• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:05

    ils sont vraiment très beau ces cadeaux

    ancien proverbe indien

    Chef Ponca Aigle Blanc

    Traitez bien la Terre. Elle ne vous a pas été donnée par vos parents,  elle vous a été prêtée par vos enfants.  Nous n’héritons pas la Terre de nos ancêtres,  nous l’empruntons à nos enfants.

    a+JOHN

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:02

    il y a des gens qui sont bons et d'autres qui ne voient que le mal

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:12

    c

    coucou ma rebéca je passe te dire passe un bon mardi gros bisous 

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:33

    Coucou Rebecca..cette création de Tissia est très belle

    et les mots qui vont avec sont tellement vrais.

    J'espère que tu as eu un week-end plus sympa que chez Moi...

    La semaine avant Pâques c'est souvent comme ça,il faut rester Zen,

    tout va se mettre en place et après nous pourrons peut-être faire

    quelques jolies plantations.Mes pensées ont été superbes tout

    l'hiver et elles le sont encore...c'est bien ...cela fait patienter un peu.

    Bel après-midi mon Amie...plein de gros Bisous.

    Merci d'être là*******

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter