• CE QUE LES INDIENS NOUS ENSEIGNENT SUR LES CHEVEUX LONGS

    CE QUE LES INDIENS NOUS ENSEIGNENT SUR LES CHEVEUX LONGS

    Dans la plupart des cultures indigènes, les hommes et les femmes étaient reconnus par la longueur de leurs cheveux. Pour les humilier, les oppresseurs avaient tendance à les leur couper.

     

    Les coiffures, les tresses et les couleurs des cheveux sont un moyen de représenter un état d’esprit. Les cheveux sont une extension des pensées. Ils expriment les sentiments et montrent les situations de la vie. Auparavant, on pouvait reconnaître la tribu d’une personne à travers les différents styles de cheveux. On pouvait également, selon les coiffures, savoir si les tribus étaient en temps de paix ou de guerre.


    Les cheveux ne sont pas un simple accessoire de mode, ils sont la principale forme d’expression de soi.


    La science des cheveux longs


    Tous ces poils sur le corps poussent pour une raison bien déterminée. Sur les jambes, les poils régulent le système glandulaire et gardent le champ électromagnétique stabilisé. Les poils de l’aisselle sont censés protéger cette zone très sensible où les systèmes nerveux parasympathique et sympathique se réunissent.


    Les sourcils protègent les yeux contre la sueur, et on dit que les poils du visage d’un homme protègent contre les énergies excessives de la lune. Les cheveux ont également un rôle comme ceux mentionnés précédemment. Chaque organisme requiert la quantité et la longueur de cheveux selon son besoin.


    Les gens qui ont les cheveux longs ont tendance à être moins fatigués et à avoir plus d’énergie globale. Ils sont bien exposés à l’énergie et n’ont pas froid pendant l’hiver. Tandis que les personnes avec des cheveux courts gaspillent l’énergie de leur corps.


    Les autres fonctions des cheveux longs

    
Les cheveux sont un conducteur d’énergie électromagnétique du corps. Ils fonctionnent comme une antenne apportant de l’énergie à l’organisme. Si on sait quelque chose sur la photographie Kirlian,(elle serait une manifestation de l’aura humaine) alors on sait aussi que les cheveux peuvent émettre des modèles d’énergie dans l’environnement. Les cheveux protègent également contre les rayons du soleil et contribuent à une meilleure absorption de la vitamine D.

    Auparavant, le traitement et l’entretien des cheveux étaient une nécessité dans la vie spirituelle de chacun. Si on prend soin de ses cheveux, on se sentira plus naturel et en harmonie avec soi-même.

     

     

    IMAGE ET TEXTE PRIS SUR LE NET

     

    « COMPLICITÉTRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI APASH »

  • Commentaires

    60
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:07

    Bonjour rebecca

    Temps gris mais sans pluie pour le moment ,

    et pas d'énergie ,il va falloir que je prenne des

    vitamines ..Je te souhaite un bon dimanche ..

    Gros bisous..

    Tissia

     

    59
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:59

    Coucou ma belle Rebecca, il pleut ce matin chez-moi avec 25 degrés. Il a fait tellement chaud qu'il nous fallait de la pluie. J'ai fait une petite danse indienne pour la faire venir et j'ai été exaucé. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    COQUELICOTS

    58
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:24

    Bonjour mon amie Rebecca

    J'arrive sur ton joli blog avec un rayon de soleil, pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    A lundi

    Bisous tendresse et poutoux doux de ma Tanya et Cie

     

    57
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:49

    Bonjour ma Rebecca

    Je te remercie de ton commentaire. Le temps est un peu gris pour l'instant mais pour les températures pas à se plaindre, parfois un petit gilet le soir.

    J'aime beaucoup tes écrits et j'apprends beaucoup de choses.

    Je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous et toutes mes amitiés

    Annie 

    56
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:45

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    55
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:54

    je te souhaite une belle journée ici un temps frais mais un ciel clair ....

    pas vraiment l'été indien , et j'ai deja vu des mouettes revenir .... ça annonce vite l'hiver...

    bisous et a demain


    En septembre

    Parmi la chaleur accablante
    Dont nous torréfia l'été,
    Voici se glisser, encor lente
    Et timide, à la vérité,

    Sur les eaux et parmi les feuilles,
    Jusque dans ta rue, ô Paris,
    La rue aride où tu t'endeuilles
    De tels parfums jamais taris,

    Pantin, Aubervilliers, prodige
    De la Chimie et de ses jeux,
    Voici venir la brise, dis-je,
    La brise aux sursauts courageux...

    La brise purificatrice
    Des langueurs morbides d'antan,
    La brise revendicatrice
    Qui dit à la peste : va-t'en !

    Et qui gourmande la paresse
    Du poëte et de l'ouvrier,
    Qui les encourage et les presse...
    " Vive la brise ! " il faut crier :

    " Vive la brise, enfin, d'automne
    Après tous ces simouns d'enfer,
    La bonne brise qui nous donne
    Ce sain premier frisson d'hiver ! "

     
    54
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:44

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, et oui tu peux faire ton jardin sans avoir trop chaud et tant mieux.wink2

    Ce matin je suis comme vendredi sur son île hi hi !
    J'aime la fraicheur des matins en ce moment.
    Je bois mon café, j'ai bien dormi et c'est le week end
    qui arrive déjà, donc je suis heureuse.
    Et toi ? Ben oui toiiii, ça va ? Lol !
    Je te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine.
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    53
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:21

    Ma douce Rebecca , toujours contente de recevoir de ta part et te lire ma chere amie .

    Merci pour tout et surtout de ce interessant article , pour les cheveux , les miens sont courts ca ne prend pas beaucoup a les regarder , et j'aime les laver toujours avec un bon shampoo .

    Bon Week end a vous deux mes chers ami(e)s et portez vous bien bisous de Mirella qui vous aime bien .  

    52
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 04:42

     

    Le compte a rebours s’égrenne

      Vendredi – samedi – dimanche - lundi

    j-4.  

     

    Bonjour  Rebecca

    LES PENSÉES D'UN RÊVEUR    04-09-2015   R

    Amitiés *-* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    51
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:36

    Bonjour chére REBECCA j espére que va bien,prend bien soin de toi,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous..Pascal

    50
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:35

    Bonjour Rebecca,

    Corvée courses terminée ☺, alors je passe te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    martine

    49
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:16
    hier la journée a commencé avec un ciel gris et un TGV en retard de + 1h ...ça vaut la peine de payer un tarif pour train rapide ... pas mal de controle de la police allemande dans le train , et je vous ferais partager mes photos de cette journée ce we ... visite de la cathédrale mais aussi d'une autre église moins connue mais très belle .... suis rentrée tard , et j'ai appris ce matin un décès ... c'est la vie avec ses fins et ces petits coins de bonheurs, de souvenirs .... bisous et douce journée
    48
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:47

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    ma rebecca

    un petit coucou

    et te souhaiter une bon jeudi 

    avec ce beau soleil 

    que nous avons ce matin 

    bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    47
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:33

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps pluvieux aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:03

    Bonjour Rebecca .

     Ce matin , le temps est tristounet et nous restons tranquillement à la maison .

    J'espère que tu vas bien , tes proches aussi .

    Passe un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    45
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:23

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, c'est toujours un bonheur de te rendre visite dans ton monde indien.

    Tu sais ce qui fait flip flop ?
    La pluie sur mes vitres...
    Pas grave je suis là avec toi et je bois mon café à l'abri des
    gouttes. Tu as assez dormi ?
    Si tu veux boire quelque chose, je te le prépare
    vite fait. Je ne reste pas trop car mon parapluie m'attend
    dehors pour commencer ma journée de "folie", ou de "Lolli",
    comme tu veux, lol, enfin journée moins de folie que celle de mon chéri, oups.
    Ça va toi ce matin ?
    Déjà jeudi et oui, ou tant mieux. Allez je file et prends soin
    de toi d'accord ?
    Lolli

    44
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 04:11

    Le compte a rebours est lancéj-5.   

     

    Bonjour  REBECCA

    Pour le meilleur

    En cette journée de jeudi

    Avec encore plus de fraîcheur

     a peine 06 °  a 04 heures

    En attendant le premier

    week end de septembre

    Amitiés *-* Bisous 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    43
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:48

    Bonsoir rebecca

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne soirée et douce nuit..

    Absente toute la journée ,je me

    dépêche de faire le tour des copinettes..

    Bisous..

    Tissia

    42
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:47

    Bonjour chére REBECCA j espere que tu va bien..je te souhaite une bonne journée..gros bisous..ton ami Pascal

    41
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:39

    Bonjour rebecca
    une superbe création et je ne savais pas que les cheveux avaient toutes ces fonctions
    15° ce matin et le temps est mitigé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse
    janine

    40
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:28

    C'est sur une bien jolie création que je passe

    te faire un petit coucou,voilà on est au milieu

    de semaine avec la fraîcheur,ce matin au levé

    il y avait une de ses brumes on ce croirait  déjà

    en automne ,j'espère qu'on aura de belles journées

    quand même en septembre et que mes tomates vont

    finir de mûrir et qu'elles vont pas attraper le mildiou

    car hier c'était pluie non stop jusqu'à 16h sur ces

    très bonnes nouvelles mdr très bon mercredi a toi.

    Gros bibi lorrain. Amphoria ♥

    39
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps un peu gris se matin mais cela repose un peu

    passe une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:48

    Bonjour Rebecca .

    Comment va tu ce matin ? Bien comme nous , j'espère .

    C'est avec le Soleil qui revient que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisou .

    37
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:58

    Coucou ma petite maman loup Rebecca,

    Merci pour cet enseignement sur les cheveux longs. Ça me plaît.

    Je bois mon café comme d'habitude et je t’écris.
    Il y a eu pas mal de dégâts dans certaines régions de
    France... Très impressionnant tout ça. Chez nous c'est passé
    à côté. Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui
    ont été très touchées.
    Bon sinon, j'espère que toi tout va bien ou peut-être mieux.
    Une journée qui commence avec la pluie ici. Il en faut.
    Tu sais ce qui me plaît le plus chez toi ?
    C'est ton sourire, alors, souris-moi hi hi !
    Je te souhaite un bon mercredi. Prends soin de toi.
    Lolli

    36
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 04:31

    Bonjour  REBECCA

    A moins d’une semaine

    De la grande pause automnale

    Partir cette fois ci vers l’est

    Sans le moindre contact internet.

    Beau et bon temps que je souhaite

     A chacun et chacune pour ce mercredi

    Malgré la grande fraîcheur 9° a 04 heures 30

    Amitiés *-* Bisous 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

     

    35
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:30

    Bonjour Rebecca .

    Juste une petite visite pour te souhaiter une belle fin de journée .

    Nous voila déjà au mois de Septembre , je te souhaite qu'il te soit agréable .

    Bisou . 

    3874552682bcb23a6b2e 

    34
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:52

    Bonjour chére REBECCA,je te souhaite une bonne soirée en éspérant que tu va bien..gros bisous..ton ami Pascal

    33
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:33

    Bonjour ma belle Rebecca, très intéressant ce texte sur les cheveux longs des indiens. Il fait 32 degrés présentement et ce sera ainsi toute la semaine. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    CHAT

    32
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:22

    bonjour rebecca passe une bonne fin de journée bisous de christine

    31
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:05

    coucou Rebecca,

    et bien j'en apprend des choses au sujet des cheveux longs, bon me reste plus qu'à les laisser pousser ! hihihi ! 

    Plus jeune je les avais jusqu'à la taille, mais j'avoue que maintenant je ne saurais plus les supporter,  par contre je ne les coupe jamais quand c'est le plein hiver,  çà fait trop froid à la tête !

    Merci pour tes compliments concernant ma nouvelle déco, tu es gentille,

    ici également, alternance de nuages et d'éclaircies, hier nous avons eu un déluge, on n'avait jamais vu çà, mais fort heureusement pas de dégâts,  d'autres ont eu beaucoup moins de chance, quand on voit les infos à la télé !

    J'espère que l'on aura encore quelques belles journées  pour pouvoir aller faire un tour à la mer avec les loulous,  avant les mauvais jours,

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Joyeuses Fêtes de Pâques d' Athos & Cheyenne ♥

    30
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:08

    coucou Rebecca c'est la rentrée et pour moi aussi j'espère que tu n'a pas eu trop chaud ,il a plu chez nous un gros orage ce qui a rafraichi vraiment les températures et tant mieux,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    29
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:12

    Bonjour rebecca

    Un petit 16° pour ce mardi pluvieux ,le ciel

    commence a s'éclaircir ,je pense que ça va

    se calmer..Je te souhaite un bon après-midi..

    Bisous..Tissia

    28
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:36

    Bonjour Ma Gentille Rebecca,

    Je parcours ton univers toujours avec un grand plaisir mon amie

    As-tu passé un bon week-end avec cette chaleur que nous avons eu?

    Bon début de semaine ma douce

    @ Bientôt

    Gros bisous

    Redflower :-)

    27
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:02

    Bonjour Rebecca,

    Tu trouve toujours de magnifiques textes et très intéressant  cool

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

    26
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:41

    bonjour avec de la pluie ici

    demain je pars tôt pour Cologne et je rentre vers 22H ...donc je passerais pas mais j'ai un article prévu ...

    gros bisous et belle journée

     

    25
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:39

    Bonjour mon amie Rebecca

    orage cette nuit on respire mieux

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:39

    Coucou ma chanceuse maman loup Rebecca qui repart fin septembre, hi hi !

    Merci pour cet article et de nous transmettre ta passion pour les indiens.

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie.
    J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles,
    mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter.
    Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi!
    Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne
    journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres.
    Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable !
    Lolli

    23
    Mardi 1er Septembre 2015 à 05:03

    Le compte a rebours est lancé 

      ..J -7..  

    Bonjour   Rebecca 

    Après le mauvais temps

    Le soleil revient toujours

    A un moment ou a un autre 

    Le tout c’est: calme et patience

     Et surtout ne pas être pressé

    Pour un bon mardi

     Se mettre au diapason des aléas météo 

    Amitiés *-* Bisous 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    22
    Lundi 31 Août 2015 à 16:27

    Bonjour Rebecca,

    Après deux mois de soleil, de plage, de farniente...me voilà ressourcée, prête
    pour entamer la rentrée, de reprendre le travail afin de mériter mes vacances prochaines...
    de reprendre la suite de mon blog, et de retrouver mes amies virtuelles...un peu oubliées le
    temps des vacances, je le reconnais !
    Mais, me revoilà, contente de visiter à nouveau ton blog. (ou j'ai quelques articles de retard à la lecture)
    J'espère que toi aussi tu as profité pleinement de cet été qui nous a gavé de soleil...
    Je te souhaite une bonne suite de journée ainsi qu'un bon début de semaine...merci aussi pour tes passages dans mon univers qui, doucement, va reprendre vie
    A très bientôt
    Gros kiss
    Kim

    21
    Lundi 31 Août 2015 à 16:14

    Bonjour rebecca
    j'espère que comme nous vous avez eu un beau week-end
    ce matin j'ai profité du soleil pour faire une grosse lessive et toi qu'as-tu fait
    chaleur caniculaire  aujourd’hui avant la baisse vertigineuse  des températures prévues pour demain
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    je t'embrasse
    janine

    20
    Lundi 31 Août 2015 à 14:00

    coucou voilà aout se finit avec chaleur et soleil!

    j'ai enfin une bonne récolte de mûres!

    j'ai encore pas mal de boulot cette semaine et mercredi je suis absente toute la journée.

    gros bisous et a demain

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 11:21

    Bonjour chére REBECCA c est superbe j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous ton ami Pascal

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 10:26

    Bonjour rebecca

    Encore un mois qui se termine ,avec le soleil ,pour le moment..

    Je te souhaite un bon début de semaine ..Gros bisous..

    Tissia

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 09:53

    Bonjour mon amie Rebecca

    très joli

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 08:22

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Nous ça va pour le moment , il ne faut pas se plaindre .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    3106777511111hwYpOYuD

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 04:00

     

     

    Le compte a rebours est lancé 

      J -8. 

    Bonjour   REBECCA

    Dimanche le temps a hésité

    Entre les nuages et le soleil.

    Si c'est le cas aujourd'hui

    "Nous ferons avec",

    Comme on dit.
    L'important, c'est d'être a l'aise.

     Et de bien démarrer la semaine,

    Qui commence avec un 19.8°a 04h00

     Bonne journée de lundi 

    Amitiés *-* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 02:32

    Coucou ma gentille Rebecca bonjour

    me voilà revenue. Cette pause était nécessaire pour moi.

    Je suis heureuse de te retrouver. Je tiens à te remercier de tes chaleureuses visites

    et gentils petits mots,

    On reprend la route ensemble si tu veux bien,

    car je tiens à te garder comme amie et conserver notre amitié. 

    Sinon j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le souhaite!

    Encore merci d'être là ma douce Rebecca.

    tu as toujours de beaux textes et belles images sur la vie et légende des Amérindiens!

    Je te fais de tendres bisous ensoleillés de ma Provence!

    Tendrement Chrys.

     
    13
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:06

    bonjour rebecca c est formidable bisous de christine

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:44

    beau dimanche ici superbe soleil ...

     je sais que je te lasse un peu avec le jardin botanique , demain je met surtout les statues puis c'est fini , je remet des recettes ...

    mercredi je suis a Cologne ( Allemagne) toute la journée

     

     bisous

     

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:35

    a toi rebecca

    merci de ta venue

    hier belle journée

    méme trés chaude

    ce matin ,temps couvert 

    mais pas la pluie

    trés belle histoire

    oui les vaçances sont finies et voici

    la rentrée 

    pour nous pas grave ,nous sommes en retraite 

    tu vas bien ma rebecca? 

    gros bisous 

    mireille

    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:11
    très bon dimanche ma douce, gros bisous,caty
    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:10

    Bonjour rebecca

    Un dimanche qui va être semblable a hier,soleil et chaleur

    mais on ne va pas se plaindre ,la pluie revient demain ..Je

    te souhaite une bonne journée ,pour moi ,cela va être cool..

    Gros bisous..

    Tissia

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 04:08

     

     

     

    Le compte a rebours est lancé 

     - 9   

    Bonjour  REBECCA

    CITATIONS    29/08/2015

    Amitiés * - * Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

     

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 21:21

    Coucou Rebecca

    Merci pour tous ces renseignements sur les cheveux

    Il va falloir que je me laisse pousser les cheveux pour être en formeyes

    Une journée épouvantable de chaleur aujourd'hui, ici nous sommes habitués au vent et là pas un gramme , les toutous sont étalés devant le ventilateur même à cette heure et nous avons même ressorti la clim.

    A partir de lundi je serai absente quelques jours, nous aidons notre fille à déménager, elle a passer tout le mois d'août avec nous.Elle n'a sa location que le 31 aoôut pour prendre son poste le 01 septembre, nous allons rester 2 ou 3 jours pour l'aider à s'installer(elle quitte enfin  la région parisienne pour se rapprocher un peu de chez nous sur l'A10)

    Je te souhaite de passer une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 16:34

    Bonjour rebecca
    j'aime beaucoup les cheveux longs et je les portais étant jeune
    j'espère que vous aussi vous aurez du soleil pour ce dernier week-end d'aout
    Soleil et chaleur pour ce dernier week-end d’aout en bourgogne  ,il va falloir en profiter
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 14:50

    Bonjour rebecca

    Grand soleil aujourd'hui et chaleur ,ça fait

    du bien ,j'ai scier un petit sapin qui avait

    mauvaise mine ,j'ai attrapé une bonne suée..

    je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..

    Tissia

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 14:06

    j'aime mes longs cheveux ,

    et je suis pleine d'energie!

    bisous et bel après midi avec du soleil ici pour finir ce dernier we 

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 11:14

    bonjour ma douce amie, c'est magnifique, très beau article, super j'ai les cheveux mi- longs, j'ai déjà fait mi chemin, je te souhaite aussi une très belle journée avec le soleil, gros mimi bisous, caty

     

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 10:49

    Mon petit tour en cette fin de semaine

    avec le soleil qui est a nouveau là et

    d'après la météo il va faire très chaud

    aujourd'hui ,j'espère que de ton côté

    tout va bien,bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 04:51

     

    Le compte a rebours est lancé

    -10 / 0   

    Bonjour   REBECCA

     Les derniers soubressauts de l'été

    CITATIONS    29/08/2015

    Amitiés * - * Bisous

      56MELDIX77 

      le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :