• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI APASH

  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 18:45

    Je reçois tes news mais il y en a beaucoup que je n'ai pas ! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'énerve !

    Il a fait beau hier et moins aujourd'hui  ! Mercredi et jeudi il a plu à verse les deux jours !

    Je t'embrasse Rebecca 

    Josiane

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 10:32

    bonjour ma douce amie, c'est magnifique, très belle création, je te souhaite aussi une très belle journée avec le soleil, gros mimi bisous, caty

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 10:21

    Bonjour rebecca
    ces chevaux  sont superbes
    merci de ton passage sur mo blog
    ma connexion est de plus en plus lente et c'est la raison pour laquelle je ne passe pas tous les jours
    Soleil et chaleur pour ce dernier week-end d’aout en bourgogne  ,il va falloir en profiter
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :