• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SEREZ-VOUS  -

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « UN INSTANT DE DÉTENTE !!!!!!BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BEAU WEEKEND - »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 12 Avril à 10:07

    Bonjour Rebecca

    ma petite visite

    pour te souhaiter

    une bonne journée  grise mais douce

    Bisous Michelle

     

     

    18
    Vendredi 12 Avril à 09:44

    magnifiques images

    bonjour Rebecca

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    17
    Vendredi 12 Avril à 09:17

    Bonjour Rebecca     

    en ce vendredi avec un temps très doux

    & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne

    journée, gros bisous, Roland.

     

    16
    Vendredi 12 Avril à 09:08

    bonjour Rebecca

    superbe page merci

    j 'espère que tu vas bien en ce  vendredi

    ici le soleil arrive après le brouillard matinal

    passe une belle journée

    et un un excellent week-end

    prend bien soin de toi

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 12 Avril à 09:05

    bonjour ma Rebecca........

    la semaine se termine avec le soleil.....

    je te souhaite une bonne journée...

    gros bisous

    14
    Vendredi 12 Avril à 08:46
    MERCI ! TROP TROP CHOU ! COUCOU ! RETOUR DE LA DOUCEUR CHEZ NOUS HIER ! CA FAIT DU BIEN ! ON S EST BIEN BALADE , J AI TROUVE MA NAPPE HIHI , ET QUELQUES BRICOLES QUE J AVAIS BESOIN POUR LA MAISON , ET PUIS ON EST RENTRES ! MANHATTAN FAIT SON DERNIER JOUR DE STAGE ! ET CE SOIR ON VA MANGER CHEZ MA FILLE AINEE ! JE VAIS PREPARER DES PETITS BONBONS POUR LES PETITS HIHIHI ! VOILA ET TOI ? JE NE BOUGE PAS D ICI LA ALORS TU PEUX VENIR TE FAIRE PAYER UN PTIT CAFE ! EN ATTENDANT , GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    13
    Vendredi 12 Avril à 08:34

    Magnifique création


    Bonjour* Rébécca
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

     

    12
    Vendredi 12 Avril à 08:32

    Bonjour Rebecca
    je te souhaite
    de tout mon coeur

     

    une très belle journée
    gros bisous ton ami gigi

    11
    Vendredi 12 Avril à 08:17

    Bonjour rebecca

    Superbes images!

    Levée de bonne heure ,je ne savais pas quel

    temps il allait faire mais le soleil se lève ,espérons

    une belle journée.Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    10
    Vendredi 12 Avril à 07:55

    Sur tes magnifiques Créas

    Bonjour avec un bon café Rébécca

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    9
    Vendredi 12 Avril à 07:47

    bonjour un bon vendredi bisous

    8
    Vendredi 12 Avril à 07:28

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    7
    Vendredi 12 Avril à 06:57

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci de nous offrir ces belles images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 12 Avril à 05:24

    Bonjour a toi ma chère amie en cet fin de semaine que je te souhaite agréable, passe une bonne journée et reçois mon gros bisou 

    5
    Jeudi 11 Avril à 21:19

    elles sont exceptionnelles!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisoussssss

    4
    Jeudi 11 Avril à 21:01

    très bonne soirée Rebecca  a demain gros bisous de nous

    3
    Jeudi 11 Avril à 20:59

    c ' est vraiment magnifique !!!!  j' adore avec le saxo

    2
    Jeudi 11 Avril à 20:13

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    Il a même gelé 

     

    Le matin il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai tondu une partie du champs

     

    Et j'étais aussi au recyclage pour le plastique et le papier 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 20:03

    Bonsoir Rebecca         

    en cette après-midi de ce jeudi nuageux

     je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit.

     gros bisous, Roland. magnifique k d o , merci!          

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :