• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    MERCI JOSY, C'EST SUPERBE

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

     

    PETIT CADEAU POUR TE REMERCIER

     

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE -JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE »

  • Commentaires

    12
    Samedi 20 Avril à 09:37

    BONJOUR REBECCA  AVEC LE SOLEIL CE MATIN EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - BON SAMEDI A TOI  ICI MON FILS VIENT SUPER  - BISOUS SYLVIE 

    11
    Jeudi 18 Avril à 21:21

    superbe cadeau

     

    bonsoir rebecca

    pas eu de pluie aujourd hui

    mais un beau soleil

    par contre je trouve qu il fait froid

    victoria est rentrée chez ses parents

    la maison est bien calme

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    10
    Jeudi 18 Avril à 17:22

    whaouuuuuu superbe merci ma petite Rebecca

    9
    Jeudi 18 Avril à 17:20

    splendides!!!!!!

    8
    Jeudi 18 Avril à 17:02

    C'est joli tout ça 

    Coucou Rebecca 

    7
    Jeudi 18 Avril à 15:50

    Bonsoir Rebecca

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps très nuageux , gros bisous, Roland. magnifique k d o de notre amie.

     

    6
    Jeudi 18 Avril à 15:45

    voila un bien beau cadeau pour notre Josy

    5
    Jeudi 18 Avril à 15:45

    Coucou ma chère amie je passe te souhaiter une bonne et belle soirée avec un gros roupillon par la suite, gros bisous de ton ami

    4
    Jeudi 18 Avril à 15:42

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    3
    Jeudi 18 Avril à 14:28

    Superbe échange avec notre amie Josy gros bisous 

    2
    Jeudi 18 Avril à 14:27

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    1
    Jeudi 18 Avril à 13:50

    ☘Bonjour☘ Rebecca... c'est superbe
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :