• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI FRANCKY

  • Commentaires

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:24

    pascal

    POUR TOI

    GROOS BISOUS

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:28

    bonjour ma douce rebecca

    c'est avec ma douceur que je viens dans ton univers
    pour te transmettre mon message d'amitié
    mon bonjour quotidien
    en cette occasion te souhaiter une bonne et agréable journée
    qu'une multitude de bonheur viennent t'imprégner
    qu'un vol d'oiseaux emporte tes tourments
    qu'un arc en ciel de joie vienne colorer ta vie
    et si c'est gris dehors, j'ai mis du bleu
    pour te rendre heureuse
    qu'une autre rajoute une couleur
    et à plusieurs on t' offrira de la gaité
    si j’étais magicienne, je t' offrirais des matins
    je ne suis qu'une simple personne
    alors je t' offrent des mots
    dans la joie de la convivialités
    et du bonheur pour commencer
    un peu de féerie et de magie pour ta fin journée
    un océan de douceur pour bercer ton cœur
    mille bisousssssssssssss ma douce

    un petit kdo pour toi personnel

     

    .....

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:20

    Tu sais ma douce Maman

    Ici le temps es pas fameux il y a déjà pleut ici

    Et il va encore pleuvoir et pour demain je vais au domicile de marie demain

    Je vais aller voir mon beau fils et ma belle-fille il son gentil

    Je suis content de savoir si vous aller bien

    J’aime que tu dises mon grand garçon

     

    Bisous amical pour toi Maman ton grand garçon  

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:44

    Bonjour ma douce Maman

    L'amitié est une douceur

    Qui apaise le cœur.

    L'amitié est une tendresse

    Qui se reçoit telle une caresse.

    L'amitié est un bonheur

    Qui lui vaut une place d'honneur.

    L'amitié est un plaisir

    À qui l'on peut dire

    Simplement merci

     

    Ton grand garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :