• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARTINE - COLI PASSION

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:02

    Bonsoir ma gentille Rebecca

    Aujourd'hui se sera encore une journée difficile 

    Je suis toujours en révolte en moi même

    et la douleur persiste

    Bon laisser le temps faire les choses

    Gros bisous a toi et surtout sois très prudente dans tes ballades et bon courage pour la suite

    A très bientot

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:40

    Bonjour Rébécca

    Ce matin la surprise en ouvrant les fenêtres,je me suis cru dans l’Antarctique ,

    là l'hiver est dur

    Je crois que le mieux pour nous c de rester bien au chaud chez nous et tout c pauvres gens qui n'ont rien ,c'est triste ,cela ne devrai pas etres

     

    Bon week end mon amie et gros bisous

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:42

    Bonsoir Rébécca

    Bien heureuse de te revoir

    Je vois que tu as passé de bonnes fetes et c'est bien

    Pour nous sa a été calme ,le noel nous sommes resté tout les trois,

    et le jour de l'an en amoureux avec mon homme,Christopher a fait la fete avec des amis

    J'espere que cette nouvelle année t'apportera joie,bonheur et surtout la santé

    Encore bonne année ,mon amie avec une  amitié  qui dure longtemps

    Gros bisous et a tres vite^^

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:51

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

     

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:14

    Bonne route a toi mon amie Je te souhaiterai les bons voeux a ton retour Profite bien de ta petite fille et a l'année prochaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :