• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI AMAROCK

    TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI AMAROCK

     

    TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI AMAROCK

     

    TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI AMAROCK

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CALIRAVEN...! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:25

    Bonjour ma douce Maman

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi j’ai été me balader en voiture et une petite marche qui fait du bien

    Je te souhaite une bonne et agréable journée petit cadeau pour toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand garçon

    Requiem Pour Un Fou

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:43

    coucou

    bon week end  

    amitieé vero*

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:27

    Ma douce Maman

    Pour toi, je t'envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune,

    Plus frais que la brise du matin, Bonne journée

     

    Prends soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:55

    Bonjour ma douce Maman

    La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison

    Avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

     

    Prend bien soin de toi. Bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :