• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE KATHY LOUPS

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:38

    Coucou Rébécca

    Merci de ta gentille visite

    Oui j'ai passé un bon week end

    Ici aussi c la pluie ,mais tu as raison ,les jardins en avait bien besoin

    As tu été sur mon center ,tu sais il y a une petite crea que tu devrais aimer  lol

    Passe une bonne semaine et tout pleins de gros bisous a toi ,ma Furka te fait de grosses lichouille sur le bout du nez ,car c là qu'elle préfère les faire

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:49

    de belles créations

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:03

    Bonjour rebecca
    tu reçois toujours de beaux cadeau
    il fait très chaud ,mais cela ne me dérange pas et toi?
    Je serai absente de mon blog jusqu’à lundi ou mardi prochain ,la période des confitures est arrivée ainsi que le commencement des conserves de mes premiers légumes
    vu mon âge  je suis plus lente et le soir je ferme mon pc pour protéger ma vue
    j’ai programmé des articles jusqu’au retour sur mon blog
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:50
    Très beau cadeau ma chère Rebecca. Le temps est un peu fou ! Il a fait une chaleur lourde cet après -midi et pire demain je crois jusqu'à ce que les orages viennent détraquer tout ça ! Je t'mbrasse fort Rebecca. Josiane.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter