• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARIE - VEENTT -

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:40

    de belles couleurs bien douces

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:27

    Bonsoir Rebecca,

    C'est un cadeau magnifique que tu as reçu là.

    C'est comme une peinture très réussie et les couleurs douces et agréable à regarder.

    Bonne soirée et bisous

    Johnny1938

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:31

    Tu reçois vraiment de très jolis cadeaux Rebecca

    Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui , par contre un petit vent s'est levé, mais c'est toujours bien agréable

    Passage de tondeuse et ramassage de feuilles sont au programme

    Passe une agréable journée

    Bisous

     

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:02

    Bonjour Rebecca, encore beaucoup de soleil aujourd'hui, tant mieux. Cette fois, j'ai mon nouvel appareil dentaire et je crois que ça va aller : il ne bouge plus et je pourrai manger plus facilement, pas seulement des bouillies, j'espère ...

    Je t'embrasse très fort.

    Bonne soirée. Josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :