• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE COLIPASSION-MARTINE

  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:36

    Bonjour ma douce Rébécca

    Je viens avec un beaux soleil ,enfin le voilà, il c'est fait désirer se soleil

    Je te souhaite un doux week end et te fais de gros bisous

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:08

    Bonjour Rébécca

    Me voila sur ton joli blog

    J'aime te gâter avec mes créas indiens  ,c'est un plaisir 

    J'espère que tu vas bien

    Le mois de Mai arrive et nous espérons qu'il va nous apporter le soleil

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 02:37

    Coucou Rebecca, 

    Très joli et sublime cadeau de ton amie..

    En cette tradition je viens t'offrir avec mon cœur un joli brun de muguet porte bonheur, bon je l'espère. 

    Tout comme j'espère que tu ne vas pas trop mal. 

    Oui, un nouveau mois va redémarrer..

    Hier, une journée chaude. 

    Le temps sera de plus en plus bizarre, et ce que je redoute le plus c'est l'été chaud.  

    Bizouilles d'Marinette..

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:13
    Coucou mon amie Rebecca il est bien jolie ce cadeau c'est superbe nous avons de la pluie toujours mais sa fait du bien à la nature par contre sa fait pousser l'herbe au jardin je te souhaite un très bon Mercredi belle journée bises
    2
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:43

    Bonjour Rebecca,

    En effet, c'est magnifique.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas

    trop mauvais temps.

    Ici, il pleut depuis le milieu de la nuit mais

    ça devrait se calmer en début d'après-midi.

    Pour moi, ce sera un week-end calme, ça fait

    du bien.

    Je te souhaite de passer un très bon week-end,

    gros bisous.

    1
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:39

    wow superSuperbe cadeau. 

    Bon weekend ma chat mie Rebecca.

    Bibis. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :