• LA LOUVE

    La Louve

    La Louve


    Sa robe blanche de neige aux flocons diamants,
    Ce regard perçant qui plonge au fond de l'âme,
    Pour percevoir le mal d'un égard infâme,
    Devenue méfiante de ces humains menaçants,


    Elle devient invisible pour tous ceux qui la blâme,
    Fuyant non de peur mais de rage silencieuse,
    Telle une flèche de ses griffes audacieuses,
    Déchirent sa proie aussi vif qu'un fouet de lame,


    C'est une chienne de lune au grand cœur ouvert,
    Protectrice farouche de ceux qu'elle porte en amour,
    Fidèle à son clan guerrière du long parcours,
    Aux sens éveillés, fait appel à l'univers...


    Sous les étoiles, son hurlement rejoint le Loup Céleste,
    Maître du savoir, Éclaireur vers la source de sagesse,
    Protégée de sa fourrure duvet de tendresse,


    OH ! Grand Esprit ! que les Ancêtres se manifestent...

    LA LOUVE

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

     

     

    ABSENTE POUR QUELQUES JOURS, VOUS RETROUVE DÈS MON RETOUR

    « TRÈS BEAU CADEAU RECU DE MON AMIE EL LOBOTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PRINCESSE CHANEL - BRIGUITA »

  • Commentaires

    66
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:31

    Coucou

     un petit mot pour te souhaiter une super journée

    le soleil est revenu et je partage avec toi

    65
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:41

    Bonsoir chére REBECCA je te souhaite un bon week end..gros bisous ton ami pascal

    64
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:14

    je ne puis que  m incliner devant toi  

    derriere chaque blog il y a une personnalitée a decouvrir

    la tienne  est admirablement épatante a  ton age ( 20 ans  fois +) je t admire  peut son attachés a un blog et une passion

     grand bravo et chapeau bas!!!!!!!

    Moi je vais avoir 59 ans

    encore bravooooooooooooo

     

    63
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:55

    Bonjour Rebecca,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    62
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:37
    61
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:05

    Coucou mon amie Rebecca

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    60
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:33

    je viend te souhaiter un tres bon 1 er Mai

    bisous ma gentiille rebecca

    Nous seront dans le Lot en septembre et ont demenage définitivement  en Mars 2015 Toulouse c est pas tres loin de Cahors peut être un jour ont ce verra

    Tu dit être trop agée pour y rester  mais si je peut me permettre quel age as tu?

    bisous d amitié ma belle

    59
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:06

    passe un bon premier mai , un bon vendredi et j'espère que ce long we sera pleins de petits et grands bonheurs

    bisous

    muguet-je-porte-bonheur

    C'est le premier mai
    Cherchons, cherchons...
    Les brins de muguet.

    Dans les bois, sur les talus,
    Sentez, sentez...
    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :
    Cueillons, cueillons..
    Ce porte-bonheur.

     

    (Comptine)

     

    58
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:52

    Bonjour Rebecca .

    Un petit cadeau pour te souhaiter un bon 1er et un bon mois de Mai .

     Bisous de nous deux .

    <p>&nbsp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

     

    57
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:36

    Coucou, j'espère que tu vas bien, je viens de déposer ton calendrier de Mai,

    Le mois de Mai ne commence pas formidablement bien, il pleut chez nous et pas très haud

    C'est un temps pour les escargots, mais pas pour le muguet

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises de Liliane

    56
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:33

     

    Bonjour  REBECCA

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    En ce jour du premier mai

    Je vous souhaite si le ciel veut m’aider

    Une très belle journée

    Et quelques brins de muguet

    Malheureusement virtuels

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    55
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:28

    salut en ce jour comme le jour de la inportante des travailleurs

    et bien que je dis aujourd'hui est un luxe d'avoir

    travailler à travers le ay de crise

    pour toutes les familles qui vont lugares..con

    calamités hanbre et la vie est dure

    bien laisser les sanctions ont un grand jour le 1 mai

    feliz..gracias mêmes pour vos visites et des cadeaux que je laisse

    beaucoup d'amour et de baisers amitié maria

     

    54
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:24

    Accueil

    Voici, pour toi, mon petit brin de muguet et les beaux yeux de ma KISSY, qui te diront mon amitié.

    Repose-toi bien et que cette journée de 1er Mai, soit remplie de bonheur et de douceur de vivre.

    A bientôt et gros bisous. Coryphee

    53
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:40

    Bonsoir chére REBECCCA je te souhaite un bon 1er mai et plein de bonheur...gros bisous ton ami pascal femme

    52
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:10

    Coucou ma Rebecca ,je spère que tu vas bien et que le soleil va revenir chez toi ,je t envoie tout plein de bonheur avec ces brins de muguet apportés par ma cyssie ;gros bisous ma Rebecca

    51
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:19

    passe un bon après midi

    ici pluie forte est arrivée avec du vent

    bisous et a demain , moi je publie , le long we ne change rien :)

     bisous

     

    50
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:27

    coucou Rebecca,en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises


     

    49
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:56

    Coucou Rebecca,

    heureuse que ton séjour se soit bien passé, la chance que tu as eu d'avoir le soleil et la chaleur,  c'est toujours plus agréable et on peut mieux en profiter,

    chez nous le chauffage est toujours allumé, on le met en réduit, quand il fait beau et que les températures sont agréables, mais plutôt rare ces derniers jours !! Aujourd'hui un ciel chargé de nuages et toujours ce vent, qui nous rafraîchit l'atmosphère ...

    Je te souhaite également une très belle fin de semaine et un Joyeux 1er Mai !

    gros bisous mon amie, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    48
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:49

    Bon premier mai avec du bonheur  mon amie Rebecca

    Bisous Mirette

    47
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:26

    Bonjour   "  Ma Douce Rebecca "

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    46
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:47

    Bonjour rebecca

    Contente de te revoir mais tu ne m'apporte pas le beau temps

    vent ,froid ,et maintenant pluie ,la totale..Je m'absente pour

    ce grand week-end que je te souhaite agréable ..Bisous..

    Tissia

    45
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:10

    Bonjour ma douce Rebecca merci de ton passage, c'est toujours un plaisir de te lire!

    chez moi temps mitigé! mais il ne fait pas froid!

    je viens te souhaiter un joyeux 1er Mai avec plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur!

    tendrement Chrys.

     

    44
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:11

    http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/30/120430024006869339.gif&sa=X&ei=c-JBVbTuEsvSUfTdgfgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGh7yUv0ZUkKch-D-b4iyiboDTgwQ" alt=""/>

    pour toi ma rebecca

    merci de m'avoir donner  de tes nouvelles 

    et je vois que tu as passée un bon moment vas ton fils 

    bon 1er mai a toi ma rebecca

    malheureusement sous la pluie 

    bisous 

    mireille

    43
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    de 1er Mai

    je t'offre se muguets pour ensoleillée ta journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:35

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    C'est toujours un bonheur de te relire...

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Je souhaite que tu ailles bien ou mieux et que
    l'on se retrouve en pleine forme lundi.
    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    41
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:42

    bonsoir rebecca je te souhaite un bon 1er Mai gros bisous de christine

    40
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:03

    petit coucou pour te soutaiter une belle soiree !! gros bisous

    39
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:44

    Coucou ma Rebecca

    Comme je suis assez occupée et je ne pourrai passer vendredi je te dépose quelques brins de muguet afin qu'il t'apportent bonheur.

    Gros bisous et bon 1er mai.

    Annie

     

    38
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:03

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec un ciel gris et pas trop la grande chaleur

    et comme le week -end s'annonce pas terrible non

    plus donc on va rester bien tranquille a la maison et

    du coup pas de virée non plus en forêt chercher du

    muguet a fin d'avoir du bonheur toute l'année du

    moins c'est ce qu'on espère tous. Très bonne fin

    de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    37
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour , un petit coucou rapide car journée chargée ...

    ici ciel hésite entre gris et ciel laiteux bleu pâle ...pas très chaud

    bisous et douce journée

    j'ai mis ce jour mon dernier article sur le jardin botanique , demain une recette de cuisine

     

     

    36
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:05

    J'espère que tu savoures tes bons moments de pause

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises de Liliane

    35
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:14

    Bonjour chére REBECCA c est magnifique,je te souhaite une bonne fin de journée..gros bisous ton ami Pascal

    34
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:46

    Bonjour Rebecca .

    Nous voila de retour et je vais pouvoir reprendre la vie du blog .

    Merci pour tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu , nous n'avions pas d'ordi a disposition .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    33
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:03

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Nancy

    32
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:15

    Bonjour rebcca
    trop belle ta louve
    Ce lundi nous le passerons sous la pluie ,il tombe des cordes d’eau
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée ainsi qu’un agréable début de semaine
    gros bisous

    31
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:13

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE SEMAINE

    A+JOHN

    30
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:03

    Bonjour rebecca

    Sale temps aujourd'hui ,vent et pluie mais je suis

    occupée a habiller un blog et ce n'est pas simple

    mais je vais y arriver .J'espère que ton escapade

    s'est bien passée et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous ..tissia

    29
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:10

    Je passe dans ton monde magique

    en ce début de semaine super pluvieux

    grrrrrrr mais bon ,autrement ton week-end

    a t'il était bon?moi super bon.

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisou Amphoria ♥

    28
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:30

    Coucou Rebecca,

    Très joli texte " La Louve "

    bon congé

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici temps frais et maussade.

    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    26t3

    Martine

    27
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:00

    je te souhaite une belle semaine

     ici se sera sous la pluie mais ça arrose le jardin ... j'attend le prochain we pour sortir mes plants de tomates ... car les nuits reste bien froide ...

     cette semaine je finis mes articles sur le jardin botanique de Meise ...

    j'y retournerais en été ...

    bisous

    Romantic gif by NewBeginnings2 | Photobucket
    26
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:08

    Coucou ma tite maman loup Rebbeca,

    Pas encore la forme.

    Merci pour ce beau texte sur la louve.

    Me voici de retour, désolée pour la semaine
    dernière, mais je n'ai pu passer, car mon rhume
    est en fait, une grippe.
    Je ne connaissais pas, et bien je ne pourrai plus
    le dire lol ! Je ne te la conseille pas, c'est pire que
    la grippe en hiver.

    Alors comment vas-tu depuis mercredi dernier ?
    Une nouvelle semaine commence. Le mauvais
    temps avec, par chez moi.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours,
    même sans réponse de moi. Trop gentil.

    Je te souhaite un doux mardi. Plein de belles choses.
    Prends soin de toi. Je vais passer chez chacun puis me
    reposer.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    25
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:38

    Bonsoir chére REBECCA sublime image,j espere que tu a passé un bon week end...gros bisous ton ami Pascal

    24
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:50

    bonjour et beau dimanche

     avril arrive a la fin ... ici le ciel hésite entre coin bleu et nuages sombres ....

    et la température est assez fraiche ce matin ...

     bisous et a demain

     

     

    Veillée d’avril


    Il doit être minuit. Minuit moins cinq. On dort.
    Chacun cueille sa fleur au vert jardin des rêves,
    Et moi, las de subir mes vieux remords sans trêves,
    Je tords mon cœur pour qu’il s’égoutte en rimes d’or.

    Et voilà qu’à songer me revient un accord,
    Un air bête d’antan, et sans bruit tu te lèves
    Ô menuet, toujours plus gai, des heures brèves
    Où j’étais simple et pur, et doux, croyant encor.

    Et j’ai posé ma plume. Et je fouille ma vie
    D’innocence et d’amour pour jamais défleurie,
    Et je reste longtemps, sur ma page accoudé,

    Perdu dans le pourquoi des choses de la terre,
    Ecoutant vaguement dans la nuit solitaire
    Le roulement impur d’un vieux fiacre attardé.

    Jules Laforgue

     

    23
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:42

    Coucou rebecca,

    j'ai mon ancien compte et un blog dessus que j'ai crée

    c'est moi Nancy

    pour que tu le sache et je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Nancy

    22
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:24

    Bonjour Rebecca, merci de tes visites pendant mon absence, maintenant c'est toi qui est partie, profite bien

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    21
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:30

    passe un bon we , avril est deja presque fini , le temps passe vite

     ici la pluie est revenue et la fraicheur aussi

     bisous

    20
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:12

    Hola linda ici pour vos belles créations

    et je vous souhaite un excellent week-end mignon

    et spécial Pasalo votre chemin afin

    mieux que vous pouvez avec toute mon affection amitié

    baisers et d'amour maria

    19
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:47

    Très joli texte !!!

    Bonsoir Rebecca,

    Merci pour tes gentils petits mots...
    A mon tour, je laisse une trace de mon passage,
    pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'un bon weekend
    à venir...
    Pluie annoncée pour les prochains jours, mais espérons qu'elle
    ne s'installe pas trop durablement !
    Kiss

    Kim

    18
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:10

    Bonjour chére REBECCA c est splendide,je te souhaite un bon week end..gros bisous.ton ami Pascal 

    17
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:06

    Bonjour ma tite Rebbecca

    Je viens dans ton joli monde prendre de tes nouvelles et te donner des miennes qui sont très bonne

    j'ai rencontré un homme charmant avec qui je passe des journées merveilleuse .il est tout ce que j'espérais depuis toujours

    enfin  je retrouve la joie de vivre

    voilà ma petite Rebbecca

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    gros gros bisous

    ton amie

    Maryse

     

    16
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:59

    Bonjour ma Rebecca,

    très beau texte. Je te sais absente et j'espère que tu en profites au maximum.

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    15
    Vendredi 24 Avril 2015 à 05:33

    Bonjour  REBECCA

    Petit passage amical

    Après une semaine printanière

    L’idéal pour nous tous

    C’est que la météo

    Ne corresponde point à la prévision

    Belle journée de vendredi

    Bisous d’Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:17
    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:22

    Hello
    magnifique
    passe un bon moment chez toi
    espère que de ton côté tous va bien.
    belle fin de journée.
    à+

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:09

    Bonjour rebecca
    elle est trop belle ta louve qu'il faut protéger
    c'est la faute des hmmes si les loups attaquent les troupeaux ,ils leurs ont pris leur territoire
    Peut-être aurons nous aujourd’hui la dernière journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    gros bisous


    Ps :je serai absente jusqu’à lundi

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:00

    Beau poème, ma Douce qui dit bien ce que ressent cet animal magnifique.

    Pourchassé et traqué, mais j'aime ce bel être majestueux, fier et fidèle !

    Quel leçon, elle nous donne à nous autres humains avec une sagesse

    qui a déserté nos esprits ! MERCI pour ce partage !

    J'espère que tout va bien pour toi et je t'espère en excellente forme.

    Gros bisous. Coryphee

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:20

    Très jolie texte

    gros bisous et àà bientot

    JOHN

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:18

    bonjour rebecca c est sublime gros bisous de christine 

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:15

    gif bon jeudi

    ma rebecca

    trés belle histoire 

    ah bon tu n'est pas là???

    tu est ou ? (rire)

    non je rigole 

    je te souhaite de passer de bons moments 

    si c'est avec ta famille

    profite bien du beau temps 

    le wek-end vas etre pluvieux 

    a bientot ma douce rebecca

    gros bisous 

    mireille

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:55

    coucou Rebecca,j'aime ton article, cette nuit nous avons eu de la pluie,cela a fait du bien a mes plantations,je te souhaite  un très bon jeudi,bises

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:44

    @ bientôt et profite bien

    bisous et douce journée

    ciel blanc laiteux ce matin ...mais pas de pluie

     

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour Rebecca;

    Je ne t'oublie pas sois certaine 

    Aussi tu vois je prends 1 petite minute pour te souhaiter 

    Une excellente journée 

    Gros bisous d’amitié 

    Ton amie 

    Laurette

     

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:08

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 04:09

    Bonjour   REBECCA

    Faites bon profit de ces quelques jours

     Pour un bon repos  et de bonnes ballades

    Amitiés ¤#¤ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:28

    un bel animal

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:37

    Bonsoir chére REBECCA c est splendide içi en ce mercredi beau temps mais beaucoup de vent du coup il refait froid...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :