'un bond se redressa et s'éloigna en trottinant.


    
A quelques saisons de ce jour, au village la variole tua des dizaines de gens.


    Kwesalis se trouva malade, couché parmi les moribonds au corps couvert de plaies purulentes, puantes. Il pensa qu'il allait mourir.

    C'était un soir, au crépuscule. Il somnolait et gémissait. Il entendit soudain des hurlements de loups qui se rapprochaient des cabanes.

    Il en vit deux franchir le seuil, haletants, la gueule fumante. Ils se mirent à baver sur lui, à lécher ses bras, sa poitrine, ses jambes, son visage aussi.

    L'INDIEN ET LE LOUP



    Combien de temps ? Il ne put dire. Le fait est que le lendemain il put se lever et sortir. En quelques jours, il fut guéri. Alors, une nuit, il rêva.

    Un chasseur inconnu lui apparut en songe, et cet homme lui dit :

    « Le faiseur de chamane est entré dans ton corps. Désormais tu pourras soigner. Tu sauras rattraper les âmes ».
    « A mon réveil, dit Kwesalis, je n'avais plus le même esprit. J'étais devenu un chamane. Je n'ai jamais voulu cela, mais c'est ainsi, je n'y peux rien ».

     

    L'INDIEN ET LE LOUP



    Quand l'ethnologue américain Franz Boas recueilli son témoignage, Kwesalis était encore le plus fameux guérisseur de la côte nord-ouest du Pacifique.

     

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

     

    « BELLES PEINTURES AMÉRINDIENNES DE KAREN NOLESBELLE IMAGE DU NET »

  • Commentaires

    106
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:33

     Bonsoir chére REBECCA je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soiée suivi d une douce nuit...gros bisous ton ami pascal

    105
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:42

    Bonsoir chére REBECCA j espére que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous ton ami pascal

    104
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:56

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé à tel point, que quoi qu'il dise
    Quoi qu'il fasse il vous rende heureux,
    Que son sourire vous caresse comme une douce bise,
    Qu'il vous transporte rien qu'en vous effleurant les cheveux.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé si fort, que vos jours comme vos nuits
    Soient habités de tendres rêves et de douces pensées,
    Qu'a chaque instant chaque minute chaque seconde de votre vie
    Votre coeur s'emballe et batte la chamade rien qu'à le contempler.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé une personne , qui malgré ses faiblesses,
    Malgré ses erreurs vous désarme et vous donne le désir
    De n'être aimé par aucune autre que par ce "Prince"
    Une personne qui par sa seule présence sa seule pensée vous enivre de plaisir.

    Avez-vous déjà aimé?

    Moi, oui!

    jour heureux embrasse maria

    103
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:42

     

     

     

    Buona S. Domenica delle Palme,bella Amica Rebecca!
    ......Con la speranza che il bene prevalga sul male che impera
    intorno alle nostre vite, e che il lume e buon pensiero accompagnino
     i nostri passi...


    Oggi da me, un bellissimo sole splendente una
    vera giornata di paradiso che dovrebbe essere sempre in
    primavera spero che sarà anche per voi ...
    Un abbraccio  virtuale con affetto in Amicizia ♥

    © Carmela ♥

     

     

    102
    Dimanche 29 Mars 2015 à 05:25

    Bonjour  REBECCA

    Pour le changement d’heure

    Comme une lettre a la boite

    Pour le temps toujours

     Mi figue mi raisin

    Reste le devoir de citoyen

    De pouvoir râler et critiquer

    Dans le cours de la journée

    Détente avec l’espérance

     d’une apparition d’un astre

    Très recherché actuellement

    Je vous souhaite pour ce dimanche

    Le meilleur qu’il soit

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    101
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:29
    coucou ma Rebecca ,trop belle ton histoire et si touchante ,je spère que tu vas bien ainsi que pour ton oeil ,tu me diras un peu ,j avais des soucis de net et toujours bien occupé mais heureusement que je me ressource en balladant avec ma cyssiec est vraiment un moment de plaisir et de complicité ,je t embrasse ma Rebecca ,prends bien soin de toi et de ta santé
    100
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:14

    coucou Rebecca,

    tu as raison, il ne vaut mieux pas se trouver sur leur passage quand ils se mettent à courir, car çà "dépote" lol  çà n'est jamais arrivé, qu'ils fassent tomber quelqu'un, mais on prend quand même nos précautions !!

    Tout comme toi hier nous avions soleil, même s'il faisait frais, c'était agréable, et ce matin de la douceur mais de la pluie aussi ! dommage, il a bien du mal à s'installer notre printemps !!

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi,

    je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    ♥ Athos & Cheyenne ♥ *photos mars 2015 *

    99
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:16

    coucou avec le gris du ciel ce matin mais il fait plus doux qu'hier ...

    on veut croire au printemps!

     bisous et bon we

     

    98
    Samedi 28 Mars 2015 à 04:47

    Bonjour   REBECCA

    VACANCES GUADELOUPE  7/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  26/03/2015

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    97
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:29

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Petite panne de PC ce matin et couic on était
    coupé toi et moi hi hi !
    Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac me revoici
    par ici, pour te souhaiter un bon week end et se dire que
    à coeur vaillant rien d'impossible.

    J'espère qu'au milieu de ce monde de brut, tu vas bien
    et que ton PC fonctionne bien. lol !
    Tu as donc bu ta boisson du matin sans moi ? Roo non alors.
    Pour la peine un jus d'orange en ta compagnie puis je file.
    Merci pour ton article du moment !!

    Ce week end je te souhaite du soleil, du bonheur et tout ce que
    tu en attends. Bon pas trop de folies quand même.
    Prend soin de toi.
    A lundi.
    Lolli

    96
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:18

    Un petit coucou sur ton joli blog

    après une journée mitigé mais

    j'ai quand même bricoler au

    jardin,je te souhaite un très

    bon week-end.

    Bisou  Amphoria ♥

    95
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:19

    coucou Rebecca

       j'ai bien rit   avec toi

      au tl  

     la sa  ce couvre pfff

      j'ai froid du coup mdr!!!

      bon gâteau demain  miam  

     de gros bisous    bonne soirée

     

    94
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:59

    bonsoir ma rebecca

    comment vas tu ? 

    vilain temps aujourd'hui

    pour le wek-end 

    j'éspére que nous aurons un peu de beau -temps

    je voulais aller a la mer

    mais pas possible

    du coup pour 4 heures j'ai fait quelques crépes

    pas bon pour le diabéte 

    mais il faut bien se faire plaisir parfois

    voila la fin de mars que les mois 

    passent vite 

    je te souhaite tout de méme 

    un bon wek-end 

    alundi

    merci de ta visite mon amie

    gros bisous 

    mireille

    93
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:11

    Bonjour ma Rebecca

    J'allais répondre aux commentaires mais mon fils est passé un peu. Si je souffre pas mal enfin je ne sais quand je guérirai.

    Sinon le changement d'heure sera difficile étant donné que je dors très peu.

    Chez nous un peu de soleil mais frais

    Gros bisous et bon week-end

    Annie 

    92
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:26

    Coucou bonjour ma douce Rebecca

    Merci pour ta gentille visite et de ton commentaire

    en ce qui concerne l'heure d'été!

    Un passage obligé quoi que désuet il est vrai... on nous "oblige" à changer les habitudes de nos métabolismes sous prétexte d'économies d'énergie alors qu'il serait si simple de commencer par éteindre toutes les enseignes lumineuses quand les magasins ferment leurs portes, entre autres... le problème  de nos jours, c'est que l'on demande toujours aux petites gens que nous sommes de faire des économies pendant que les "grands" capitalistes dilapident argent et énergie sans être inquiétés... et puis, quand il fait nuit à 17h en hiver, elles sont où honnêtement les économies??

    je te fais de gros bisous doux et prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys

    91
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:07

    Ma chère Rebecca,

    Je viens de voir ton message,

    Je te donne un numéro d' Apple  (Store Opéra à paris)

    01 44 83  42 00

    tu vas avoir un disque qui te dis d'appuyer sur un numéro,    Moi j'ai appuyé sur le 5

    Comme je voulais pas t'embarquer dans tout un truc, j'ai appelé pour voir, j'ai vaguement expliquer ton problème, j'ai eu une personne super gentille , donc tu peux appeler à ce numéro, et leur expliquer exactement ton problème, tu n'auras peut être pas le même monsieur, mais au moins tu pourras certainement avoir des explications et ils te dirigerons certainement vers un service compétant.

    Voilà, espérant que ton problème sera résolu je te fais un gros bisous

    Liliane

    90
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:04

    Bonjour ma petite Rebeccadix

    Je viens prendre de tes nouvelles et te donner des miennes qui s'améliore petite a petit

    c'est avec un beau soleil aujourd'hui que je me décide a rendre visite a tous mes amis

    je te souhaite une merveilleuse journée ma douce Rebecca

    gros bisous d'amitié

    Maryse

    89
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:55

    Bonjour chére REBECCA je te souhaite une journée et un bon week end...gros bisous ton ami pascal 

    88
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:33

    Coucou Rebecca

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié

    changementdheure

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    87
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:32

    Coucou Rebecca.. il y a un moment que je ne suis pas venue te voir.. très jolie ta nouvelle déco.. j'espère que tu vas bien ??? moi sa va mais toujours très occupée... je n'ais toujours pas de boulot mais j'ai un chéri qui sait fait opérer de l'épaule le 16 février et du coup il me prend beaucoup de mon temps car sont bras est attaché et du coup il est très demandeur et comme de plus c'est un homme il se plaint beaucoup lollllllllllllllll.... enfin bon sa va bientôt s'arranger... bon ce weekend je le passe avec tous mes fils car nous fêtons les 5 ans de mes loulous et ma petite Emma va déjà avoir 3 mois... oupss que le temps passe vite... voilà pour aujourd'hui Rebecca... je te souhaite un excellent weekend... ici pour le moment le soleil est là j'espère qu'il nous suivera dans le Maine et loire .... Bisoussssssssssssssssss bisousssssssssssssss à bientôt

    86
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:48
    85
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    84
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:44

    Bonjour Rebecca .

    signature13

    Bisous de nous deux .

    83
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:00

    je te souhaite un bon vendredi ... la semaine se finit et bientôt mars aussi ... le temps passe vite ...

     froid encore ce matin mais le ciel est moins gris qu'hier ...

     bisous

    82
    Vendredi 27 Mars 2015 à 04:52

    Bonjour  REBECCA

    En cette fin de semaine

    Que le ciel reste calme

    Et que le plafond reste d'un beau bleu

    Pour passer un excellent vendredi

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    81
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:06

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    80
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:10

    coucou Rebecca

     bien reçue  tes mp

     pas eu le  temps de répondre

     plus  simple   demain je te tl mdr!!!

    la  trop  tard  je  veux pas déranger

      la  il  fait  frais et gris pfff

      j'ai eu  un bug  sur ma tablette   du coup

      tout du  remettre pfff

    je  te souhaite une  bonne soirée de gros bisous

     

     

    79
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:52

    Bonjour à vous qui passez chez moi

    C’est les bras chargé de rayons de soleil

    Que je passe les déposer dans mon univers

    Pour vous offrir un peu de chaleur

    Au cas où il ferait bien froid chez vous.

    On ne cherche pas le bonheur
    On le cueille tout simplement
    Au hasard de la route.

    2946217635_1_3.gif 

    Alors juste pour aujourd'hui
    Laisser un petit bonheur
    Faire de votre journée une fête.

    Cueillez ces 2 minutes de bonheur que je vous offre
    Pour une journée harmonieuse et pleine de douceur de vivre

    Je vous fais de gros bisous tout doux

    feliz fin de semana maria ...kisses

    78
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:58

    ma nevralgie c'est pas crise ... là ça va , mais c'est vrai que je suis ko ...

    je sais jamais quand j'aurais la crise ... alors c'est douleur cou épale et migraine , c'est la nevralgie d'Arnold ... mais je recommence la kiné le mois prochain ... ça me soulage :)

     gros bisous et merci de ton amitié

    77
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:46

    Merci de ton gentil message

    Je vois que tu as toujours des petites misères, mais apparemment ce n'est pas trop grave

    Tu as tellement toussé que c'est certainement dû à cela.

    Mais il vaut mieux consulter un ORL

    Pour ton problème de clavier, c'est certainement un autre logiciel qu'il faut

    Mais avec ton gendre, je pense que tu n'auras aucun problème pour te faire dépanner

    François avait eu quelque chose, il a appeler Apple, en plus ils sont charmants, et il lui avait envoyé un logiciel, qu'il coutait environ 22 e

    Il y a toujours des petits problèmes, mais t'inquiéte pas tout va s'arranger.

    Aujourd'hui temps encore une vrai calamité, il pleut, il fait froid, alors qu'hier s'était à peu près correct;

    Le printemps s'annonce pas terrible, mais nous arrivons vers la semaine sainte, et en général, ce n'est pas trop top. Il faudra que tu remarques pour les rameaux, s'il y a du vent nous en aurons toute l'année, car nos anciens disaient que du vent lors du   bruis à la croix, c'est du venteux pour l'année, alors j'espère qu'il fera pas de vent.

    Il y a beaucoup de dictons qui s'avèrent vrais.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Et bon Paris brest

    Gros bisous

    76
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:08

    coucou Rebecca ,j'ai beaucoup de travail au jardin,chez nous il annonce de la pluie pour le week-end,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    75
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:10

    bisous avec ici un ciel gris et un vent glacial

     et pour toi cette image ...

    Native American Pic
    74
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:42

    Coucou tite maman loup Rebecca, pardon si je n'ai pas bien compris ton message d'hier hi hi, car avec ma nouvelle police d'écriture si on écrit en majuscule on ne comprends plus rien MDR ! Pas grave je t'aime quand même.

    Commençons ce tout jeudi gris avec du rire.
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
    J'espère que ça t'a plu.

    Merci pour ton amitié ça réchauffe le coeur, tes messages
    sont un bonheur.
    Tu vas bien ?
    Je pense à certains qui sont souffrants et qui ne peuvent
    venir, et je leur offre mon sourire.
    Pour ne pas changer j'adore tes articles.
    C'est du soleil à l'écran...
    Allez, un café en ta compagnie, histoire de passer le temps.

    Je te souhaite un jeudi presque parfait.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    73
    Jeudi 26 Mars 2015 à 05:06

    Bonjour  REBECCA

    Pour le changement

    Ce n’est pas encore maintenant

    Le printemps tant attendu

    Se fait plus que désirer

    Espérons que le déclic

     Ne se fasse pourquoi pas

    Avec le passage a l’heure d’été 

     Le meilleur en cette journée

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    72
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:19

    Mars  
    et la sève prospéré  
    andouillers épidémies Pour  
    Les sections de feuilles silence  
    Made tordant ses boucles  
    chatouiller son ennui  
    et de repos ...

    f08a5a86.gif 

    Mars,  
    et la sève versé  
    Duval à Sunrise teint  
    brume blanche dans les montagnes  
    de collines Flora  
    A hanches den  
    et se fane ... 

    f08a5a86.gif 

    Mars,  
    et débonde sève  
    vol oiseaux chantent  
    amateurs d'onde encore  
    se ébattent en mezzanine Si  
    inondant Fun  
    Et se embrassent ... 

    Bonne jeudi embrasse amoureusement maria

    71
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:44

    Coucou ma belle Rebecca, j'ai pris ton image pour mettre sur mon blog en créa-cadeau avec un grand merci. Si tu ne veux pas, juste à me le dire et je ne la mettrai pas car j'en mets juste 1 à la fois. Présentement, c'est celle de Petite-Louve qui est sur  ma page d'accueil. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    JOLIPAPILLON

    70
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:47

    Je fasse te saluer pour ce mardi soir

    Passe une bonne nuit, je te fais un gros bisous

     

    Liliane

    69
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:21

    Coucou,

    mon adresse a changé

    http://louve-des-neiges.eklablog.com/

    j'ai demandé l'adresse qui va avec mon blog au support et il me l'ont donné mais

    le blog est encore là.

    Nancy

    68
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:19

    coucou Rebecca

      temps gris pluie et froid

      et toi soleil pfff

     rend le moi  stp  mdr!!!

      je pense  supprimer  l'autre blog  mdr!!!

     j'ai  plein de  demande et pas  envie de me prendre la tête  

    je  te  souhaite une bonne  soirée  de gros bisous  

      a oui  j'allait oublier

      le fruit corossol  beaucoup  de personne   disent   

      qu'il a  pas  ses vertus  mais  peux  te donner

    la maladie de Parkinson   alors  pfff

     

    67
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:51

    je passe te faire un petit coucou rapide ... atroce crise de névralgie qui me donne la migraine depuis cette nuit ...

     temps a la pluie! ça me fait rouiller :):)

     bisous et a demain

    taken from mymistymorrning
    66
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:04

    Bonjour rebecca

    Temps gris ,triste et froid mais pas trop de

    pluie sur la route ..Je te souhaite une bonne

    journée..Gros bisous..Tissia

    65
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:16

    coucou Rebecca j'espère que tu vas bien ,c'est Mercredi la moitié de la semaine,je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    64
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:26

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe un bon Mercredi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    63
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:07

    Coucou tite maman loup Rebecca, ne t'inquiète pas, c'est la pluie partout pff...

    J'espère que tu vas mieux que moi ce matin, moi
    c'est plutôt des marteaux piqueurs plein la tête lol !
    Alors un cachet, un café et je passe dans ton joli univers.
    Les nouvelles sur l'écran ne sont pas réjouissantes comme
    d'habitudes, les avions tombent, la météo fait gris mine,
    le monde ne tourne pas rond. Je suis pessimiste ce matin ?
    Tu as raison.

    Je te donne la réponse de l'énigme d'hier :
    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni
    un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?
    Réponse : Une ombre*

    Merci pour tes gentils messages et ton amitié.
    Je te souhaite une bonne journée. Une bonne santé
    et plein de douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    62
    Mercredi 25 Mars 2015 à 05:41

     

    Bonjour  REBECCA

    Point de chaleur

    Un arrosage par intermittence

    Quelques rayons de soleil

    Mais celui de l’hiver

    Quand a  celui de printemps

    Il faut garder de la patience

    Ce sera pour plus tard

    Avec chaleur humaine

    Je vous souhaite

    Le meilleur pour ce mercredi

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    61
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:29

    bonsoir rebbecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    60
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:40

    BONJOUR viSita BINE DE VOS Lidas CREATIONS

    Et vous mes meilleurs vœux

    POUR VOUS ET VOUS AVEZ Tullos 

    Un grand idéal ET HEUREUX mercredi

    MERCI DE VOTRE amitad KISSES MARIA BELLA ...

    59
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:16

    Bonsoir chere REBECCA je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit...gros bisous ton ami pascal

    58
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:17

    coucou Rebecca

      je  vois   Janine  est passer

     mais  l'autre Janine   est super  aussi  

      la  temps  a la pluie   pour  cette nuit

    courses  a  14h  

    j'ai  trouver  au grand   frais  le  fruit  corossol

    mais eux  dise  un  légume  

     sa pèse  environ  1 kg  600  le prix  au  kg 13 euro   et   sa pourrit  vite  

     il  lui  en  restait un 

      de hier  

      il  était  noir  plus  bon  

      a manger 

    alors  faut  aller  en Colombie

    en  manger mdr!!!

     il doivent  être  vert  foncé  

    bonne soirée de  gros bisous  mon amie

     

      

    57
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:58

    Coucou,

    juste pour prévenir que mon adresse du blog 

    louve des neiges va peut-être changer

    si tu le trouve plus c'est normal je te fait 

    signe dès que c'est le cas pour que tu connaisse ma nouvelle adresse

    je vais un peu mieux mais pour bloguer c'est encore dur manque d'inspiration.

    Je laisse pas tomber je vais pas supprimer puisque j'ai des fans.

    Nancy

    56
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:27

    coucou j'espére que tu va bien merci de ta fédélité  et de ta gentillesse passe une bonne journée

    gros bisous mon ptit loups  

    55
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:24

    Bonjour rebecca
    tu as un superbe blog ,d'où vient cette passion?
    oui mireille est une amie de longue dâte ,bien avant eklablog
    nous avons aussi annie qui est une grande amie
    Temps couvert  avec baisse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous et amitié
    janine

    54
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:02

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    la pluie chez nous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    53
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:42

    Coucou ma chère Rebecca

    Je passe sur ton joli blog te souhaiter un excellent mardi ( chez nous sous la grisaille )

    Porte toi bien 

    Demain rdv médecin et jeudi ma tasse de thé mdrrr les courses pfff

    A vendredi 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    79pl

    martine

    52
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:30

    Je passe te faire un petit coucou

    Hier journée magnifique,

    Aujourd'hui c'est nettement moins bien

    Prépare toi pour faire un très joli Paris Brest

    Je te fais un gros bisous et

    te souhaite une très bonne journée

    Liliane

    51
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:17

    Coucou ma belle je viens te faire un petit bisou doux en ce Mardi temps mitigé chez moi!

    le printemps à du mal à montrer son nez!!

    j'espère que tu vas bien et que ton week-end fut bon!

    quant à moi la routine avec mon petit trésor de York Evan!!

    tendrment Chrys.

    50
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:12

    coucou ce matin un ciel couvert , fini le beau soleil d'hier ... on va avoir les 4 saisons cette semaine , il annonce encore de la neige fondante ...

    mais les merles a jardin chantent toujours le beau temps ...

    bisous et belle journée

    Romantic photo by NewBeginnings2
    49
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:02

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Ah merci de m'avoir rassurée pour l'Angleterre ...

    Idée reçue d'accord. Elle a de la chance ta fille, tu dois en faire de belles visites par là-bas.

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    48
    Mardi 24 Mars 2015 à 04:40

    Bonjour  Rebecca

    Bonne journée de mardi

    Et préparons nous  

    D"après les annonces météo

    A subir les aléas du temps

    Jusqu’a la fin de semaine  

    Ou le gris sera dominant

    Tout en gardant un bon moral

    Mes amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    47
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:04

    C'est après une douce journée très ensoleillé

    que je passe dans ton joli univers a fin de te

    souhaiter une agréable et douce nuit,fais

    de beaux rêves.

    Gros bisou Amphoria ♥

    46
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:45

    Amis toujours sur toutes les choses 
    vont ensemble comme les épines et les roses 
    sans la distance ou le temps jamais 
    vous être la pluie ... Je pourrais vent. 

    Je vais continuer comme ils le font si peu, 
    regarder la vie de mes rêves les plus fous 
    et si quelque chose Écoutez arriver comme je le dis 
    pour tous les temps, je serai votre ami!

    Merci pour votre amitad assez heureux

    Mardi baisers

    45
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:57

    Bonjour chére REBECCA c est sublime,j espere que tu a passé un bon week end...gros bisous ton ami Pascal 

    44
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:14

    coucou Rebecca,

    ici aussi soleil avec de la gelée ce matin, mais c'est agréable, il faut en profiter aujourd'hui car dès demain la pluie fait son retour ! 

    comme tu dis pour les élections, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc !

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

    ♥ le jardin ♥

    43
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:04

    coucou Rebecca

      soleil par moment 

    moins de vent  glacial 

      mais la pluie   arrive   pour  le  weekend   

    la  je suis cool  j'ai finit le plus gros

      faut allez  acheter la peinture

    mais j'attends

     encore  un peux

     sinon je  vais  continuer   la

     du repos

    chez nous  le fn  est   en deuxième   super

    je  te fait de gros bisous  

     

    42
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:13

    yhuj.gif

    ma rebecca

    comment vas tu ? 

    ce matin ,gros brouillard

    mais aprés un beau soleil qui 

    se cache

    mais par contre ,pas trés chaud

    je te souhaite un bon aprés-midi

    avec le ménage ,la matinée passe vite 

    bisous 

    mireille

    41
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:32

    Bonjour rebecca

    Un petit coucou ensoleillé mais le moral en prend un coup

    entre maman et ma place au cimetière ,ça commence a

    faire beaucoup mais je vais m'en remettre ,finalement

    je me ferait incinérer,pas de monument a entretenir...

    Je te souhaite un bon lundi..Bisous.Tissia

    40
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:45

    coucou Rebecca j'espère que tu a passé un très bon week-end moi je l'ai passé au jardin,chez nous je pense qu'il vas faire beau ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    39
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:29

    Bonjour ma Rebecca,

    J'espère que tu as passé un bon week-end. Chez nous il ne faisait pas chaud. Aujourd'hui un peu de soleil mais je crains à la pluie cette semaine.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    38
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:23

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que ton week end s'est bien passé , et que tout va pour le mieux .

    Chez nous il a fait mauvais temps , nous sommes juste sorti pour aller voter .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux  .

    37
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:18

    Bonjour mon amie

    Rebecca

    passe une bonne journée

    pluie chez nous

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

     

    36
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:30

    bisous et belle semaine

     on a un beau soleil mais avec un froid glacial .... on peut pas tout avoir

     

    35
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:36

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    Merci d'avoir mis mon cadeau créa bien au chaud dans ton bel univers.

    Tu sais quoi ce matin en me réveillant avec un bon
    café, je me disais que j'allais vite passer chez toi, pour
    te poser la même question que dans mon article de la
    semaine.
    Dis, tu l'as vu toi, le joli printemps ? Lol
    Car moi pas, j'habite bien en France pourtant, il devrait
    être là ? Brr ce matin froid et brume. J'ai dû dans la nuit
    traverser la Manche et atterrir à Londres Oups...
    Tu as passé un bon week end ?

    Allez, je t'offre ces jolies images et phrases de réconfort.
    Pour remonter le moral des troupes.
    Tu cliques ici : Youtube  
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Ki_gYA1waa0

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je pense à tous mes amis souffrants et dont le moral est affecté.
    Une pensée pour eux toute particulière.

    Bonne journée et bonne semaine, prends soin de toi.
    Lolli

    34
    Lundi 23 Mars 2015 à 05:10

    Bonjour REBECCA

     Même si le printemps est officiel

    Le fond de l’air est très frais

    Avec un fort vent

    Le chauffage est a nouveau

    Au régime de l’hiver

    Il nous reste à prendre patience

    Et surtout garder le moral

    Mes Amitiés - Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    33
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:44

     

     

    Buona Notte ♥

    Ciao cara mia Amica Rebecca!

    Buona notte per Eccomi che serena Una augurarvi 

    Di Essere Molto Scusatemi non ha causato l'attuale 

    mamma mia che non sta bene .....

    Adesso da chi siamo in aussi me se 

    E Ancora primavera nuvoloso Vento freddo 

    Grazie della visita e dei Vostri bellissimi pensieri

    Vi Auguro Una dolce serena 

    buona notte E Un buon inizio settimana in 

    amicizia vi Abbraccio!

     

    @ .Carmela ♥ 

     

    Buongiorno Baci Baci ... ... ♥

     

    32
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:44

    BONJOUR ICI POUR VOS CREATIONS MIGNON

    GO HA vous souhaite un merveilleux printemps

    Et vous souhaite un bon début de la semaine

    SPÉCIAL ET HEUREUX PASS à votre goût

    COMME VOUS VOULEZ AVEC toute mon amitié

    VOS amie Maria ... Bisous

    31
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:30

    l'animal a été bien reconnaissant

    30
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:00

    Je passe te dire un bon dimanche ...

     depuis vendredi et le début du printemps le froid et la grisaille sont revenus ...brrrr l'hiver s'accroche encore !

    29
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:27

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que le week-end se passe bien et qu'il fait beau chez toi , pas comme chez nous car on ne voit plus le Soleil depuis l'éclipse .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    28
    Dimanche 22 Mars 2015 à 05:25

    Bonjour   REBECCA

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    22/03/2015  R

    Mes Amitiés - Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    27
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:29

    Bonjour mon créations sucrées ici, dans votre ESPOIR MIGNON

    ALLAS Dernier Grand Jour HEUREUX AVEC

    HARMONIE ET ​​RÊVES DE NOMBREUX SUR CE PRINTEMPS Nueba

    Je vais laisser TOUT LE MEILLEUR DANS VOTRE MIGNON

    PAGE ET mon amitié avec AMOUR MARIA ..FELIZ DOMINGO

    26
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:11

    coucou  Rebecca

      alors ton paris  Brest   la  tu  fait

      moi  il  t  a  longtemps  j'en faisait  

    mais mon mari  est pas  trop  pour  se  gâteau

    la j'ai fait  une  brioche  au perles de sucre

    j'ai  enfin  finit    

      mon  gros nettoyage

     maintenant  des  bricoles  

     peindre ma  cuisine d'été  et monter  d'escalier 

     ap  on  attaque la  véranda  mais   quand il  fera   chaud

    je  te fait de gros bisous et  bon dimanche   avec  ton mari

     

     

    25
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:51

    Bonjour rebecca

    Quel beau printemps !!7° et de la grisaille...

    Demain ,je mange chez mon fils et nous iront

    faire un tour au salon de l'auto (chez nous)...

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    24
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:38

    Tu n'as pas pu aller chez le cuisinier

    car j'ai vu sur le mail, et si on clique chez inconnu

    je te remets :

    http://john.eklablog.com/recent

    23
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:14

    nuageux et froid ce matin pour sortir le chien ...

     envoie moi du soleil si tu en as ....

     

    bisous et doux we

     

    22
    Samedi 21 Mars 2015 à 05:26

    Bonjour  REBECCA

    CITATIONS    21/03/0215

     

    pour l'eclipse rien de rien

    un ciel d'hiver

    Une journée grisaille maxi 09°  

    et re coup de pouce au chauffage

      Mes  amities bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    21
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:20

    bonjour ici, dans votre beau monde et je obtiens le printemps

    quand frorencen frores mignon comme

    mignon .... votre amitié, et vos belles vues ... et votre belle

    cadeaux je laisse ma petite empreinte de souhaiter

    le meilleur et avoir un grand week-end

    especial.Con mignon et toute mon affection et de l'amour de votre ami

    maria .... baisers 

    20
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:00

    Bonsoir ma rebecca

    Une petite visite chez toi pour te souhaiter

    une bonne soirée après un bel après-midi

    ensoleillé..Gros bisous..tissia

    19
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:42

    coucou Rebecca

      voila mes  vitres  faite  les volets  et rideaux

      tentures  repasser  et  tout  installer

      je  suis sur les  rotules  pfff

      j'ai mal partout  mais  la  c'est  fait 

    demain  encore  mon repassage   

     j'ai plus  eu la  force de continuer  

    les vêtements

    demain  pluie  pff je ferme  tout    ap  ils  vont  être

     sale  a  nouveau marre

    bonne soirée  de tout  gros bisous  

     je  termine  mes coms  ap m'allonger   mes  jambes  

    bisous  tout plein 

     

     

     

    18
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:12

    Bonsoir,

    Je te mets un lien d'un blog car j'ai pensé à toi, surtout à ton mari, c'est un blog de cuisine, et je te dis pas les bonnes recettes 

    http://john.eklablog.com/recent

    Je te fais un gros bisou

    Liliane

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:00

    La journée ce termine et c'était une très belle journée

    ensoleillé du coup j'ai profité d'aller bricoler dehors,je

    te souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves.

    Gros bisou Amphoria ♥

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:59

    coucou Rebecca,

    j'espère que tu vas bien, et pour ta visite chez l'ophtalmo, çà s'est bien passé ??

    oui en effet, brouillard et grisaille ce matin, ratage du printemps et de l'éclipse  !!

    mais en début d'après-midi, le soleil a quand même fait son apparition,

    nous avons eu 9° pas très chaud mais bien agréable,

    je te souhaite également un très bon week-end,

    gros bisous mon amie et léchouilles d' Athos & Cheyenne !!

    merci pour ton très bel article, suis toujours captivée par tes jolies histoires !

    prends soin de toi !

     ♥ Bonne fin de semaine  d' Athos & Cheyenne ♥

     

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:44
    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:56

    Coucou ma douce Rebecca me voici me voilà!!

    très belle histoire qui fini bien comme je les aime!

    ici temps mitigé quant à l'éclipse elle brille par son absence! par chez moi pas vu?

    j'espère que mon petit mot te trouveras en forme!

    merci de ta chaleureuse visite! chez moi j'ai fini le ménage de printemps!

    fatiguée mais bon résultat!

    je te souhaite de passer une agréable journée la première printanière!

    plein de bisous pour toi et profite de ton Week-End!

    tendrement Chrys.

     

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:12

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/printemps/fep4.png

    ma chére rebecca

    dommage chez moi

    le soleil est absent

    as tu pu voir l'éclipse

    car moi le ciel était plein de brouillard

    ton histoire et trés jolie 

    et comme ta photo les deux indiens et les loups ensemble 

    est trés belle aussi

    tu as refait ton décor 

    je te souhaite un ebelle journée printaniére

    bon wek-end a lundi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:57

    Bonjour ma Rebecca

    Très belle histoire. J'espère que tu vas bien. Nous voilà au Printemps mais chez nous pas de soleil.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    gros bisous

    Annie

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:59

    Bonne fin de semaine et bon week-end Rebecca

    A nouveau un magnifique billet, merci pour le partage

    Bisous tendresse ( j'essaie de faire un nouvel article ce wk )

    Plein de poutoux de Tanya et Cie

    CollabPauseacidulestacked04

    martine

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:29

    Bonjour mon amie REbecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:03

    Coucou mon adorable Rebecca

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:44

    Bisous et bon Week end 

    Liliane

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:54

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Magnifique conte, le bien est toujours récompensé...

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 05:45

    DEVINETTE    20/03/2015

    Bonjour    REBECCA

    Aujourd’hui

    "Rendez vous de la lune avec le soleil"

    Mais aussi l’adieu à l’hiver

    L’arrivée du printemps

    Avec son soleil pour lequel

    Nous attendons beaucoup.

     Bon vendredi  printanier

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:49

    BONJOUR MON AMI DOUX ICI POUR VOTRE BELLE

    UNIVERS ET VOS CREATIONS MIGNON

    Je laisse mon faible encombrement et souhaite

    UNE JOURNÉE BIEN AVEC VOTRE TRÈS MIGNON AS

    Toute mon affection et d'amour,

    VOS amie Maria ... Bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:40

    Accueil

    J'avais oublié de te joindre mon image. Voilà qui est fait !

    Belle nuit et gros bisous. Coryphee

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:17

    bonsoir rebecca c est magnifique gros bisous de christine

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:12

    Très belle histoire ! Comme quoi un bienfait n'est jamais perdu !

    J'espère que tu vas bien. Ici, après ces journées ensoleillées, on est revenu à un froid de canard ! Quel traumatisme pour le corps, difficile à supporter pour le physique et le mental !

    Mises à part les petites pâquerettes, sur la pelouse, juste quelques jonquilles ont montré le bout de leur nez, mais c'est bien maigre hihihi ! Les arbustes peinent à montrer leurs fleurs.

    Belle soirée ma Douce et gros bisous. Coryphee

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:04

    Quelle Beauté ces histoires,je suis passionnée chaque fois...

    Je vais essayer de retenir tout ça pour avoir plus tard de quoi raconter

    a mon futur petit Fils...Il va être obligé d'apprendre le Français ce chouchou là,

    parce que moi je ne parle pas très bien l'Anglais...A suivre..

    J'espère que tu vas bien ma Douce Rebecca,ou que tu vas bien mieux.

    Prend soin de Toi mon Amie..Belle journée et doux Bisous mon Amie*

    A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :