• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PRINCESSE CHANEL- BRIGUITA

     

     

    Un bel indien se lamente

    Sur son cher amour perdu

    Petite Plume

     qui dans les bras  d 'un autre s 'abandonne

     Lui restant  que souvenir le symbole de son nom

    Lui qui lui a tant donné

     Tant aimée

     Que lui trouve t' elle de plus que lui?

     Il est là, méditant sur sa peine

    Pleurant  de tout son âme

     Espérant qu 'elle revienne

    Revient vers moi  Petite Plume!!!!!!

     Et je te donnerai le monde

    Mes bras ce feront plus doux

    Que la robe de l 'hermine

     et ma force te portera

    la ou tu voudras

    reviens vers moi Petite Plume!!!

    Et pour l éternité je t'aimerai

     

     

                  Princesse Chanel

     

     


    « TRÈS BEAU CADEAU ET BELLE VIDEO DE MON AMIE COLITRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE AYLAROSE »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:43

    un indien bien songeur

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:38

    Bonjour rebecca
    j'ai beaucoup aimé ton poème ,je le trouve sublime et sage
    aujourd'hui je ferai court car j'attends mon technicien pour voir de quoi souffre mon pc
    le soleil est de retour ,moi qui l'aime tnt
    La journée s’annonce ensoleillée
    Je reçois de la famille, je serai donc absente de mon blog jusqu’à lundi
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    je t'embrasse très fort

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:43

    Bonne soiree

    demain serons chez nous

    gros bisous

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:17

    Merci a toi Je te souhaite une bonne soirée

    bisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :