• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA

  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 11:14

    Je te souhaite une bonne semaine Rébécca

    Pour moi se sera dans les cartons

    Gros bisous

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:28

    comme il a l'air pressé

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:35

    Ah! oui c'est bien vrai qu'il va bien chez toi ce cadeau là...Je l'avais vu,

    et ma pensée a été bonne..

    J'espère Rebecca que tu vas au mieux ,malgré ce temps si bizarre..

    hier soir il faisait un vent de fou chez moi et ce matin le ciel a retrouvé 

    le sourire et moi aussi..je pense que le Weekend sera froid,mais voilà

    c'est encore l'hiver..soyons patient..dans quelques semaines ce sera bien mieux.

    Belle fin de semaine ma Doucette.

    Plein de gros Bisous.

    Merci pour tes gentils partages*

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:19

    Oups j'ai cru qu'il allait traverser mon ordi!Tres belle crea !

    bisous a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :