• UN INSTANT DE DÉTENTE !!!!!!

    UN INSTANT DE DÉTENTE !!!!!!

     

    Un couple de grand-parents reçoit ses petits-enfants pour le week-end.

    Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d’Isabelle, sa petite-fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
    – Ma chérie, qu’est-ce que c’est que cette tenue ? lui demande-t-elle.
    – M’enfin grand-mère, c’est la chemise de nuit de l’an 2020 ! répond Isabelle.

    Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d’Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
    – Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
    – Ben grand-mère, c’est le pyjama de l’an 2020 ! lui répond Éric.

    Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique :
    – Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l’an 2020 !
    – Tu aurais pu la repasser avant quand même !

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESCADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Avril à 21:52

    mdrrrrrrrrrrrrrr

     

    7
    Jeudi 11 Avril à 21:04

    ptdrrrrrrrrrr  j' adore !!!!

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:46

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    5
    Jeudi 11 Avril à 19:10

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    4
    Jeudi 11 Avril à 17:39

    excellente lolllll

    bonsoir ma Rebecca.......

    je me sens à peu près bien

    aussi je viens te souhaiter une bonne soirée

    et une douce nuit aussi

    gros bisoussss

    3
    Jeudi 11 Avril à 17:34

    merci pour cet humour ma poulette

     

     

    Coucou ma petite Rebecca

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    2
    Jeudi 11 Avril à 15:56

    bel humour ! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    1
    Jeudi 11 Avril à 15:15

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :