• SITTING BULL

     

    SITTING BULL

    SITTING  BULL




        «Voyez Mes frères, le printemps est venu .

         La terre a reçu l'étreinte du soleil,

    Et nous verrons bientôt les fruits de cet amour!

    Chaque graine s'éveille et de même chaque animal prend Vie

    C'est à ce mystérieux pouvoir que nous devons nous aussi notre existence .

    C'est pourquoi nous concédons à nos voisins, même à nos voisins animaux,

    Le même droit qu'à nous d'habiter cette terre.
    
Pourtant, écoutez-moi, vous tous, nous avons maintenant affaire à une autre race, petite faible quand nos pères l'on rencontrée pour la première fois, mais aujourd'hui grande et arrogante.

    Assez étrangement, ils ont dans l'idée de cultiver le sol et l'amour de posséder est chez eux une maladie.
    Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent.

     
    Ils revendiquent notre mère à tous, la terre, pour leur
    propres usages et se barricadent contre leurs voisins ;
    ils la défigurent avec leurs constructions et leurs ordures.

       Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sortde son lit et détruit tout sur son passage.
    Nous ne pouvons vivre côte à côte.» 

       Discours prononcé en 1875
     

    SITTING  BULL


     
     

    IMAGES ET TEXTE PRIS SUR LE NET 

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARYSE01TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA »

  • Commentaires

    79
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:16

    Bonsoir rebecca

    Ce samedi a été ensoleillé mais venteux ,je suis sortie mais le vent

    était trop froid ,je suis restée a la maison..Demain j'emmène mes

    jeunes au restaurant pour mon anniversaire ,aie ,je bascule !!!

    J'espère que tu a passé une bonne journée et je te souhaite une

    bonne soirée..Gros bisous..

    Tissia

    78
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:10

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé unebonne journeé en cemardi amitieé vero:::

    77
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:38

    BONJOUR MON TRESOR Désolé, aucun

    Il était PROBREMA SANS TUBE avec les esprits

    Mon blog et le tube qui AZER Nuebo, je espère ALLAS

    HAD A JOYEUSES PÂQUES AVEC GRANDE Tullos

    MERCI d'être mon ami passer un mardi MIGNON

    PLUIE ET ​​ORAGES SUR Ici, je laisse BEAUCOUP

    AMOUR ET DES MILLIERS DE BAISERS

    76
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:06

    Coucou, j'espère que tu as passer un bon week end de pâques. Bonne semaine avec le soleil j'espère. Bisous et prend bien soin de toi.

    75
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:52

    coucou Rebecca,il vas faire très beau ce lundi de pâques;j'espère que tu vas bien,je te souhaite une très belle journée,bises

    74
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:39

    je te souhaite une belle semaine , le lundi de Paques commence sous la grisaille ..

     Demain après midi je vais visiter l'expo sur Lascaux mais je ne sais pas si on peut prendre des photos .... si oui je les partagerez avec vous

    bisous

     

    73
    Lundi 6 Avril 2015 à 03:59

    Bonjour   REBECCA

    Après un dimanche sous le soleil 

    Mais de très grande fraîcheur 

    La semaine est lancée

    Avec  beaucoup d’espoir

    Bonne continuation

    En ce lundi de Pâques.

     Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    72
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:02

    oups j ai oublié d ete poster ma création gros bisous

    71
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:01

    coucou ma Rebecca je te souhaite de bonnes fêtes  Paques mais attention au bon chocolat hiih!!pour ma part ce matin j ai bien pensé a toi cyssie a rencontré un beau setter gordon mais le temps que je veuille prendre une photo il avait disparu car il faisait du jogging avec son maitre ,il a joué avec cyssie en arrivant a sa hauteur j espère que je pourrai la prochaine fois le prendre en photo et te le faire voir 

    je connais l angleterre et ses parcs pour y avoir vécu 5 ans ,j aimais bien ces écureuils qui viennent te voir sans craintivité ,je leur portais d ela nourriture ainsi qu aux canards ,il y en a mème un qui me suivait dans le parc ,ils sont trop mimis ,bisous ma Rebecca et prends bien soin de toi ,j espère que tes yeux vont bien mieux

    70
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:11

    Bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille

    Le soleil est au rendez vous ce matin et c'est très agréable

    Gros bisous

    Liliane et Francois

    69
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:37
    Je te souhaite un bon dimanche de Paques! avec ou sans orgie de chocolat mais avec du soleil! bisous
    68
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:28

     

     

    Bonjour   REBECCA

    En ce début de printemps  

    Que nous espérons ensoleiller,

    Nous vous souhaitons

    Avous et votre  famille,  

    Une belle fete de Paques

     Amitiés * # *Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    TRADITION     05/04/2015

    67
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:44

    bonsoir 

    je passe faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée 

    à bientôt 

    bisous

     

    66
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:01
    65
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour!

    je passe te dire bon we de Paques , ici sous la pluie et pas très chaud!

    ce temps gris et pluvieux toute la semaine me décourage un peu mais on va se remonter le moral avec du chocolat!

     bisous et douce journée

     a demain

    In my Easter Bonnet
     

     

    64
    Samedi 4 Avril 2015 à 04:34

    Bonjour   REBECCA

    CITATIONS    04/04/2015 

    Joyeux week-end de Pâques

     À vous et la famille !

    Que pourrais-je vous souhaiter

     De mieux que du soleil,

     Du repos et un festin gourmand.

    Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    63
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:41

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    62
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:30

    Bonsoir chére REBECCA merçi beaucoup pour ton passage et pour ton joli com je te souhaite un bon week end de paques...gros bisous ton ami pascal 

    61
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:56

    coucou Rebecca

     voila  ma  tarte au fromage   super  belle

     et mon  chinois

    les chambres faite   et   tout mon linge  a  jour  

     la il pleut  pour  pas changer 

      passe de  belle fêtes de gros bisous mon amie et 

    dimanche  bon resto  ensemble  bisous 

    ma Rebecca

     

     

    60
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:46

    coucou Rebecca !

    j'espère que tu vas bien mon amie,

    ici toujours une météo bien tristounette...

    en espérant qu'il fera meilleur pour ce week-end,

    je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

    et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    59
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:37

    Coucou Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un bon week-end et de joyeuses Pâques

    paques

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    58
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:39

    joyeuses Pâques

    bonjour rebecca

    je voulais te souhaiter 

    de passer de bonne féte de paques 

    je vois que tu as tes enfants 

    donc la cuisine vas etre bien encombrée

    mais c'est que du bonheur 

    aujourd(hui vndredi saint 

    jour du poisson 

    ne mange pas trop de chocolat (rire)

    je pense que notre wek-end  vas etre bien gris 

     passe un bon moment avec tes petits 

    bisous 

    mireille

    57
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:25

    coucou ma rebecca bon vendredi et

    bonne fetes de paques avec tapetite famille por moi sa sera pareil

    bisou vero

    56
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe de bonnes fêtes de Pâques

    a Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    55
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:55

    Coucou tite maman loup Rebbeca, joyeuses fêtes en famille avec ta fille et surtout ne me cherchez pas je serai aussi absente jusqu'à mardi hi hi, je vais courir après le lapin lol en chocolat bien sûr...

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    54
    Vendredi 3 Avril 2015 à 04:36

    Bonjour REBECCA

    Que cette journée

    Soit le début d’une amorce

    Pour un très bon week end

    Avec une amélioration

    Du coté du soleil

    Agréable vendredi  

    Et joyeuses Paques

    Amitiés -¤- Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    53
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:05

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    52
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:59

    coucou Rebecca

     passe de belle fêtes  avec 

    les  enfants et petits enfants

        tu  dois être contente  

      en plus  tu as cassis  avec   vous

      demain je  commence mes gâteaux

      samedi  mon fils  vient 

      j'ai fait mes course 

      du  monde fou  

     en plus  vent  glacial 

     j'était  geler

      la  j'ai du rallumer mon chauffage dans les chambres  trop  froid 

      demain je  met  dans les autre  chambres   le  chauffage 

    vue  qu'ils dorment  chez moi

      gros bisous  

    mange pas  tout le chocolat

     pense  a  ton diabète  comprit  

      et   ton mari   qu'il fasse  attention a  sa  ligne mdr!!! 

      gros bisous 

      

    51
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:06

    Coucou ma Rebecca,

    j'entame mon marathon pour passer chez toutes les amies,

    je te souhaite de jolies fêtes Pascales,

    j'espère que tu vas bien

    ton blog est bien joli.

    prends bien soin de toi, plein de gros bisous !

    50
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:20

    De passage dans ton monde magique pour

    te souhaiter une bonne fin de semaine et de

    passer de joyeuses pâques et  d'en profiter

    un max de chocolat.

    Gros bisou Amphoria ♥

    49
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:16

    coucou rebecca bonjour ma belle!

    toi aussi passe de belles fêtes de Pâques en famille!

    le soleil sera au rendez-vous d'après la météo le lundi sera au soleil pour tout le monde!

    merci de ta gentille présence! je te fais de doux bisous tendrement Chrys.

    48
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:06

    ce blog est superbe 

    bravo

    amitiés 

    Nathie

    47
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:53

    Bonjour ma douce rebecca

    C'est avec le mauvais temps que je passe

    te souhaiter une bonne journée ..Je met

    en pause ce soir ..Je te retrouve lundi..

    Bisous..Tissia

     

    46
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:30

    coucou

    belle journeé a toi

    en cejeudi

    prends bien soinde toi

    amitieé vero:::::

    45
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:15

    Bonjour ma Rebecca

    La pluie est de retour dommage. J'espère que tu vas bien.

    Je m'absente des blogs quelques jours je te souhaite de bonnes Pâques

    gros bisous et à bientôt

    Annie

    44
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:19

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    le soleil et présent chez nous avec moins de vent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    43
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:36

     bisous et douce journée

    le we de Paques arrive... j'espère un peu de soleil :)

    42
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:24

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Prépare bien la venue de ta gentille famille.

    Pas de souci profite bien et ne t'inquiète pas si tu ne viens pas sur le PC, j'attendrai ton retour sagement.

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    41
    Jeudi 2 Avril 2015 à 05:16

    BONJOUR  REBECCA  

    Nous allons faire comme vous

     Des courses chez leclerc mais aussi a inter

    Pas mal pour un ancien de Carrefour!

    Un vent moins fort

    Un printemps dans l’effort

    Après un mercredi agréable

    Espérons qu’il reste stable

    Pour une journée douceur

    Sans un ciel de pleurs

    Alors sans être du tout prédit

    Je vous souhaite un bon jeudi

    AMITIES / ¤/ BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    40
    Jeudi 2 Avril 2015 à 03:29

     

     

    Buona Notte

    Ciao gentilissima Amica Rebecca!
    Un veloce passaggio per augurarvi una dolce buona notte ♥

    La notte non è meno meravigliosa del giorno, non è
    meno divina; di notte risplendono luminose le stelle, e si
    hanno rivelazioni che il giorno ignora.

    N. Berdjaev

    Felice Mercoledi' Grandi Baci...♥

     

     

    39
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:28

    BONJOUR ICI POUR VOTRE BELLE MAISON PASSE

    A vous souhaite tout le meilleur dans ces

    Pascuas PASSE LE DIVIN

    Plein d'amour, le bonheur, paix, santé,

    MERCI DE VOTRE belle amitié JE LAISSE

    Tout mon amour mes meilleurs vœux TERNURA

    KISSES MARIA

    38
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:01

    coucou Rebecca 

    profite  de tes enfants  

     tu seras  bien occupée  

    moi mon fils  son épouse 

     et la puce   viennent  samedi  et reparte  dimanche matin 

    ils vont  chez   la maman  a  ma belle fille

       moi je  part dimanche vers 11 h chez ma  fille   

     pas besoin de faire  pâques chez moi 

     mais je  fait  un chinois  pour  samedi et dimanche

     une tarte au fromage  que 

     je  ramène  chez ma fille

       chez moi   sa continue  ce temps pourrit

      pour la semaine    sa  promet   vent  grêle  et neige  et en prime  gelées les  nuit  

      tout pour  être   heureux  a   en pleurer   pfff

    bonne soirée de gros bisous   mon amie

    37
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:54
    36
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:25

    Je passe te dire une belle journée , ici toujours du vent mais pas de pluie ce matin et c'est pas une blague ..

    ,1 avril je ne fais pas de blague ..... :)

    juste un  brin de poésie

     gros bisous et a demain

    Pour Paques j'ai le chien, mais aussi 2 chats a domiile et des tortues donc du boulot! mais je féte ça mardi avec une amie , c'est elle qui cuisine cette fois ci :)

    je suis donc cool :), pas de pause blog mais je vais mettre + de photos

    To Catch A Moon-Fish by Qinni on DeviantArt
     
    35
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:54

    coucou je te souhaite une bonne journeé en cemecredi enéspérant que tu aille bien moi sa roule il fait trés beau en cemomment dans les alpes du sud prends bien soin de toi amititeé vero::::

    34
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:02

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:00

    Coucou tite maman loup Rebecca, je te souhaite de bien profiter de ces fêtes avec toute ta petite famille qui arrive jeudi.

    Comment vas-tu ce matin ?
    Bien dormi ?
    Je te donne la réponse de la devinette rapidement...
    *qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?
    Réponse : L'écorce.*

    Je dis rapidement car un virus arrive dans tous les PC.
    J'ai bien peur qu'il ne m'ait déjà atteint. Il faut être prudent,
    car il paraît qu'à forte dose, il détraque le foie, pourrait
    donner des caries, il est contagieux si on l'aime vraiment
    car on peut devenir dépendant. Hein ? Ben quoi ?
    Donc je te quitte, je ne sais pas si je pourrai revenir... Oups !

    Je te souhaite quand même une belle journée de mercredi.
    Que tu sois en forme et de bonne humeur pour toute la journée,
    attention à toi car il arrive ...
    http://ekladata.com/_k5i7FWJ6Wsyyq08-kVk13cqaks.png
    Le poisson d'Avril en chocolat MDRRRRRRR !!

    Lolli

    32
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:00

    bonjour ma Rebecca,

    si je te disais qu'il y a encore de la neige chez moi pffff.  Mais je lis que vous avez eu de violents vents, ce qui est un peu plus dévastateur que de la neige au sol.  J'espère que tu n'as rien chez toi ma douce. Très bel article que tu as posté et il est encore d'actualité.  Je te souhaite de passer une très belle et agréable, surtout sans vent.  Prends bien soin de toi, kissss

    31
    Mercredi 1er Avril 2015 à 03:54

    HISTOIRE HOMME - FEMME    01/04/2015

    BONJOUR  REBECCA

    Adieu mars, sans regrets

    Même en finissant sous le soleil

    Comme pour vous un 18°

    Bienvenue avril et son poisson

    Et surtout en vous souhaitant

    Le plein de chaleur tant attendu

    Amitiés -¤- Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    30
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:21

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    29
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:17

    un joli texte et nous voudrions bien que le vent cesse de souffler mais le soleil brille

    28
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:48

    Bonsoir Rebecca,

    Je m'absente jusqu'au 15 avril, c'est donc avec un peu d'avance que
    je tenais à te souhaiter un joyeux WE de Pâques !
    Je te souhaite pour cette occasion, une super chasse aux oeufs et
    poules en chocolat...mais, attention, pas d'abus !
    Merci pour tes gentils mots, à très bientôt
    Gros kiss, JOYEUSE FÊTE DE PÂQUES !
    Kim

    27
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:48

     Pâques est un temps sacré pour la méditation,

    Une paix intérieure est temps de se

    Dans la recherche de l'énergie positive

    DISTRIBUTION DE L'AMOUR AUX AUTRES SANS

    NON SEULEMENT ECUCHANDO distance, mais

    Donnant la paix, le meilleur que vous pouvez être,

    JOYEUSES PÂQUES vous souhaitez que votre AMI

    AVEC TOUS VÔTRE avec tout mon amour

    MARIA ... Bisous

    26
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:01

    Bonjour chére REBECCA j espere que tu va bien çi trés beau temps mais beaucoup trop de vent je dirai méme la tempette toute la nuit et toute la matinée...gros bisous..Pascal

    25
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:15

    coucou rebecca

      chez  moi depuis   hier  

      tempête   et  pluie 

     les  arbres se couchent  presque   au  sol  

     je  devait partir avec ma  fille  du coup 

    elle ma tl  pour annuler   

    elle a  reporter  son rv au  garage

     moi  je devait la rejoindre

      cela  sera  pour la semaine  prochaine  du coup

    il  fait pas  chaud  malgré

    les 11 d

      quel temps 

     dire  qu'on est  au printemps

    presque pas dormit   encore  une fois

      princesse hurle de plus en plus

     mais  juste  parce  qu'elle veux pas être seule

     même si  ont  sort  fumer elle  hurle 

    je  suis   a plat  pfff

     bonne  journée de gros bisous 

     

    24
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:28

    je passe te dire une bonne journée

     ici tempête , arbres qui tombent , circulations difficile, vent et pluie en rafale , c'est un vrai déluge , un ciel noir de fin du monde !

    et même des coupures d'electricité ! ici c'est rare .....

    bisous et j'espère que demain Avril sera moins "faché" :)

    23
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:18

    Merci pour ce beau texte

    Merci aussi de tes gentilles visites.

    Ce matin, pluie, vent, on se croirait en automne.

    Je vois que tu fais des progrès pour ton paris brest, en tout cas il y en a un qui se régal.

    J'espère que le prochain sera magnifique

    Demain nous serons absents des blogs,

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

     

     

    22
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:16

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:31

    coucou ma tite maman loup Rebecca,

    C'est un bonheur de te lire chaque jour.

    Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?
    Je veux bien un café pour bien commencer la journée, merci.
    On ne parlera pas du temps, d'accord, mais il fait doux...

    Je regardais Google et on y indique le 126e anniversaire de
    la Tour Eiffel, wa c'est super, pas jeune la belle dame de fer.
    Elle a ouvert ses portes pour la première fois le 31 mars 1889.
    Bravo et bon anniversaire...

    *Une petite devinette :
    Qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?*
    La réponse demain.

    Merci pour tes gentils visites et ton amitié.
    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Mardi 31 Mars 2015 à 05:41

     

    BONJOUR  REBECCA

    UNE FIN MARS

    PROCHE DE LA TEMPÊTE

    TRÈS FORT VENT

     ACCOMPAGNÉ DE LA PLUIE

    UNE TEMPÉRATURE DE 12°

    ESPÉRONS QU’AVRIL

     NOUS APPORTE PLUS

     DE RÉCONFORT

    BON MARDI

    DANS L’’ATTENTE DU SOLEIL

    AMITIES -¤- BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:02

    Bonsoir ma douce amie

    Une petite visite tardive ,mais la journée a été

    bien remplie ,pour te souhaiter une paisible

    nuit !!!Je ne sais pas si je vais dormir ,j'ai du

    mal en ce moment...Bisous étoilés..

    Tissia

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:16

    HOLA ATERRIZE ICI ET VOUS LINDA PAGE

    Je espère que vous avait une grande ALLAS

    WEEK-END ET UN BON DÉPART

    MERCI DE SEMAINE epecial

    Votre amitié et votre CADEAUX cute cute

    Vous laisse beaucoup d'amour MARIA KISSES

    17
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:01

    Bonsoir chére REBECCA mille merçi de ton passage je te souhaite une trés bonne soirée...gros bisous ton ami pascalfemme

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:51

    Coucou,

    j'espère que tu vas bien,

    moi je fait avec, j'ai crée une page sur ma chienne va voir.

    Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

    Nancy

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:50

    bonsoir ma rebecca

    je pense que je t'ai oublier ce matin ma belle

    désoleé

    je te souhaite une bonne soireé chez moi il fait beau mais un vent de fou

    bisou vero.........

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:36

    coucou Rebecca,

    c'est un très bel article,  que l'on peut transposer malheureusement à notre vie actuelle  !

    Visionnaire Sitting Bull  ou simplement la connaissance de l' Humain  !!

    Ici pas de pluie aujourd'hui, mais du vent qui décoiffe et qui sèche en un temps record mes lessives que j'ai mis dehors !  Pas trop chaud quand même, mais mieux que le déluge que l'on a eu ce week-end,

    j'espère que tu vas bien,

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥ 

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:18

    coucou Rebecca

      tu vas  en  avoir du travail

       et  surtout  beaucoup  a cuisiner  

    la soleil  et du vent

     hier  vent  très  fort  plus  pluie

     avec le  décalage  je  suis   pas  en forme

      quand   dimanche on est rentrer a  minuit 

     je  ne pouvait pas  dormir

      mal a  l'estomac  

      je  me  suis endormie  a 4h  

      depuis  pas en forme

    je te fait de gros bisous  ma Rebecca

      

     

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:38

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte. Hier temps épouventable. Aujourd'hui un peu plus calme mais la pluie est de nouveau annoncée

    Gros bisous et merci de tes gentils mots

    Annie

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:00

    un grand chef! un sage , je pense que lui tout le monde connait son nom ....

    merci de ce partage

    je passe te dire une belle semaine , elle commence avec des grêles et du vent ...

    bisous

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:48

    Bonjour chére REBECCA c est splendide je te souhaite une bonne journée...gros bisous ton ami pascal

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:39

    bonjour rebecca c est formidable gros bisous de christine

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:04

    _ Bonjour Ma Douce Rebecca _


    ('.') C'est mon ami le facteur ~~~~~
    ()() ~~~~~~~ Qui va de coeur en coeur ~~~-
    ('.') ~~~. ramener les petits mots d'amitiés ~~~~~
    ()() ~~~ il est venu me demander ~~~
    ('.')(~~si je n'avais pas un coeur à honorer ~~
    ()() ~~~~ je lui ai remis ce petit message ~~~
    ('.') ~~~~ qu'il viendra déposer sur ta page ~~~
    ()() ~~~et même si tu habites dans le lointain ~~~
    ()() ~~~~je sais qu'il trouvera son chemin ~~~
    ('.')~~~ Pour te souhaiter une très bonne journée ~~~
    ('.') ~~~~~ en ce Lundi ainsi qu'une bonne semaine ~~~~
    ('.') ~~~~~ Je te remercie pour ton amitié ~~~~
    ()() ~~~~~Gros Bisou d'Amitié ~~~~ Redflower~~~~

    Que c'est beau ce que tu écris et très émouvant à la fois !

     

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    chez nous le soleil brille cela fait du bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:49

    myemoticone_gif-image-bonne-semaine_bonne_semaine_1.jpg

    ma rebecca

    chouette ce matin 

    le soleil est là

    aprés ces deux journées sous la pluie 

    cela réchauffe le coeur 

    belle histoire !!!!

    as tu passée un bon wek-end ? 

    moi tranquille devant un livre

    j'attends mon rendez-vous 

    pour ma hanche 

    bon lundi

    gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:22

    super article Rebecca,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:07

    Coucou tite maman loup Rebecca, encore un magnifique récit, merci !

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:00

    Bonjour  REBECCA

    Entre pluie et vent

    Très rare fut le soleil

    Depuis le jour du printemps

    Commençons à dire adieu

    En cette avant dernier jour

    De ce triste mois de mars

    Bon début de semaine

    Mes amitiés*.*Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:15

                                                                          coucou   Rebecca

     
                                             désolée  mais  un copier  coller
     
                                               j'ai passer  une superbe soirée   au concert  
     
                                                      de mon bout de choux
     
                                                               très  fière 
     
                                                             bon ma  fille   n'était pas  trop contente
     
                                             vue   qu'il  ce trompe  pas   en jouant
     
                                                          mais le stresse  devant 
     
                                                                           tout  ce monde
     
                                                              il  a  eu  le trac 
     
                                                           mais  franchement  super  bien jouer
     
                                                      avec  sa  guitare  électrique
     
                                                            j'attends la  vidéo  
     
                                                        mais je l'ai sur  Facebook
     
                                                     mais impossible  de la   mettre  
     
                                                       sur le  blog
     
                                                       bonne soirée de gros bisous
     
                                                                          alors  ton paris Brest   ton mari  as tout manger  mdr!!!
     
                                              
                                                                                     
    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:17

    et maintenant on nous fait revivre la même situation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :