• JOYEUX 1ER MAI À TOUS

    CADEAUX POUR TOUS LES AMIS

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    JOYEUX 1ER MAI À TOUS

     

    « CADEAU DE MON AMI ETHANAHUS - JEAN LOUISBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON 1ER MAI - »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 1er Mai à 18:01

    Merci Rebecca

    A mon tour je viens te souhaiter un bon 1er mai avec ces quelques brins de muguet "porte-Bonheur"

    J'espère que tu vas bien sans trop de problème de santé

    Ici une journée sous une pluie battante depuis ce matin

    Bonne fin de journée

    Bisous d'Amitié

    22
    Mercredi 1er Mai à 10:19

    Bonjour Rebecca

    Bisous Michelle

    21
    Mercredi 1er Mai à 09:57

    BONJOUR AVEC LA PLUIE CE MATIN - Bon 1er  MAI A TOI TOUT PLEIN DE BONHEUR REBECCA !

    20
    Mercredi 1er Mai à 09:57

    Coucou j arrive ancore avec la grisaille, mal au dos et une cystite

    Et toi comment ça va ?

    On va faire journée pyjama ce sera le mieux

     

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    19
    Mercredi 1er Mai à 09:56

    superbe cdo

    Bonjour  Rébécca    ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    18
    Mercredi 1er Mai à 09:37

    Bonjour ma Rebecca, je te souhaite un bon premier Mai vu que l'on à encore du soleil aujourd'hui, bonne journée, gros bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 08:48

    Bonjour Rebecca
    L'amitié est la plus belle pensée,.
    Un si petit mot qui veux dire tant de choses...
    Mon passage pour te souhaiter une très agréable journée .

    Bisous ton ami gigi .. 

    16
    Mercredi 1er Mai à 08:48

    bonjour rebecca

    et bien fête du travail aujourd'hui donc repos pour moi avant demain

    un petit kdo pour toi sur mon blog

    bonne et agréable journée ensoleillée mais on attends des orages

    15
    Mercredi 1er Mai à 08:45

    Bonjour Rebecca 

    en ce mercredi ensoleillé je te souhaite une très bonne journée

    ainsi q une bonne fète du 1er Mai.

    gros bisous, Roland.

     

    14
    Mercredi 1er Mai à 08:40

    SUPERBE !

     

    COUCOU !

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Mercredi 1er Mai à 08:36

    bonjour ma Rebecca........

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    et un bon 1er Mai.......

    gros bisousssss

    12
    Mercredi 1er Mai à 08:21

    Bonjour Rébécca

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 07:57

    Coucou Rebecca 

    Je l'ai bien pris ton joli kdo 

    Et programmé pour ce matin 

    Après minuit 

    Je me suis réveillé à 3 heures ce matin 

    J'ai regardé mon blog sur mon Android 

    Par réflexe et il était 

    bien là 

    La programmation fonctionne 

    sur eklablog 

    et la pub aussi qui se pointe 

    pour nous empêcher de commenter grrrrr

    Pas passé hier trop fatigué 

    Tu sais à cause de quoi 

    C'est toujours la même chose 

    Il est temps que tout cela 

    se termine 

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:54

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Belles images du 1er mai, merci.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin j'ai eut des vertiges (cela m'a réveillée tôt), l'après-midi j'ai été patraque, aujourd'hui ça va mieux.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Mercredi 1er Mai à 06:36

    coucou Rebecca

    belles images 1er Mai

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 05:47

     

     

     

     

     

     

    MERCREDI

      ME ** 01- 05- 24  Saint:   FETE du Travail  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 09 °  »    

      Hier maximuM  17 ° soleil au coeur    

    Bonjour  Rebecca

    Bon premier MAI

    Que cette journée soit

    le prélude à un début

    plein de soleil enivrant

    de détente et de joie.

    Amitiés *- a vous deux -* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

     

     

    7
    Mardi 30 Avril à 22:28

    Bonsoir Rebecca , K D O POUR TOI, joyeux 1er mai à vous deux , gros bisous , Roland.

    6
    Mardi 30 Avril à 21:13

    très bonne soirée Rebecca et passe un joli 1er mai  gros bisous

    5
    Mardi 30 Avril à 21:09

    c est vraiment magnifique

    bonsoir rebecca

    un petit cadeau chez moi pour  toi

    nous avons eu une très belle journée

    j en ai profitée pour continuer mon potager

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    4
    Mardi 30 Avril à 20:26

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

     

    Il faisait sombre

     

    Chez moi dans ma ville on avait du soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    On avait 24 à 25 degrés 

     

    Il faisait beau et un peu chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie ton amie Géraldine 

     

    3
    Mardi 30 Avril à 20:12

    magnifiques!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssss et bon 1er Mai

    2
    Mardi 30 Avril à 20:10
    1
    Mardi 30 Avril à 19:50

    Bonsoir Rebecca

    avec une température très douce de 18 degrés

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit , ainsi q un bon week-end du 1er Mai.

    gros bisous, Roland. magnifique k d o , merci!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter