• TRÈS BEAU CADEAU RECU DE MON AMIE EL LOBO

    TRÈS BEAU CADEAU RECU DE MON AMIE EL LOBO

     

     

     

    UNE TRÈS BELLE FAMILLE

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI ALPINE - PASCALLA LOUVE »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:03

    Très joli cadeau de la part de ton amie, cette famille de loups est merveilleuse.

    Je te souhaite de passer de bons moments pendant ta petite escapade, profites en bien.

    Bonne soirée Rebecca

    Bisous

     

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:01

    Bonsoir  " Ma Douce Rebecca "

    C'est Avec Toute Ma Tendresse
    que je viens vers Toi dans ton bel Univers !!
    Pour te souhaiter une bonne soirée !!
    Je t’envoie un bouquet de fleur de toutes les couleurs
    pour que ta soirée soit remplis De Bonheur !!

    Il est tout simplement merveilleux ton beau cadeau que tu as reçu de ton amie El Lobo

    C'est toute une petite famille de loups blancs , ils sont si intelligents et si beaux à la fois !

         Gros bisous

              De Ton Amie

                 Redflower :-)

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:22

    que c'est beau c'est plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :