• TRÈS BEAU CADEAU ET BELLE VIDEO DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:53

    Bisous ma Rébécca

    Passe un bon week end,ici il fait tres chaud ou làlà

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:58

    Bonjour rebecca
    de la flûte de paon au milieu d'une nature qui est splendide ,j'ai envie de rêver
    beau soleil aujourd'hui et j'en ai profité pour étendre mon linge dehors
    Fraîcheur matinale mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:34

    Bonsoir ma Douce !

    J'adore la flûte de pan, alors, je me suis régalée et aussi avec ces paysages magnifiques !

    MERCI pour ce beau billet.

    A dans une vingtaine de jours. Je pars pour OLERON.

    A bientôt donc et gros bisous. Coryphee

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:16

    Bonsoir Rebecca

    Très belle vidéo musicale

    J'aime beaucoup la flute de paon

    J'espère que tu vas bien

    Avec ce beau soleil depuis quelques temps, il faut arroser le jardin

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Bisous

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:58

    Bisous a toi

    je viens juste de voir ton message disant que l on aurait pu se voir

    nous y sommes passés mardi dernier

    dommage

    et je ne peux pas de mettre de message en mp

    a bientot

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:36

    superbe j adore

     il y a une créa pour toi  sur chanel dit moi si tu la veux te t enverrai le code biss

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:19

    Heureuse que tu es aimé,il est vraiment génial

    Bisous ma douce amie

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:15

    une belle flûte de paon

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:56

    C'est beau, c'est beau, Rebecca.

    Le soleil réchauffe un peu mes vieux os, pour le moment, il faut en profiter !

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse mon amie.

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :